[Discussions Jeu] - The Binding of Isaac : Rebirth

SirCornflakes
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 231
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 18:38
ID PSN : SirCornflakes

Re: [Discussions Jeu] - The Binding of Isaac : Rebirth

Message par SirCornflakes » jeu. 22 juin 2017 08:36

Bloque les trophées
ImageImageImage
Avatar du membre
Lefty
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : ven. 14 nov. 2014 02:06
ID PSN : LeftySH7

Re: [Discussions Jeu] - The Binding of Isaac : Rebirth

Message par Lefty » ven. 23 juin 2017 01:24

Après verif' perso, les objets pris avec une seed ne sont pas comptabilisés dans le "stuff i found". Dommage,mais bon j'en suis venu à bout tout de même à raison de D6 les items des secret room pour la Skeleton Key qui est vraiment une plaie à trouver.
Image
Avatar du membre
kokof24
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : sam. 4 mai 2013 17:24
ID PSN : Jambon1erPrix
Localisation : RIBERAC, Dordogne
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - The Binding of Isaac : Rebirth

Message par kokof24 » mer. 2 août 2017 11:05

Petite surprise ce matin, la mise à jour 1.06 est de sortie :$
"Preparations for Afterbirth + DLC" !
Le dlc va enfin arriver dans pas trop longtemps! J'espère que le sublime mod "Antibirth" aura eu le temps d'être (bien) porté sur cette version Ps4 :P
;) Pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un petit message en + de la demande ;)
Image
foxof27150
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : lun. 17 juin 2013 16:00
ID PSN : foxof27

Re: [Discussions Jeu] - The Binding of Isaac : Rebirth

Message par foxof27150 » mer. 2 août 2017 20:35

Quel ascenseur émotionnel! Je rentre et je vois les trophées d'afterbirth+, je me dis "PUTAIN CA Y EST IL EST SORTI!". En faites, non :x. Mais j'ai hâte, bientôt!

Je n'ai pas trouvé d'info sur une possible date de sortie. Elles ont lieu quand déjà les maj du psstore? Mardi? Mercredi? On peut ptet l'espérer pour la semaine prochaine.
Image
Avatar du membre
kokof24
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : sam. 4 mai 2013 17:24
ID PSN : Jambon1erPrix
Localisation : RIBERAC, Dordogne
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - The Binding of Isaac : Rebirth

Message par kokof24 » ven. 4 août 2017 06:26

A votre avis, le trophée (Or) 1000000% du prochain dlc Afterbirth+, il correspond à quoi? Trouver tous les nouveaux items? Ou quelque chose d'autre..?
;) Pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un petit message en + de la demande ;)
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7875
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - The Binding of Isaac : Rebirth

Message par Eaque-19 » ven. 4 août 2017 09:35

Ajout des trophées du DLC : Afterbirth+
Image
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1089
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - The Binding of Isaac : Rebirth

Message par Vilink » ven. 4 août 2017 21:52

kokof24 a écrit :A votre avis, le trophée (Or) 1000000% du prochain dlc Afterbirth+, il correspond à quoi? Trouver tous les nouveaux items? Ou quelque chose d'autre..?
On dirait bien, il faudrait fouiller des les succès steam peut être ?
Image
Avatar du membre
kokof24
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : sam. 4 mai 2013 17:24
ID PSN : Jambon1erPrix
Localisation : RIBERAC, Dordogne
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - The Binding of Isaac : Rebirth

Message par kokof24 » sam. 5 août 2017 06:18

Quel teubé je fais, je n'avais pas pensé à regarder du côté du PC :lol:
Je viens donc d'aller jeter un œil, et pour ce 1000000% il faut donc bien avoir eu en main tous les nouveaux objets (à condition bien sûr d'avoir déjà le 1001% avant), avoir toutes les marques en HardMode pour tous les persos (donc je pense finir le nouveau GreedierMode avec tous les persos), terminer les nouveaux challenges, ...
Mais là où je m'interroge du coup, c'est que sur PC il faut aussi visiblement tous les achievements relatifs aux DailyRuns. Or, sur consoles, il n'y a pas de trophées/achievements pour ce mode de jeu... S'il faut également ce pré-requis sur consoles, il y a notament un truc qui semble un peu chaud quand même : réussir 31 DailyRuns d'affilée (et sans manquer un jour)... :sweat:
Quoi qu'il en soit on verra bien, en espérant que ce Afterbirth+ sorte le + vite possible (la semaine prochaine ce serait cool!).

Ps : est-ce que quelqu'un sait si les saves de la version démat' seront compatibles avec la version physique qui va sortir? Car dans ce cas-là je craquerais bien pour la superbe version physique :inlove:
;) Pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un petit message en + de la demande ;)
Image
Avatar du membre
kokof24
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : sam. 4 mai 2013 17:24
ID PSN : Jambon1erPrix
Localisation : RIBERAC, Dordogne
Contact :

[Discussion DLC Afterbirth+]

Message par kokof24 » lun. 2 oct. 2017 16:59

Bonjour tout le monde, j'ouvre un nouveau sujet de discussion, basé uniquement sur le DLC Afterbirth+.
Ce topic a pour but de s'informer et de partager des avis/tips/aides sur ce DLC spécifiquement.

Pour commencer je donnerais mon avis : j'attendais depuis (très longtemps) ce DLC sur nos Ps4. Il est sorti le 03/01/2017 sur PC et, seulement, le 07/09/2017 sur Ps4.

Et j'ai envie de dire : tout ça (cette attente) pour ça? :^)

Le DLC ne propose finalement pas grand chose de génial, contrairement à son équivalent sur PC. Déjà : il n'y a pas les mods (bon ceci est surtout imputable à Sony je pense, mais Nicalis avait laissé plané le doute sur ce point). Donc, pour l'instant tout du moins, oubliez d'emblée la possibilité de tâter du Antibirth (ou autre Mod) sur Ps4...!
Oubliez aussi l'éditeur de niveaux (présent sur la version PC du DLC).
Ne reste que la "base" du DLC : quelques nouveaux Boss, un nouveau Boss final et un nouveau niveau "The Void" assez inintéressant (celui-ci n'étant qu'un immense niveau à plusieurs boss, avec des salles de niveaux aléatoires).
De nouveaux objets/trinkets aussi : mais, pour ma part je les ai trouvé assez mal pensés dans l'ensemble.
Un nouveau perso Apollyion, assez intéressant de prime abord de part son objet actif, mais finalement assez quelconque.
Les nouveaux challenges sont débiles (mention spéciale au "Backasswards", qui doit être Reset environ 802.000 fois avant de tomber sur une Run viable...).
J'ajoutterai une chose : toujours pas de Reset rapide sur Playstation! (Tjrs obligés de passer par le menu pause pour revenir au menu principal, puis relancer une run).

Bref dans l'ensemble je suis déçu de cette extension, c'est le moins que puisse dire!

Mais il faut garder espoir. D'une part si Sony autorise enfin les Mods. Et surtout car Edmund Mcmillen (le créateur du jeu), admiratif du travail accompli par les moddeurs avec Antibirth, leur a donné tous les outils pour porter le mod Antibirth sur cette extension (sur PC du moins). (Car pour ceux qui ne le sauraient pas, Antibirth est un mod basé sur la version "Rebirth" , pas sur Afterbirth+).

Ps : si vous avez des questions sur les trophées de ce DLC, n'hésitez-pas. Perso il ne me manque "plus que" le (Or) 1000000%
;) Pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un petit message en + de la demande ;)
Image
Avatar du membre
Mudcore285
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : mer. 29 févr. 2012 15:08
ID PSN : Mudcore285

Re: [Discussion DLC Afterbirth+]

Message par Mudcore285 » lun. 2 oct. 2017 19:49

Salut,
Même si je sais que je vais me prendre bientôt les deux DLC, j'ai une petite question sur le dernier sorti:
Peux tu me dire si les objets/trinkets des booster pack sont dispo?
Merci
Image
Répondre