[Résolu] - Trophée "Gwent"

TGV
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mer. 6 août 2014 17:00
ID PSN : mgpao419
Localisation : Île de la Réunion

[Résolu] - Trophée "Gwent"

Message par TGV » sam. 6 janv. 2018 14:44

Bonjour, je sais qu'il y a beaucoup de forum là dessus sur le net mais ils disent soit des réponses type oui c'est possible ou non et j'avoue que je suis perdue.
Mon problème est lié au trophée ''Collectionneur de carte'', comme les screens montrent, ces deux missions que j'ai échoué impacteront-ils pour le trophée? Dois-je recommencer le jeu pour ces cartes? Est-ce que avec le livre si je récupère ces carte qu'il me dit restante cela suffirait-il?
Je préfère le dire maintenant que je déteste le jeu de gwent, j'y prend aucun plaisir à y jouer (je crois que c'est le seul jeu où j'échoue même le tuto même après plusieurs tentative, de mémoire 2 ou 3 fois!!) donc recommencer le jeu juste pour ça serait l'enfer pour moi :rofl: .
Voila, j'espère que vous pourriez m'aider là dessus et je vous remercie d'avance :)
Fichiers joints
Novigrad_2.png
Novigrad.png
Novigrad_1.png
Modifié en dernier par TGV le mer. 10 janv. 2018 21:42, modifié 1 fois.
Image
Qu'elle est le sport favori du chocolat?
Spoiler : :
C'est de se fourrer
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Problème] - Trophée "Gwent"

Message par Zaza » sam. 6 janv. 2018 15:58

Salut, malheureusement c'est mort pour ton trophée. Les cartes de la quête Un jeu dangereux sont des cartes Héros uniques, qui ne peuvent être obtenues autrement que par le biais de cette quête... d'où l'échec de la quête Collectionnez-les toutes (cf le guide des trophées).

N'as-tu pas moyen de récupérer une sauvegarde avant l'échec de la quête ?
Image
TGV
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mer. 6 août 2014 17:00
ID PSN : mgpao419
Localisation : Île de la Réunion

Re: [Problème] - Trophée "Gwent"

Message par TGV » sam. 6 janv. 2018 16:25

Z40N-TP a écrit :Salut, malheureusement c'est mort pour ton trophée. Les cartes de la quête Un jeu dangereux sont des cartes Héros uniques, qui ne peuvent être obtenues autrement que par le biais de cette quête... d'où l'échec de la quête Collectionnez-les toutes (cf le guide des trophées).

N'as-tu pas moyen de récupérer une sauvegarde avant l'échec de la quête ?
Salut et merci pour votre réponse alors non j'ai terminé le jeu et entre temps j'ai fait d'autre trophées :/ .
A ce que je vois je serais obligé de refaire le jeu ( est-ce que en NG+ c'est bon ou pas? )
Image
Qu'elle est le sport favori du chocolat?
Spoiler : :
C'est de se fourrer
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Problème] - Trophée "Gwent"

Message par jakobooks » sam. 6 janv. 2018 17:02

TGV a écrit : Salut et merci pour votre réponse alors non j'ai terminé le jeu et entre temps j'ai fait d'autre trophées :/ .
A ce que je vois je serais obligé de refaire le jeu ( est-ce que en NG+ c'est bon ou pas? )
Pas de problème pour obtenir le trophée en NG+. Pense à sauvegarder avant le tournoi au Passiflore puis entre chaque manche !
Modifié en dernier par jakobooks le dim. 7 janv. 2018 15:37, modifié 1 fois.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
TGV
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mer. 6 août 2014 17:00
ID PSN : mgpao419
Localisation : Île de la Réunion

Re: [Problème] - Trophée "Gwent"

Message par TGV » sam. 6 janv. 2018 17:47

jakobooks a écrit :
TGV a écrit : Salut et merci pour votre réponse alors non j'ai terminé le jeu et entre temps j'ai fait d'autre trophées :/ .
A ce que je vois je serais obligé de refaire le jeu ( est-ce que en NG+ c'est bon ou pas? )
Pas de problème pour obtenir le trophée en NG+. Penses à sauvegarder avant le tournoi au Passiflore puis entre chaque manche !
D'accord et merci pour votre réponse!!
Image
Qu'elle est le sport favori du chocolat?
Spoiler : :
C'est de se fourrer
Ragnarok
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 214
Enregistré le : sam. 13 août 2011 00:24
ID PSN : Ragnarok_69_

Re: [Problème] - Trophée "Gwent"

Message par Ragnarok » lun. 8 janv. 2018 00:29

Si j'étais toi je noterais le nom des quêtes liées aux cartes de gwynt sur un bout de papier afin de ne pas faire d'erreurs. Personnellement c'est ce que j'ai fait. Accessoirement, tu peux noter le nom des endroits où tu as affronté des pnj pour récupérer des cartes car pour en récupérer certaines tu vas devoir affronter des pnj au hasard pour les choper, et les pnj ne donnent qu'une seule fois une carte quand tu les bats. Donc pour éviter de tourner en rond et d'affronter les mêmes pnj pour rien, tu peux noter leur emplacement, ça te sera utile je pense.
ImageImageImage
TGV
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mer. 6 août 2014 17:00
ID PSN : mgpao419
Localisation : Île de la Réunion

Re: [Problème] - Trophée "Gwent"

Message par TGV » lun. 8 janv. 2018 09:23

Ragnarok a écrit :Si j'étais toi je noterais le nom des quêtes liées aux cartes de gwynt sur un bout de papier afin de ne pas faire d'erreurs. Personnellement c'est ce que j'ai fait. Accessoirement, tu peux noter le nom des endroits où tu as affronté des pnj pour récupérer des cartes car pour en récupérer certaines tu vas devoir affronter des pnj au hasard pour les choper, et les pnj ne donnent qu'une seule fois une carte quand tu les bats. Donc pour éviter de tourner en rond et d'affronter les mêmes pnj pour rien, tu peux noter leur emplacement, ça te sera utile je pense.
Merci pour cette réponse (désolé du retard), en effet il vaudrait mieux pour moi de faire comme ceci pour éviter de perdre mon temps comme vous dites. Actuellement je me sers du site the witcher map dont le guide propose le lien et je fais une sav au cas ou les pnj me donnerais pas de carte!
Ceci dit merci encore à vous tous pour vos réponse!!
Image
Qu'elle est le sport favori du chocolat?
Spoiler : :
C'est de se fourrer
Avatar du membre
lawliett-killa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 829
Enregistré le : dim. 6 sept. 2015 20:58
ID PSN : Lawliett-killa
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Contact :

Re: [Problème] - Trophée "Gwent"

Message par lawliett-killa » mer. 10 janv. 2018 12:19

si ca fait comme moi, lors de ma première partie j ai détesté ce jeu de carte, mais lors de mon rush pour toutes les obtenir je peus t assurer que j ai vraiment pris du plaisir a y rejouer. c un jeu tres bien pensé et battre certain joueur est un vrai challenge!
:devil: Les dieux de la mort ne mangent que des pommes, mefie toi :devil: Image
TGV
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mer. 6 août 2014 17:00
ID PSN : mgpao419
Localisation : Île de la Réunion

Re: [Problème] - Trophée "Gwent"

Message par TGV » mer. 10 janv. 2018 21:37

lawliett-killa a écrit :si ca fait comme moi, lors de ma première partie j ai détesté ce jeu de carte, mais lors de mon rush pour toutes les obtenir je peus t assurer que j ai vraiment pris du plaisir a y rejouer. c un jeu tres bien pensé et battre certain joueur est un vrai challenge!
En effet battre certains joueurs est plus ardus que d'autres mais bon c'est le fait que les devs imposent leur jeu de carte que cela m'énerve au plus haut point! Je dis pas qu'il est nul au contraire il est complet, mais les jeux de carte comme celui-ci qui plus est stratégique laissez tomber (j'suis trop vieux pour ces conneries :D ... euuh non j'suis trop con pour sa x) )! Après là pour le moment je gère (fougère x) ) j'espère juste ne rien manquer!!
PS: désoler du retard!!
Image
Qu'elle est le sport favori du chocolat?
Spoiler : :
C'est de se fourrer
Avatar du membre
ginji1987
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : jeu. 7 févr. 2013 11:04
ID PSN : ginji-1987
Localisation : Angers

Re: [Résolu] - Trophée "Gwent"

Message par ginji1987 » ven. 26 janv. 2018 12:37

j'ai vu aussi que tu as eu un échec sur Frères d'armes: Velen donc tu n'as pas non plus ton trophée (Bronze) Tous présents pour la bataille de Kaer Morhen.

Moi je trouve que le gwynt c'est cool j'ai mis mes options en facile du coup avec mes stratégies je défonce tout le monde. Je suis à 2 doigts de faire plus de 187 en une manche. Je ne suis pas loin de les avoir toutes. J'avoue qu'il faut avoir aussi de la chance dans son jeu de départ c'est pour ça que les cartes espions aident bien pour avoir des cartes en plus. J'utilise les royaumes du nord avec maître de siège, c'est trop simple.
Image
Répondre