[Astuce] - Super Meat Boy / Super Bandage Girl

King_of_Plague
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : mer. 1 janv. 2014 23:23
ID PSN : King_of_Plague

Re: [Astuce] - Super Meat Boy / Super Bandage Girl

Message par King_of_Plague » jeu. 16 févr. 2017 16:30

Petite question.. Depuis qu'il n'y a plus le glitch des seeds, comment on fait pour obtenir super meat boy et super bandage girl ?
Je suis en train de me remettre tranquillement au jeu, mais ça me parait.. Compliqué ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1090
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Astuce] - Super Meat Boy / Super Bandage Girl

Message par Vilink » ven. 17 févr. 2017 23:43

King_of_Plague a écrit :Petite question.. Depuis qu'il n'y a plus le glitch des seeds, comment on fait pour obtenir super meat boy et super bandage girl ?
Je suis en train de me remettre tranquillement au jeu, mais ça me parait.. Compliqué ^^
Il faut faire des manips avec le monster manual, la pile Electrique et le pouvoir pour recharger contre de la vie ta pas mal de tuto sur le net
Image
SirCornflakes
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 231
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 18:38
ID PSN : SirCornflakes

Re: [Astuce] - Super Meat Boy / Super Bandage Girl

Message par SirCornflakes » sam. 18 févr. 2017 12:54

Le Monster Manual est aléatoire il me semble !

Technique que j'ai utilisée:

-Jouer Lilith en normal (tu peux la jouer en Greed Mode aussi, Never Ending Shop aide beaucoup pour ce "glitch")
-Obtenir la Ball of Bandage ou Cube of Meat selon ce que tu recherches
-Et tu utilises la Box of Friend (te permet de doubler tes familiers)

Tu bats un Cavalier de l'apocalypse pour avoir ton premier lvl de l'orbital, généralement tu en trouveras un deuxième dans les étages inférieurs, il me semble qu'il faut le familier lvl 4 pour le succès, du coup tu utilises ta Box of Friend dans une salle avec batterie et c'est good !

Tu peux optimiser avec:
-pilule 48h Energy (3 activation de l'objet)
-l'item Never Ending Store (Batterie à volonté dans les shop)
-Car Battery avec une batterie dans la salle
ImageImageImage
King_of_Plague
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : mer. 1 janv. 2014 23:23
ID PSN : King_of_Plague

Re: [Astuce] - Super Meat Boy / Super Bandage Girl

Message par King_of_Plague » lun. 20 févr. 2017 19:17

Merci pour l'idée de Lilith ! J'ai pas encore pris le DLC, mais j'ai vu ce qu'elle faisait, donc ça facilitera grandement ces deux secrets :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Lefty
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : ven. 14 nov. 2014 02:06
ID PSN : LeftySH7

Re: [Astuce] - Super Meat Boy / Super Bandage Girl

Message par Lefty » mar. 20 juin 2017 03:10

Sans DLC, il existe plusieurs techniques, certes un peu hardues à mettre en place mais qui peuvent vraiment fonctionner.
Déjà, le Book of Revelation augemente les chances de tomber sur un Cavalier de l'Apocalypse à la fin d'un étage, mais il est vrai que le caractère trop aléatoire de cette méthode fait grincer des dents.

Alors du coup j'ai procédé autrement. J'ai reboot des parties avec Isaac et le D6 pour obtenir un damage reduction du style Cancer (Astro item) ou le Wafer ( C'est le must.).
Puis ensuite la stratégie consiste à reroll les boutiques pour trouver le Sharp Plug (la prise blanche) qui permet de réutiliser un item activable vide en l'échange de deux coeurs (avec le Wafer, les dégats sont réduits à 1/2 coeur.)

J'ai tracé mon chemin en me stuffant du mieux possible pour accéder à The Chest et les 4 coffres dorés de la première salle.
C'est là que le grand loot commence, et qu'il faut prier pour tomber sur les bons items :sweat: .
Il faut d'abord reroll les items dans l'espoir de trouver un objet qui recharge la santé ou génère des coeurs d'âme ou evil ( Yummy Heart OU Satanic Bible OU Book of Révélation). Pour ma part j'ai réussi a trouver le Yummy Heart quelques salles plus loin, ce qui fût un avantage pour looter les coffres de la première salles sans risquer de reroll par erreur mon item de soin.
Essayer de poser votre item de soin en dehors de là ou vous pourrez looter à l'infini le Monster Manual.
Pour recharger le D6, il suffit d'utiliser le Sharp Plug, puis d'aller se soigner avec le Yummy Heart car vous pouvez lui aussi l'utiliser à l'infini puisqu'il vous rendra plus de vie que vous en perdrez en le rechargeant.

Une fois en possession du Monster Manual, retournez auprès de votre item de soin et effectuez un loop infini. Bousillez votre vie pour faire poper aléatoirement les familiers. Si vous tombez à court de coeur ( n'attendez pas d'être à 1/2 coeur pour penser a vous soigner. ) prenez votre item de soin et rechargez un coeur en échange d'un demi. Puis une fois full life, recommencez à user et abuser du Monster Manual. :okayg:

Et c'est comme ça que j'ai fais mes Meat Boy et Bandage Girl dans la même game après une journée de try hard. :emo:
Image
Répondre