[Discussions Guide] - Thief

Répondre
BeuuWayne
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : lun. 12 janv. 2015 18:04
ID PSN : BeuuWayne

Re: [Discussions Guide] - Thief

Message par BeuuWayne » sam. 16 avr. 2016 23:00

Ah super bonne nouvelle lol

Je te remercie d'avoir répondus rapidement
Image
choobie57
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 92
Enregistré le : ven. 14 oct. 2011 16:28
ID PSN : choobie57
Localisation : FRANCE MOSELLE

Re: [Discussions Guide] - Thief

Message par choobie57 » dim. 2 oct. 2016 11:02

Bonjour à tous,

Voilà, je viens de m'apercevoir qu'il y a également des passages secrets dans les contrats de Basso. Hors je les ai finis et sont non "rejouables" (je le savais, mais, sauf erreur de ma part, je n'ai rien vu dans le guide qui nous en informait).
1ère question: est-ce que le fait de refaire une partie avec les contrats de Basso valide/s'ajoute aux secrets déjà obtenus précédemment (genre validation sur le profil et non sur le jeu)?
2ème question: peut-on retrouver les entrées (fenêtres...) des contrats de Basso dans la Map sur la première partie?
3ème question: dois-je me retaper le jeu en entier pour valider les secrets?

Merci.

choobie57
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Guide] - Thief

Message par Ghalheon » dim. 2 oct. 2016 12:42

Les missions de Basso sont terminé et non jouable à nouveau mais les lieux ne sont pas fermé donc tu peux y retourner pour voler ce qu'il te manque. Ce qui répond également à la 3e question, il n'est pas utile de recommencer le jeu vu que tout est accessible dans la première partie sans aucune limite.

Non les entrées ne sont pas indiqué, il faut donc soit se rappeler, soit chercher sur le net et tu as des cartes qui te les indiquent souvent en anglais par contre, il y a surement également des vidéos qui montre l'entrée de la mission avant de la faire donc en cherchant un peu tu trouvera.
Image
choobie57
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 92
Enregistré le : ven. 14 oct. 2011 16:28
ID PSN : choobie57
Localisation : FRANCE MOSELLE

Re: [Discussions Guide] - Thief

Message par choobie57 » dim. 2 oct. 2016 13:38

Ghalheon a écrit :Les missions de Basso sont terminé et non jouable à nouveau mais les lieux ne sont pas fermé donc tu peux y retourner pour voler ce qu'il te manque. Ce qui répond également à la 3e question, il n'est pas utile de recommencer le jeu vu que tout est accessible dans la première partie sans aucune limite.

Non les entrées ne sont pas indiqué, il faut donc soit se rappeler, soit chercher sur le net et tu as des cartes qui te les indiquent souvent en anglais par contre, il y a surement également des vidéos qui montre l'entrée de la mission avant de la faire donc en cherchant un peu tu trouvera.
OUF! Quel soulagement. Merci pour ta réponse :clap: .

Choobie57
Image
Crik
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2014 10:32
ID PSN : Mormik (360)

Re: [Discussions Guide] - Thief

Message par Crik » jeu. 10 nov. 2016 08:54

BeuuWayne a écrit :Salut a tous je ne sais pas si il y a encore du monde sur se jeux et forum mais j'aimerais savoir pour le trophée partout chez soit si on n'entend PAS le son métalliques es-que le lieu est quand même découvert ?

Et que du coup s'il n'y a aucun soucis pour le trophée (Argent) ?

Merci de vos réponses ... :)
Justement c'est une question que je me posais. Je ne sais pas pour vous, mais me concernant, sur 5 planques secrètes à la fin de la vidéo de powerPyx je n'ai pas le son métallique qui m'indique qu'elles sont découvertes.

Certaines d'entre elles ont déjà été visitées avant (il n'y a plus les objets à ramasser dedans) et d'autres je les découvre pour la première fois.

J'espère que ce n'est pas un BUG ... c'est déjà assez galère de toutes les faire, de naviguer sur la map, chercher le bon chapitre à l'autre bout de la map .... :sweat:
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Guide] - Thief

Message par Zaza » jeu. 10 nov. 2016 13:58

De mémoire, j'ai eu au moins un lieu qui n'a pas fait le son métallique. À la fin je n'ai pas eu le trophée, pensant que ça venait de ce lieu, je le revisite mais toujours rien... en fait, il s'agissait d'une planque secrète que je n'avais pas visité dans ma seconde partie et que j'avais zappé dans la "collecte" et le trophée est bien tombé. Donc pour moi, le son n'est pas obligatoire pour obtenir le trophée.
Image
Crik
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2014 10:32
ID PSN : Mormik (360)

Re: [Discussions Guide] - Thief

Message par Crik » jeu. 10 nov. 2016 16:37

Z40N-TP a écrit :De mémoire, j'ai eu au moins un lieu qui n'a pas fait le son métallique. À la fin je n'ai pas eu le trophée, pensant que ça venait de ce lieu, je le revisite mais toujours rien... en fait, il s'agissait d'une planque secrète que je n'avais pas visité dans ma seconde partie et que j'avais zappé dans la "collecte" et le trophée est bien tombé. Donc pour moi, le son n'est pas obligatoire pour obtenir le trophée.

Merci de ta réactivité et de ta réponse ! C'est cool !
Je pensais le Forum mort, j'apprécie ce forum et sa communauté :D

Allé j'y retourne, bon jeu à tous ;D
Avatar du membre
Jibz
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 306
Enregistré le : sam. 10 mars 2012 01:36
ID PSN : stfu_OrTi

Re: [Discussions Guide] - Thief

Message par Jibz » ven. 11 nov. 2016 09:52

Je confirme le son n'est pas absolument pas obligatoire, continue tranquillement !
ImageImageImage
Crik
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2014 10:32
ID PSN : Mormik (360)

Re: [Discussions Guide] - Thief

Message par Crik » ven. 18 nov. 2016 22:44

Je confirme !! Succès tombé hier soir :d

J'attaque le mode maître en 700 points de difficultés ....

Edit : C'est bon !!!! Jeux terminés complètement ! C'est vrai qu'il est court si on ne s'arrête pas à tout fouiner ;D
Merci pour le guide !!
Modifié en dernier par Blacky_Tom le sam. 19 nov. 2016 09:24, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post
Avatar du membre
denshatoko
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 129
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 19:19
ID PSN : harpewongfey

Re: [Discussions Guide] - Thief

Message par denshatoko » jeu. 17 mai 2018 15:51

Bonjour à tous!!
je voulais savoir si on pouvait rejouer la mission 7 et la 8 comme celle d'avant?

merci d'avance
Image
Répondre