[Problème] - Trophée "Dur comme l'acier"

Répondre
metalleux87
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : ven. 19 avr. 2013 13:16
ID PSN : Nightwish2078

[Problème] - Trophée "Dur comme l'acier"

Message par metalleux87 » lun. 26 juin 2017 16:31

Bonjour, j'ai un souci avec le trophée 'dur comme l'acier' voila j'ai récupérer tous les nano noyaux et bien sur je l'ai est tous utiliser sur chaque partie de l'armure...mes le souci pas de trophée tomber. J'ai tout essayé enlever et remettre l'amure..rien,re faire une partie en suppriment les donnés de jeu et sauvegarde...rien, et re faire encore une partie sans la mise a jour 1.04...toujours rien, alors voila je viens vers vous si vous avez une autre solution ou si vous ete dans le même cas que moi, bonne journée a vous tous.
Avatar du membre
krakdu68
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 995
Enregistré le : dim. 1 août 2010 09:44
ID PSN : ElKrakotte
Localisation : France, Alsace, Haut-Rhin

Re: [Problème] - Trophée "Dur comme l'acier"

Message par krakdu68 » lun. 26 juin 2017 17:06

Tu es bien en full Mk5 (ou 10 si en NG+) ? (donc les 6 parties du corps : tête, corps, bras gauche et droit, jambe gauche et droite)
Si oui si c'est les pièces d'un même set d'armure, donc pas de melange ?
Image
metalleux87
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : ven. 19 avr. 2013 13:16
ID PSN : Nightwish2078

Re: [Problème] - Trophée "Dur comme l'acier"

Message par metalleux87 » lun. 26 juin 2017 17:19

Ah bein si on peut pas mélanger les pièces d'armures le voila peut être mon souci...!!! j'avais pas penser a sa, en tous cas merci de ta réponse qui fut rapide je vais essayer sa et je te retient au courant...


Un grand merci a toi krakdu68 le trophée a fine par tombé, j'ai penser a tous sauf a sa quel idiot que je suis, merci encore si ta besoin d'aide aussi sur un jeu pas de souci je peu aider et sa sera avec plaisir merci encore et bonne soirée a toi...
Modifié en dernier par steph340 le mar. 27 juin 2017 00:05, modifié 1 fois.
Raison : Pas de doubles posts, merci d'utiliser la fonction "Editer".
Répondre