[Astuce] - Trophée "Collectionneur"

Répondre
Avatar du membre
kokof24
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : sam. 4 mai 2013 17:24
ID PSN : Jambon1erPrix
Localisation : RIBERAC, Dordogne
Contact :

[Astuce] - Trophée "Collectionneur"

Message par kokof24 » mar. 29 déc. 2015 18:44

Bonjour (ou bonsoir, c'est suivant!) à toutes et tous,

Voici un petit "glitch" que j'ai trouvé (et exploité :lol: ) pour obtenir plus rapidement ce trophée. Avant toute chose : je n'ai essayé ceci que sur la version Vita du jeu; je ne sais absolument pas si ceci fonctionne également sur les versions Ps3/Ps4 (merci de le préciser dans les commentaires si possible).
Ce trophée (Or) consiste à obtenir, pour chacun des 8 modes Puzzle, au moins une fois l'une des 3 distinctions possibles : à savoir les trésors "Or", "Argent" et "Bronze" (donc il faut avoir obtenu les 24 trésors que le jeu à a offrir dans ce mode). Et ces récompenses sont données de manière + ou - aléatoire ... ce qui peut s'avérer frustrant si vous n'avez pas de chance!

S'il vous manque un trésor en particulier sur certains puzzles, pas besoin de refaire "encore et encore" les puzzles en espérant enfin tomber sur le trésor convoité!

Refaites juste 1 fois entièrement le puzzle sur lequel il vous manque un(des) trésor(s), en terminant la succession de 8 levels. Le jeu vous donnera alors un des trésors. Si ce n'est pas celui qu'il vous manque pour compléter votre collection :

- fermez (complètement) directement le jeu (ne changez pas d'écran, quittez immédiatement dès obtention de la récompense!)
- relancez le jeu, et allez à nouveau dans le mode Puzzle.

Le jeu vous redonne alors directement un trésor, et ce sans avoir à vous retaper les 8 levels du puzzle!, mais tjrs de manière aléatoire (celui acquis auparavant ne sera par contre pas conservé)!
Si, pas de bol, vous retombez sur le même trésor "inutile" qu'avant : refaites la manip (fermez direct & relancez); de manière à "reset" la récompense...

Personnellement il ne m'a jamais fallu + de 4-5 resets pour obtenir le trésor convoité sur chaque mode.

En espérant que cela soit utile à certaines personnes ;) (et en espérant aussi avoir été assez clair!)
;) Pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un petit message en + de la demande ;)
Image
clems1590
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : lun. 1 déc. 2014 22:07
ID PSN : clems1590

Re: [Astuce] - Trophée "Collectionneur"

Message par clems1590 » mar. 15 mars 2016 20:26

bonjour et merci pour ton astuce :)

peux tu me dire comment obtenir le (Argent) "les légendes ne mentent pas" ainsi que le (Argent) "unités astronomiques"
car ces des deux trophées me pose probleme.

merci.
ImageImageImage
Avatar du membre
ZyB
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 157
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 09:22
ID PSN : Zybulon
Localisation : Compiégne

Re: [Astuce] - Trophée "Collectionneur"

Message par ZyB » mer. 12 juil. 2017 12:43

Bonjour ,

Est ce que le jeu est CROSS SAVE ?
ImageImageImage
Répondre