[Discussions Jeu] - The Town of Light

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50579
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - The Town of Light

Message par Administrateur » dim. 28 mai 2017 09:15

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

The Town of Light

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Digitalik
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : dim. 16 août 2015 12:38
ID PSN : digitalrhythm

Re: [Discussions Jeu] - The Town of Light

Message par Digitalik » jeu. 8 juin 2017 13:23

Bonjour à toutes et à tous !

Quelqu'un aurait-il la marche à suivre concernant l'obtention des trophées liés aux chapitres de type
petit a, b, c, etc... ?

Je pense que c'est en rapport avec les choix que l'on fait pendant les questions/réponses mais je ne trouve pas la logique. Et dans le menu, on trouve des silhouette blanches dont certaines sont barrées d'une croix rouge et qui apparaissent pendant les questions/réponses. Quelle est leur utilité ?

Merci d'avance !

Edit: il manque plus que 6a et 12b. Et un autre mystère de ce jeu, comment débloquer le trophée
"découvrir la vérité" ?

Ce jeu me rend dingue :@ :)
kitsune_blood83
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 100
Enregistré le : mar. 3 mars 2015 15:11
ID PSN : kitsune_Blood

Re: [Discussions Jeu] - The Town of Light

Message par kitsune_blood83 » mar. 13 juin 2017 09:06

Digitalik a écrit :Bonjour à toutes et à tous !

Quelqu'un aurait-il la marche à suivre concernant l'obtention des trophées liés aux chapitres de type
petit a, b, c, etc... ?

Je pense que c'est en rapport avec les choix que l'on fait pendant les questions/réponses mais je ne trouve pas la logique. Et dans le menu, on trouve des silhouette blanches dont certaines sont barrées d'une croix rouge et qui apparaissent pendant les questions/réponses. Quelle est leur utilité ?

Merci d'avance !

Edit: il manque plus que 6a et 12b. Et un autre mystère de ce jeu, comment débloquer le trophée
"découvrir la vérité" ?

Ce jeu me rend dingue :@ :)


Salut,

je ne sais pas si ça résoudra ton problème mais si tu va sur internet et tape walktrought platinum trophy guide town of light tu tombera sur la vidéo de rus199410 en général ses vidéos sont complètes et malgré l absence de commentaire elles sont facile a comprendre , tiens moi au courant car je pense attaquer le jeux d ici peu :)
Image
Avatar du membre
Ankou
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 686
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 22:44
ID PSN : Ankou_Tenebrae
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - The Town of Light

Message par Ankou » mar. 13 juin 2017 13:40

Digitalik a écrit :Edit: il manque plus que 6a et 12b. Et un autre mystère de ce jeu, comment débloquer le trophée
"découvrir la vérité" ?
S'il te manque le 6a, il doit te manquer le 12b ET le 12a.

Pour le 6a, tu réponds juste C et A au chapitre 5. Puis tu continues jusqu'au chapitre 11a et là tu fais A, B, A, A et A pour le 12a, et A, B, C, C, A et B pour le 12b. D'autres combinaisons sont possibles.

Pour découvrir la vérité, au chapitre 11(a ou b), réponds toujours C et quand un nom t'est demandé, dis Amara. Note bien que ce choix de réponse te mènera au chapitre 12b (par le 6a) ou 12c (par le 6b).
Image
Digitalik
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : dim. 16 août 2015 12:38
ID PSN : digitalrhythm

Re: [Discussions Jeu] - The Town of Light

Message par Digitalik » sam. 17 juin 2017 01:13

Merci beaucoup pour vos réponses, je vais tester ça dès demain et je vous tiens au courant. :okayg:
Avatar du membre
Ankou
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 686
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 22:44
ID PSN : Ankou_Tenebrae
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - The Town of Light

Message par Ankou » sam. 17 juin 2017 03:30

J'en profite d'ailleurs pour vous signaler (si vous ne l'avez pas déjà vu) qu'un guide est en cours d'écriture et presque terminé.

Vous le trouverez ici : jeux/__tempo.php?id=2902

Si vous y voyez des erreurs, des oublis ou des explications trop obscures ou insuffisantes, n'hésitez surtout pas à en faire la remarque sur le sujet qui y est consacré : guides-temporaires/trophees-guide-t52876.html
Image
Digitalik
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : dim. 16 août 2015 12:38
ID PSN : digitalrhythm

Re: [Discussions Jeu] - The Town of Light

Message par Digitalik » dim. 18 juin 2017 02:07

Merci beaucoup Ankou, ton cheminement m'a permis de décrocher mon (Platine) facilement :clap:
Avatar du membre
Maik_Boss
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 337
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 18:32
ID PSN : Maik_Boss
Localisation : Neuchatel CH
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - The Town of Light

Message par Maik_Boss » mar. 25 juil. 2017 06:55

Bonjour les hunters !

N'hésitez pas à aller lire le test si vous êtes perplexe, il saura vous motiver !

Je l'attends avec impatience ! (Platine)
Platineur du Dimanche
Image
Make America Great Again '' Far Cry V ''
Ma chaîne youtube sur la petite planète dans la bulle en dessous de ma photo profil
Crysaor666
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 68
Enregistré le : lun. 30 janv. 2017 10:55
ID PSN : Crysaor666

Re: [Discussions Jeu] - The Town of Light

Message par Crysaor666 » mar. 30 janv. 2018 15:23

Lut à tous je comprend absolument pas mon probleme mais comme d'habitude j'ai toujours des soucis pour finir les trophees et pourtant je suis a la lettre absolument tout

j'ai suivi le youtuber russ194410 je sais plus quoi a la lettre et justement quand j'arrive au chapitre 11 je debloque bien le trophee ensemble et lui quand il revient au chapitre apres retour menu il la bien le 11 b de possible tandis que moi mon 6 7 8 9 10 11 12 13 14 les chapitre dessous sont grisé donc je suppose que ce que vous apellez b cest ceux la

en gros, j'ai bien suivi,la chaine du gars et moi ca marche pas

il lance le chapitre 5 a 1h 26 de la video on voit bien que le 7 8 9 10 11 12 13 14 est bien grisé pour le B la il va au cahpitre 5 et donc il fait ababbaa j'ai exactement fait pareil il sort il la le trophee ensemble MOI aussi
quand je retourne chapitre MOI j'ai rien de plus qui sont non grisé donc 'jai toujours chapitre 7 8 9 10 11 12 13 14 a mais pas le dessous le b donc et je sais plus quoi faire .
donc j'ai quand meme continué a jouer et j'a ifais comme lui je suis parti au 11 a cette fois cbaac pour les questions la il part voir le casier AB et il recup le trophee depression devant le cimetiere moi aussi car cest le 11 a donc j'ai acces et la ou je bloque ben c'est la suite lui pour le trophee

obessions et dissociation moi je peux pas recup le sac a dos de la fille donc je peux pas débloquer les trophee manqué avec la boite a musique .

donc comment debloque le fameux 11 b ? merci àtous
Image
Tryharder dans l'âme .
Crysaor666
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 68
Enregistré le : lun. 30 janv. 2017 10:55
ID PSN : Crysaor666

Re: [Discussions Jeu] - The Town of Light

Message par Crysaor666 » mar. 30 janv. 2018 16:22

j'insiste car j'ai vraiment tout fait je comprend rien a rien
pour le trophee

Trophée Argent Dissociation
Déverrouiller le chapitre 12c


Le chapitre 12c n'est accessible qu'à partir du chapitre 6b (voir (Argent) Ensemble) et dépend des choix effectués lors du QCM du chapitre 11. Pour accéder au 12c, choisissez A, B, C, A et C. Différentes combinaisons sont possibles et d'autres choix peuvent donner le même résultat. Le trophée tombe dès que le chapitre 12c commence.

dans la description je comprend pas le trophee il me dise donc que pour avoir le 12 c je peux l'avoir cas partir du 6b mais le soucis il te dise voir ensemble que jai deja mais ensemble ce debloque avc le chapitre 5 ( le truc de dingue )
et donc pour avoir le 12 c il faut faire A B C A C au chapitre 11 donc mais comment on y accede en choissant chapitre 6b je peux pas atteindre la salle du chapitre 11 les portes sont fermé je comprend pas le trophee

mais de toute facon jespere que cest pas un bug comme j'ai eu pour Viking et comme jai eu pour zenith des jeux que lesquels j'ai passé trop d'heures pour rien car le jeu bug jespere que la encore unn fois je vais pas avoir un jeu a 98 % des trophees

la description des trophees est tres voir trop ambigu moi je lis, que pour avoir le chapitre 12 faut passé par le 6 qui lui meme te fait d'abord passé par le 5 mais ou tu dois faire le qcm du 11 ( c'est un truc de malade ) soit je lis mal la solution soit je suis encore et toujours victime d'un bug merci aux reponses
Image
Tryharder dans l'âme .
Répondre