[Discussions Jeu] - The Last of Us Remastered

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50562
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - The Last of Us Remastered

Message par Administrateur » dim. 27 juil. 2014 07:58

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

The Last of Us Remastered

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
bobthebest
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 246
Enregistré le : dim. 12 sept. 2010 12:40
ID PSN : bobthebest

Re: [Discussions Jeu] - The Last of US Remastered

Message par bobthebest » dim. 27 juil. 2014 20:16

Aucune surprise. Mais ils ont juste inversé les couleurs des trophées, ils se sont pas foulés :lol:
Image
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Discussions Jeu] - The Last of US Remastered

Message par Zelisma » dim. 27 juil. 2014 20:27

Haha j'y avais même pas prêté attention mais en effet ils se sont pas foulé pour ça xD
ImageImageImage
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - The Last of US Remastered

Message par Pelotedeneige » lun. 28 juil. 2014 08:24

Les trophées des DLC ont bien été modifiés comme certains l'avait pressenti. Plus besoin de faire 3 mises à terre ou 3 morts sans se faire tuer. A la place, il suffit "juste" d'effectuer 5 mises à terre ou 5 kills, peu importe ce qui arrive ce qui rend leur obtention grandement facilitée.
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Avatar du membre
Schmittex
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 201
Enregistré le : jeu. 8 avr. 2010 15:54
ID PSN : Schmittex
Localisation : Colmar

Re: [Discussions Jeu] - The Last of US Remastered

Message par Schmittex » lun. 28 juil. 2014 09:15

Sur PS3 ils étaient super dur ses trophées du DLC (d'ailleurs j'en ai eu aucun :() mais la sur PS4 ils sont vraiment simples, tant mieux :P
ImageImageImage
utada_hikaru_fr
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : sam. 7 déc. 2013 20:54
ID PSN : utada_hikaru_fr

Re: [Discussions Jeu] - The Last of US Remastered

Message par utada_hikaru_fr » lun. 28 juil. 2014 12:39

Salut,

Une question que je me pose, pour le platine, il faut les trophées des dlc sur ps4??? Parce que là comme indiqué sur le site on dirait que non, que les trophées des dlc sont à part, ce qui me tente plus du coup, parce que le mode réaliste :sweat: , m'enfin avant faut que je fasse le platine sur ps3 quand même, c'est presque bon, plus qu'en survivant + et c'est fait.
ImageImage
Avatar du membre
Hystérion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 695
Enregistré le : lun. 3 sept. 2012 15:06
ID PSN : h_fight68
Localisation : Alsace

Re: [Discussions Jeu] - The Last of US Remastered

Message par Hystérion » lun. 28 juil. 2014 12:49

utada_hikaru_fr a écrit :Salut,

Une question que je me pose, pour le platine, il faut les trophées des dlc sur ps4??? Parce que là comme indiqué sur le site on dirait que non, que les trophées des dlc sont à part, ce qui me tente plus du coup, parce que le mode réaliste :sweat: , m'enfin avant faut que je fasse le platine sur ps3 quand même, c'est presque bon, plus qu'en survivant + et c'est fait.
Les trophées des DLCs ne sont jamais requis pour obtenir le (Platine) d'un jeu. (Exception faite pour The Eye of Judgment mais on s'en fout ici :P )
Image

"I saw a perfect life... Did you feel that too ?"
utada_hikaru_fr
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : sam. 7 déc. 2013 20:54
ID PSN : utada_hikaru_fr

Re: [Discussions Jeu] - The Last of US Remastered

Message par utada_hikaru_fr » mar. 29 juil. 2014 13:03

Hystérion a écrit :
utada_hikaru_fr a écrit :Salut,

Une question que je me pose, pour le platine, il faut les trophées des dlc sur ps4??? Parce que là comme indiqué sur le site on dirait que non, que les trophées des dlc sont à part, ce qui me tente plus du coup, parce que le mode réaliste :sweat: , m'enfin avant faut que je fasse le platine sur ps3 quand même, c'est presque bon, plus qu'en survivant + et c'est fait.
Les trophées des DLCs ne sont jamais requis pour obtenir le (Platine) d'un jeu. (Exception faite pour The Eye of Judgment mais on s'en fout ici :P )
Oui je sais mais là pour the last of us sur ps4 ce n'est pas pareil, le jeu sort avec tout le contenu, ça n'a pas été rajouté et ce n'est pas sur la même machine, sur ps4 on peut dire que ce ne sont pas des dlc puisque ça fait parti du jeu de base, y a pas une version ps4 sans ce contenu donc ça pourrait faire parti des trophées requis pour le platine.
ImageImage
Avatar du membre
Jiden
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 465
Enregistré le : dim. 15 mai 2011 16:11
ID PSN : Jiden___
Localisation : Puy-de-Dôme

Re: [Discussions Jeu] - The Last of US Remastered

Message par Jiden » mar. 29 juil. 2014 13:16

Prends l'exemple d'une version goty, c'est la même chose je pense, tu as les dlcs directement sur le CD mais il est pas utile de les faire pour le platine.
Image
utada_hikaru_fr
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : sam. 7 déc. 2013 20:54
ID PSN : utada_hikaru_fr

Re: [Discussions Jeu] - The Last of US Remastered

Message par utada_hikaru_fr » mar. 29 juil. 2014 17:39

TJKiller63 a écrit :Prends l'exemple d'une version goty, c'est la même chose je pense, tu as les dlcs directement sur le CD mais il est pas utile de les faire pour le platine.
Oui je suis d'accord si ça serait sorti sur ps3, une version avec tout les dlc(ce qui arrivera surement) mais là c'est un nouveau jeu pour la ps4, il n'est jamais sorti comme ça.

J'ai un exemple nikel, trine 2, sur ps3 de ce que je vois il est super easy, 2/10 et seulement 12 trophées, sur ps4 c'est la complete story avec du contenu en plus et bien ce n'est pas du tout pareil en terme de trophée, 51 trophées et il est bien plus dur à avoir.

The last of us si je me posais la question c'est parce que c'est la première fois qu'il sort sur ps4, c'est un nouveau jeu, ce n'est pas une goty, il y aurait pu falloir les trophées des dlc(qui n'en sont pas sur ps4) pour le platine.
ImageImage
Répondre