[Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50475
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par Administrateur » sam. 9 mai 2015 10:34

Image

Ce sujet est dédié à l'entraide multijoueur pour les trophées

The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited

Dans ce sujet, vous pouvez rechercher des coéquipiers, rejoindre un groupe cherchant d'autres joueurs et organiser vos session d'entraide pour débloquer les trophées sur le multijoueur.


panchito33150
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : dim. 31 juil. 2011 02:38
ID PSN : panchito-du-33

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par panchito33150 » dim. 12 juin 2016 18:59

Joueurs déterminer et serieux
Image
Avatar du membre
Darkounette
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 146
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015 16:01
ID PSN : Pouico_Pouic

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par Darkounette » ven. 24 juin 2016 13:22

Bonjour,

Je joue chevalier-dragon orc dps vigueur (130 points de champions - alliance de Daguefilante).
Au niveau connexion, je suis la tôt le matin en semaine (6-8h du mat) et le week end un peu n'importe quand

Je recherche une guilde active orienté pve/commerce pour faire des instances de groupe, les quêtes de raidlorne voir du pvp (même si ce n'est pas mon point fort :)).

Je dispo d'un casque micro.

ID PSN : Pouico_pouic
Image
Oyabundu77

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par Oyabundu77 » lun. 27 juin 2016 00:06

Bonjour à tous, je recherche des joueurs sérieux pour pouvoir accomplir les donjons des indomptables en mode normal et vétéran car depuis la dernière mise à jour la recherche de groupe est quasiment impossible je joue également en cyrodiil envoyé un message "teso multijoueurs" si vous êtes intéressé merci mon id psn : Oyabundu77
panchito33150
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : dim. 31 juil. 2011 02:38
ID PSN : panchito-du-33

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par panchito33150 » lun. 27 juin 2016 13:01

Slt je suis dispo pour les donjons et du pvp.
Javou que depuis la MAJ c'est abuser l'attente pour trouver une équipe.

Panchito-du-33
Image
Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par Inuarth » lun. 27 juin 2016 20:25

Oyabundu77 a écrit :... car depuis la dernière mise à jour la recherche de groupe est quasiment impossible ...
panchito33150 a écrit :... Javou que depuis la MAJ c'est abuser l'attente pour trouver une équipe. ...
C'est clair que la dernière mise à jour a rendu (encore plus) obsolète le système de recherche d'activité.
Pour information, une maintenance est programmée demain, le 28 juin à 7h, sur le serveur européen et après-demain, le 29 juin à 12h, sur le serveur nord-américain.
En espérant que ça résoudra tous les petits soucis arrivés avec le développement du dernier patch (surtout les chargements intempestifs en plein jeu).
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
Avatar du membre
Crauser
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : dim. 25 janv. 2015 12:30
ID PSN : Crauser66

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par Crauser » mer. 29 juin 2016 19:56

Salut a tous , cela faisais quelques mois que je n'avais plus jouer a TESO , j'ai eu envie de m'y remettre , j'ai donc créer un nouveau perso ( Chevalier dragon ) , et je suis niveau 10 au moment d'écrire ce message.
Mes amis ne jouant plus , je recherche une ou deux personnes , pour jouer tranquillement , discuter , et faire quelques donjons les moments venus :)
mon Id : Crauser66
Image
Kaowz

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par Kaowz » sam. 2 juil. 2016 15:16

Yo tout le monde je viens de commencer le jeu et j'aimerais jouer avec des joueurs débutants ou pas pour pouvoir avancer dans le jeu dans la bonne humeur lool mon id :KAOWZ-Jr
xSuLisTa

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par xSuLisTa » sam. 27 août 2016 20:35

Salut nous sommes 2 nouveaux joueurs de TESO mais pas débutants dans les MMO et recherchons 1 ou 2 personnes d'a peu près notre lvl (10) pour les donjons, discuter, faire quelques quetes et pourquoi pas echanger du stuff. Mon psn est xSuLisTa. Ajoutez moi on est pas prise de tête on adore rigoler et on est aussi sérieux
Avatar du membre
vlcnrvn
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : ven. 31 août 2012 12:03
ID PSN : VlCnRvN

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par vlcnrvn » dim. 18 sept. 2016 14:28

Salut les chasseurs de trophées

Je me remets a teso avec mon orc champion 120 j ai deja plié la zone de. Ma faction (daguefilante) et je m attaque a la zone aldmeri avant de poncer coeurebene j aimerai trouvé des joueurs (une guilde?) Afin de tuer les boss, faire les donjons, ancres et autres joyeusetés

Je joue mage soigneur pour info ;) a vite?
Modifié en dernier par vlcnrvn le mer. 21 sept. 2016 00:26, modifié 1 fois.
Image
Répondre