[Discussions Jeu] - The Witness

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50575
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - The Witness

Message par Administrateur » dim. 24 janv. 2016 11:27

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

The Witness

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - The Witness

Message par V-Phantomhive » dim. 24 janv. 2016 17:12

Si ça, c'est pas une liste pour attirer les chasseurs de trophées... (:
Image
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - The Witness

Message par Devil-Danna » dim. 24 janv. 2016 17:47

Cool je l'attendais celle-là. J'ai trop hâte qu'il sorte je vais le retourner dans tous les sens ce jeu, exactement le genre que j'aime. :inlove:

Avec la liste difficile à dire si ça demande de réussir toutes les énigmes du jeu (pas loin de 700 si j'ai bien compris). Visiblement il faudra activer 11 lasers, reste à voir les conditions à remplir pour les activer, mais j'espère qu'on y passera des heures.
Et le trophée "Challenge", ça serait pas la fameuse énigme que moins d'1% des joueurs réussiront ? ;) OK pas de problème, challenge accepted :okayg:
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
Walki_Game
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 109
Enregistré le : jeu. 6 févr. 2014 13:59
ID PSN : Walki_Game

Re: [Discussions Jeu] - The Witness

Message par Walki_Game » dim. 24 janv. 2016 21:29

Pourquoi les trophées sont entièrement en anglais ?
Image
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - The Witness

Message par Pelotedeneige » lun. 25 janv. 2016 12:33

Walki_Game a écrit :Pourquoi les trophées sont entièrement en anglais ?
Visiblement, il ne sera pas traduit dans notre langue.
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Avatar du membre
Ray-chan
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1249
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 13:53
ID PSN : Ray-chan80
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - The Witness

Message par Ray-chan » lun. 25 janv. 2016 13:20

Devil-Danna a écrit :Cool je l'attendais celle-là. J'ai trop hâte qu'il sorte je vais le retourner dans tous les sens ce jeu, exactement le genre que j'aime. :inlove:

Avec la liste difficile à dire si ça demande de réussir toutes les énigmes du jeu (pas loin de 700 si j'ai bien compris). Visiblement il faudra activer 11 lasers, reste à voir les conditions à remplir pour les activer, mais j'espère qu'on y passera des heures.
Et le trophée "Challenge", ça serait pas la fameuse énigme que moins d'1% des joueurs réussiront ? ;) OK pas de problème, challenge accepted :okayg:
Pas mieux, mais j'attendrais une baisse de prix car à 37 euros ça pique quand même. ^^
Image
Pour voir mes guides, tests ou unboxing sur PSTHC, cliquez sur mon avatar, puis sur Site internet.
Avatar du membre
Walki_Game
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 109
Enregistré le : jeu. 6 févr. 2014 13:59
ID PSN : Walki_Game

Re: [Discussions Jeu] - The Witness

Message par Walki_Game » lun. 25 janv. 2016 17:10

Pelotedeneige a écrit :
Walki_Game a écrit :Pourquoi les trophées sont entièrement en anglais ?
Visiblement, il ne sera pas traduit dans notre langue.
Sur steam il y a marquer français xd
Image
Avatar du membre
Blacky_Tom
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 778
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 16:39
ID PSN : Blacky_Tom
Localisation : Clermont- Ferrand

Re: [Discussions Jeu] - The Witness

Message par Blacky_Tom » lun. 25 janv. 2016 20:14

Vu la note qu'il se paye (90 sur metacritic), y'a des possibilités qu'il soit dans quelques tps en jeu offert ps+. Donc je vais attendre de voir si c'est le cas. Et normalement pas de français, pas de sous titre fr non plus.
Tout platine est beau à obtenir du moment que l'on y ai prit du plaisir !
ImageImageImage
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - The Witness

Message par V-Phantomhive » lun. 25 janv. 2016 21:34

En même temps, les textes, dans un jeu où tout est affaire de résolution d'énigmes, de logique et d'exploration visuelle, ce n'est pas ce qui est prépondérant, je pense.
Image
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - The Witness

Message par Devil-Danna » lun. 25 janv. 2016 22:32

Blacky_Tom a écrit :Et normalement pas de français, pas de sous titre fr non plus.
Si si justement il doit y avoir des sous-titres français normalement, ainsi que plein d'autres langues
En défilant la page du site officiel y'a une partie ou ils parlent de "localization" et le français en fait partie, tout ça disponible au lancement du jeu.
http://the-witness.net/news/
Our localization efforts will involve menu text and subtitles, just as for a good movie.
This is not 100% final, but here’s the list of languages we are planning to have translations for, at launch
Peut-être qu'ils n'ont tout simplement pas pensé à traduire les trophées :rofl: En même temps je pense pas qu'il faille un diplôme universitaire en anglais pour comprendre ces trophées, surtout avec 11 quasi identiques ;)


Edit : J'ai le jeu, je confirme les rares dialogues du jeu (quand on trouve un enregistrement) sont en anglais et les textes (menu et sous-titres) sont en français.
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Répondre