[Question] - La difficulté

Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1846
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Question] - La difficulté

Message par tara » mar. 21 févr. 2017 01:19

Il me semble que l'ennemi redevient agressif si le joueur l'attaque (mais à vérifier car ma partie date un peu). Donc sers-toi en comme appât et concentre tes attaques sur les autres ennemis.
Je me souviens aussi que la durée du contrôle dépend du niveau du signe donc si tu ne l'as pas trop développé, le délai est assez court mais ça devrait quand même divertir un peu les ennemis de Keira et Geralt.

Par ailleurs, il me semble qu'il est préférable de jongler entre les ennemis en changeant de cible après chaque coup ou après deux coups pour garder l'attention des ennemis sur Geralt.

Pour ce qui est de la difficulté marche de la mort, je ne me souviens pas avoir trop galéré après ce combat-là (à part contre le général au sommet de la montagne vers la fin du jeu) donc bon courage à toi pour ce combat, le reste devrait être moins pénible.
Image
bifff76
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 72
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011 21:05
ID PSN : bifff76

Re: [Question] - La difficulté

Message par bifff76 » mar. 21 févr. 2017 08:40

ca marche merci pour vos réponses :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Question] - La difficulté

Message par Zelisma » mar. 21 févr. 2017 14:54

J'avais personnellement utilisé la technique de l'axii tout au long du jeu à l'époque et c'était plutôt abusé car même lorsqu'il ne restait qu'un ennemi je pouvais le contrôler et le frapper sans qu'il ne bronche. :P

Il te faut peut-être amélioré la compétence du coup si tu as vraiment des soucis avec ça.
ImageImageImage
bifff76
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 72
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011 21:05
ID PSN : bifff76

Re: [Question] - La difficulté

Message par bifff76 » mer. 22 févr. 2017 10:28

yop juste pour dire que c'est passé ;)
avec la save juste avant la salle des molosses j'ai pu testé plusieurs tecnhiques vu que j'avais 15 points de compétences a depenser
du coup si ca peux aider certains dans le meme cas que moi a l'avenir voila ce que j'ai fais
amelioration du signe d'igni standard a fond sur la derniere ligne ce qui permet d'avoir des chances d'infliger incinération
amelioration de quen a fond de maniere a reporter les degats absorbés par le bouclier sur les molosses
et absorption d'une potion tonnerre lorsque les molosses sont a la moitie de leur vie (une par faille pas +)
c'est passé comme ca, et apres pour nithral j'ai pas eu de soucis il fait pas mal du tout je trouve du moment qu'on gere quen
;)
ImageImageImage
Répondre