[SAV] - THC pour "Les Nuls" (mode d'emploi du Site / Forum)

Mode d'emploi du site
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [SAV] - THC pour "Les Nuls" (mode d'emploi du Site / For

Message par steph340 » mer. 2 sept. 2015 01:17

+ normalement les liens quels qu'ils soient sont interdits dans les signatures :
Ce qui est interdit :

Tout lien vers un site internet (personnel ou non) ou vers votre chaîne YouTube
Nous ne pouvons pas en vérifier le contenu et nous ne souhaitons pas héberger des liens vers des sites peu recommandables. Merci de votre compréhension.
Néanmoins, vous pouvez ajouter le lien de votre site internet dans votre profil de membre via le "Panneau de l'utilisateur"
Source
psthc.fr interdit :

- d'utiliser les signatures, les forums de discussion pour faire la promotion de sites, personnels ou non.
Source

Ceci dit je ne juge pas ou ne critique pas ce qu'il y a dans ta signature, il s'agit là juste du règlement (qui normalement est censé être le même pour tout le monde) et pour en avoir discuter il y a peu de temps avec un collègue, c'est un point qui demande peut-être à être revu, ou en tout cas qui n'est pas clair pour tout le monde (et je dis ça parce que moi aussi à une époque je mettais des liens et je m'étais fait rappeler à l'ordre^^).

Enfin voilà je profitais juste de ton post pour rebondir sur cette histoire de signature, moi le premier je ne sais pas toujours quoi en penser donc à voir avec les autorités compétentes on va dire.
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [SAV] - THC pour "Les Nuls" (mode d'emploi du Site / For

Message par Platine » mer. 2 sept. 2015 01:43

J'ai bien assimilé ceci, c'est pourquoi j'ai longtemps hésité avant de placer ceci.
Mais comme je l'ai dit, ce n'est pas un lien vers un site (que ce soit personnel ou non), mais vers une page texte où on ne peut avoir aucune interaction avec la page. Sauf accéder aux guides directement (donc atterrissage sur PSTHC) en cliquant sur le nom du guide (ou test). En gros, c'est une sorte de page excel mais publique.

J'ai justement mis le lien de ma chaîne YouTube sur mon profil (avatar), et étant limité à un lien, j'ai copié la présentation de Chibi qui était pile ce que je cherchais (un système permettant d'accéder directement aux guides), car vu le nombre de guides et tests dont j'ai eu la rédaction, je me retrouve bloqué avec la limite de caractères dans la signature. Et vu que la rédaction pour le site devient une passion dévorante et grandissante, je ne pourrais jamais inclure le fruit de mon travail, même si tous les rédacteurs faisant ça, et on est nombreux, pourraient s'en passer. :lol:

Je n'ai vraiment pas envie de me faire bannir pour ça (je passe mes journées sur le site, je fais quoi après? :rofl: )

Sinon, j'ai eu une idée, un lien qui redirigerait vers PSTHC serait toléré ? On resterait dans le respect de la charte (site non personnel/non extérieur).

Car si on pouvait avoir le droit de créer une sous-section "Publications" dans la section "Production PSTHC", chaque rédacteur pourrait créer un sujet à lui (à l'instar des présentations des membres), incluant tout son travail. Et inclure le lien du site qui redirigerait directement dans le sujet personnel.

Le souci étant, est-ce qu'un lien de PSTHC en signature entrerait dans le cadre du respect de la charte et est-ce que la création d'autant de sujets qu'il n'y a de rédacteurs serait tolérée par le staff et acceptable pour les serveurs ?

EDIT : Problème résolu. Je reste dans le respect de la charte et j'ai couplé mes liens. Encore désolé pour la transgression ;)
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7885
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: Comment changer l id psn du profil psthc ?

Message par Eaque-19 » ven. 2 oct. 2015 16:35

Bonjour
Envoi un MP a NicoFantasy en lui expliquant la raison du changement.
Image
Avatar du membre
PerlesNoires
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : ven. 8 janv. 2016 00:18
ID PSN : PerlesNoires

Re: [SAV] - THC pour "Les Nuls" (mode d'emploi du Site / For

Message par PerlesNoires » ven. 8 janv. 2016 15:56

Bonjour,
Je dois faire ma trophy card mais sa me dit: Login PSN Inconnu
Pouvez vous verifier pourquoi cela bloque.
Id psn: PerlesNoires
Merci et bravo a toute l'equipe
Image
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [SAV] - THC pour "Les Nuls" (mode d'emploi du Site / For

Message par NeoSider » ven. 8 janv. 2016 15:58

PerlesNoires a écrit :Bonjour,
Je dois faire ma trophy card mais sa me dit: Login PSN Inconnu
Pouvez vous verifier pourquoi cela bloque.
Id psn: PerlesNoires
Merci et bravo a toute l'equipe

Salut

As tu mis que tes trophées soit visible par tous dans les paramètres de confidentialité de la console ?
Image
Avatar du membre
PerlesNoires
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : ven. 8 janv. 2016 00:18
ID PSN : PerlesNoires

Re: [SAV] - THC pour "Les Nuls" (mode d'emploi du Site / For

Message par PerlesNoires » ven. 8 janv. 2016 16:02

oui je l'ai fais et j'ai verifié, quand je fait une recherche par mon id psn il trouve bien la console.
ahhh sa a l'air de fonctionné, je reviens aprés essai. merci beaucoup

Tout fonctionne a merveille.... :okayg:
Image
Avatar du membre
seiyagoth
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2013 22:31
ID PSN : seiyagoth

Re: [SAV] - THC pour "Les Nuls" (mode d'emploi du Site / For

Message par seiyagoth » lun. 11 janv. 2016 15:25

bjrs a tous !
ya pas une manip pour forcer la mise a jour du profil ( j'ai pas eu de mise a jour depuis le 30/12...)
merci ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1645
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [SAV] - THC pour "Les Nuls" (mode d'emploi du Site / For

Message par matrobymat » lun. 11 janv. 2016 15:28

seiyagoth a écrit :bjrs a tous !
ya pas une manip pour forcer la mise a jour du profil ( j'ai pas eu de mise a jour depuis le 30/12...)
merci ;)
Salut,

Oui, en haut à droite de l'écran tu cliques sur ton pseudo pour faire apparaître le menu déroulant. Tu cliques sur "ma trophy card"
et tu cliques sur "forcer la mise à jour de mon profil"

;)
Image
Avatar du membre
seiyagoth
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2013 22:31
ID PSN : seiyagoth

Re: [SAV] - THC pour "Les Nuls" (mode d'emploi du Site / For

Message par seiyagoth » lun. 11 janv. 2016 15:53

impec ;)
merci :)
ImageImageImage
Mystyko59710

Re: [SAV] - THC pour "Les Nuls" (mode d'emploi du Site / For

Message par Mystyko59710 » mar. 19 janv. 2016 23:52

Bonsoir ! Nouvel enregistré sur le site (... Oui parce que je l'utilise en mode ninja depuis pas mal de temps maintenant ^^) j'aimerais moi aussi apporter ma pierre à l'édifice ... Moi aussi aider mon prochain comme vous avez pu le faire pour moi : En rédigeant ... Un guide complet ! ;)

Le soucis rencontré, c'est que je n'ai même pas accès au forum expliquant les pré-requis pour pouvoir demander à rédiger un guide :/
Répondre