[Discussions Jeu] - The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlim

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50474
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlim

Message par Administrateur » sam. 9 mai 2015 10:25

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


issun23
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 514
Enregistré le : mer. 22 févr. 2012 21:53
ID PSN : issun23
Localisation : dans mon trou en creuse

Re: [Discussions Jeu] - The Elder Scrolls Online : Tamriel U

Message par issun23 » sam. 9 mai 2015 10:50

merci pour la liste de trophée mais pourquoi ils sont en anglais?
ImageImageImage
Zacketsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 939
Enregistré le : dim. 25 oct. 2009 23:40
ID PSN : Zacketsu

Re: [Discussions Jeu] - The Elder Scrolls Online : Tamriel U

Message par Zacketsu » sam. 9 mai 2015 10:55

issun23 a écrit :merci pour la liste de trophée mais pourquoi ils sont en anglais?
On peut espérer qu'elle le soit prochainement si elle est mise a jour sur les serveurs de SONY. Je vous tiendrai au courant en la mettant à jour.
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1476
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Discussions Jeu] - The Elder Scrolls Online : Tamriel U

Message par Platine » dim. 10 mai 2015 05:53

Cela sent le platine très long à avoir, j'adore.
Par contre, si je ne m'abuse, on devra évoluer parmi les trois "factions" différentes pour débloquer les trophées associés, doit-on en conclure qu'il nous faudra monter trois personnages ?
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
myzenn
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 14:33
ID PSN : myzenn

Re: [Discussions Jeu] - The Elder Scrolls Online : Tamriel U

Message par myzenn » dim. 10 mai 2015 11:39

Platine a écrit :Cela sent le platine très long à avoir, j'adore.
Par contre, si je ne m'abuse, on devra évoluer parmi les trois "factions" différentes pour débloquer les trophées associés, doit-on en conclure qu'il nous faudra monter trois personnages ?

non une fois que tu as fini dans ta faction tu peux faire les 2 autre faction, 1er faction niveau 1 a 50, 2eme faction rang 1 a 5 et derniere faction rang 6 a 10,et enfin raidelorn rang 11 a 14 mais zone de quête en groupe. c'est vrai que le jeu est long pour le (Platine) j’espère juste que les trophée seront acquis une fois les comptes pc seront transférer sur ps4
ImageImageImage
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Jeu] - The Elder Scrolls Online : Tamriel U

Message par Zaza » dim. 10 mai 2015 15:44

Ce trophée est très intéressant : (Or) Emperor !

Je ne sais pas ce qu'en pensent les joueurs qui ont pu touché la bête sur PC mais à mon avis, ce n'est pas à la portée de tout le monde, ça sent le trophée assez impossible ^^
Image
myzenn
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 14:33
ID PSN : myzenn

Re: [Discussions Jeu] - The Elder Scrolls Online : Tamriel U

Message par myzenn » dim. 10 mai 2015 16:06

oui il sera pas évident a avoir sauf si tu joue 15h par jour :D

après j'ai pas trop tester vu que mon pc en un vieux, entre lag et deco sa saoul vite, sinon sa a l'air bien heureusement qu'il y aura plusieurs zone pvp, 3 hl et 1 bas lvl vu que l'on peux commencer a partir du lvl 10 il me semble
ImageImageImage
Avatar du membre
hellucmar-lei3
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 14:42
ID PSN : Hellucmar-lei3
Localisation : Neuchâtel/Suisse

Re: [Discussions Jeu] - The Elder Scrolls Online : Tamriel U

Message par hellucmar-lei3 » lun. 11 mai 2015 08:40

je sais pas si les joueurs Console et PC seront sur le même serveur monde, mais clairement un platine qui auras un faible % de personnes si les mécanisme de jeux n'ont pas changé depuis mon départ il y a un moment.

Devenir empereur sur ce jeux n'est vraiment pas évident et demande d'investir un temps assez conséquent et une motivation énorme sur la partie PVP du jeux, vu que c'est l'objectif ultime de pas mal de monde qui joué a ce jeux, le titre apporte énormément de choses, dont un boost de vos compétences dégâts soins résistances.

Je me demande si mes HF(j'en ai vraiment beaucoup il me manquerais enfaîte que le trophée empereur la fois ou j'ai étais le plus proche j'ai terminé 6 d'une campagne gagnée) décrochée sur la version PC qui corresponde a la liste de trophées PS4 se valideront tout de suite..... j'âi des gros doutes, mais ca m’empêcheras pas de le redécouvrir sur console.
ImageImageImage
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Discussions Jeu] - The Elder Scrolls Online : Tamriel U

Message par Bas ^ » lun. 11 mai 2015 09:51

je sais pas si les joueurs Console et PC seront sur le même serveur monde, mais clairement un platine qui auras un faible % de personnes si les mécanisme de jeux n'ont pas changé depuis mon départ il y a un moment.
Je crois que non, normalement. Sinon le Megaserveur risque de faire la tronche... :D
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Zacketsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 939
Enregistré le : dim. 25 oct. 2009 23:40
ID PSN : Zacketsu

Re: [Discussions Jeu] - The Elder Scrolls Online : Tamriel U

Message par Zacketsu » lun. 11 mai 2015 22:37

Maj, liste en Fr ^^
Répondre