[Question] - Trophée "Maître de la voie"

Répondre
Avatar du membre
DARK_SPEED-14
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : mer. 29 oct. 2014 12:46
ID PSN : DARK_SPEED-14

[Question] - Trophée "Maître de la voie"

Message par DARK_SPEED-14 » jeu. 30 juil. 2015 14:14

Salut, dans les options in game il y'a la difficulté. J'ai bougé le curseur pour voir tout les noms modes de difficultés, par curiosité, sans rien confirmer ni faire précédent. De plus quand j'ai quitté le menu j'ai remis le curseur sur marche de la mort (ce que j'avais de base). Ça ne va pas me faire échoué le trophée maître de la voie? :sweat:
Modifié en dernier par Sangoku le jeu. 30 juil. 2015 14:35, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement du titre
ImageImageImage
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Question] - Trophée "Maître de la voie"

Message par kaiserfrederic » jeu. 30 juil. 2015 15:36

Salut !!
C'est typiquement le genre de chose à ne pas faire lorsque l'on veut décrocher un trophée lié à la difficulté...
A priori, tu risques d'avoir des soucis pour le décrocher. Peut-être que quelqu'un va te répondre en te disant que ça marche quand même, et tant mieux alors, mais si tu n'es pas trop avancé, mieux vaudrait recommencer.
Image
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Question] - Trophée "Maître de la voie"

Message par Platine » jeu. 30 juil. 2015 17:41

Je ne pourrais te dire pour ce jeu, mais en général, si tu ne fais que bouger le curseur sans accepter ou si tu replaces le curseur sur la difficulté voulue avant de quitter, cela devrait aller. Car la sauvegarde s'effectue quand tu quittes le menu du choix de difficulté dans la plupart des jeux.

Mais ce qui est vrai pour pour un jeu, ne l'est pas forcément pour un autre. Ce n'est que mon avis, et une personne ayant lancé le jeu (ce qui n'est pas encore mon cas) pourra sûrement infirmer/confirmer nos propos. ;)

En attendant, si tu es au début du jeu, recommence par précaution, et si tu es à la fin, je te conseille de finir le jeu, puis avec la MAJ attendu pour le new game +, tu pourras reprendre une partie en mode Marche de la mort.
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Avatar du membre
Bløødydark
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : dim. 9 nov. 2014 14:12
ID PSN : jamy-kasi
Localisation : Lorient / Bretagne / France

Re: [Question] - Trophée "Maître de la voie"

Message par Bløødydark » jeu. 30 juil. 2015 19:05

J'ai moi aussi pendant ma partie en Marche de la mort examiné les différents niveaux de difficultés en bougeant le curseur mais j'ai remis avant de quitter sur ma difficulté initiale ( Marche de la mort ) donc si tu as seulement regardé les niveaux de difficultés sans quitter , tu peux continuer sans problème.
ImageImageImage
Avatar du membre
DARK_SPEED-14
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : mer. 29 oct. 2014 12:46
ID PSN : DARK_SPEED-14

Re: [Question] - Trophée "Maître de la voie"

Message par DARK_SPEED-14 » jeu. 30 juil. 2015 20:40

Ok merci pour les réponses. Normalement d'après ce vous me dîtes c'est bon pour le trophée!
ImageImageImage
Avatar du membre
SlimCrack
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : ven. 1 nov. 2013 20:37
ID PSN : SlimCrack
Localisation : Bordeaux

Re: [Question] - Trophée "Maître de la voie"

Message par SlimCrack » ven. 31 juil. 2015 16:32

Bløødydark a écrit :J'ai moi aussi pendant ma partie en Marche de la mort examiné les différents niveaux de difficultés en bougeant le curseur mais j'ai remis avant de quitter sur ma difficulté initiale ( Marche de la mort ) donc si tu as seulement regardé les niveaux de difficultés sans quitter , tu peux continuer sans problème.
Je confirme j'ai moi aussi regardais les difficultés en remettant marche de la mort avant de quitter et pas de problème en particulier. (Pas comme ce foutu trophée du gwint... :sweat: )
Image
Répondre