[Discussions Guide] - La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor

Répondre
LilBigDream
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : lun. 16 juin 2014 14:00
ID PSN : LilBigDream

[Trophée] La chasse est ma maitresse

Message par LilBigDream » mer. 25 mars 2015 00:17

Hello tout le monde,

Y'a t'il des personnes qui ont eu le trophée ' la chasse est ma maîtresse ' qui me semble tout simplement impossible ?

Si oui, aidez moi svp ^^
Image
Avatar du membre
Ultima_-_Anima
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 22 sept. 2013 19:35
ID PSN : Ultima_-_Anima

Re: [Discussions Guide] - La Terre du Milieu : L'Ombre du Mo

Message par Ultima_-_Anima » jeu. 26 mars 2015 13:41

Yep,
Avec cette technique j'ai fait 34m01, 16840 points.

Bon courage.
Modifié en dernier par Fethennour le ven. 27 mars 2015 22:30, modifié 1 fois.
Raison : Ajout de la balise Youtube.
ImageImageImage
LilBigDream
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : lun. 16 juin 2014 14:00
ID PSN : LilBigDream

Re: [Discussions Guide] - La Terre du Milieu : L'Ombre du Mo

Message par LilBigDream » ven. 27 mars 2015 22:24

Yop, en gros la technique consiste en quoi ?

merci de ta réponse :')
Image
Avatar du membre
Renaudstrato
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 160
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 12:07
ID PSN : renaudstrato
Localisation : Nice

Re: [Discussions Guide] - La Terre du Milieu : L'Ombre du Mo

Message par Renaudstrato » dim. 29 mars 2015 17:45

Salut,

Je me suis personnellement aidé de cette vidéo et surtout des conseils très utiles.
C'est en anglais mais c'est facilement compréhensible.
ImageImageImage
Dans la chasse aux trophées, le platine est la consécration, le 100% est le bonus de luxe même s'il demeure accessoire.
Skeany_Up
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : sam. 19 juil. 2014 10:49
ID PSN : Skeany_Up

Re: [Discussions Guide] - La Terre du Milieu : L'Ombre du Mo

Message par Skeany_Up » mar. 21 avr. 2015 12:41

Salut tous le monde,

J'ai un petit problème avec le trophée de la mission Vendetta.. Apparement, comme j'ai pu le lire, il n'est pas obligatoire d'avoir un ami dans notre liste qui joue a ce jeu pour obtenir une mission, cela étant aléatoire.. Sauf que quand tu te tappes une mise a jour de 8,3go, et que la mission au bout de 1 semaine n'est toujours pas là.. Vous avez une solution ? Ou si qq'un pourrait m'aider..

Et j'ai une autre question concernant le trophée Collectionneur du 1er DLC.. Ca fait 2 jours que je suis dessus.. Je fais bien gaffe a chaque fois de contrôler les 3 bestioles en même temps, je vérifie bien que le Ghuls est un cracheur, mais rien ne se débloque.. Une astuce ? Ou serait-ce un bug ? Merci d'avance pour vos réponses :)
ImageImageImage
Avatar du membre
IamBigMax
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 275
Enregistré le : jeu. 25 août 2011 19:56
ID PSN : ScienceGamingTV

Re: [Discussions Guide] - La Terre du Milieu : L'Ombre du Mo

Message par IamBigMax » dim. 26 avr. 2015 13:02

Pour le trophée du dlc Seigneur du Lumière, quelqu'un connait l'astuce pour avoir à coup sûr une rune level 30 ? Merciiiii d'avance !!! :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Retro_oO
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 298
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 18:39
ID PSN : Retro-Hellix

Re: [Discussions Guide] - La Terre du Milieu : L'Ombre du Mo

Message par Retro_oO » mer. 29 avr. 2015 22:01

-Lance une menace de mort contre le chef de guerre qui a la haine des caragors (je sais plus son nom)
-Apprends ses forces/faiblesses
-Fais toi tuer par lui
-Retourne l’affronter (n'oublie pas d'activer sa haine en libérant un caragor), une fois à 25% de vie, appelle des uruks en renforts et laisse les le tuer (impératif que ce ne soit pas toi qui donne le coup final, en gros)

De cette façon il m'a lâché une rune de niveau 31.
Image
Storminou
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 420
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 23:09
ID PSN : Giomanixx-
Localisation : Dans un coin reclu de la Terre du Milieu

Re: [Discussions Guide] - La Terre du Milieu : L'Ombre du Mo

Message par Storminou » mer. 29 avr. 2015 22:07

(Platine) obtenu hier !

Bien que les trophées soient un peu trop faciles et qu'il soit un poil trop court, j'ai vraiment beaucoup aimé le jeu, qui propose une expérience original.

Merci pour le guide ;)
Image

Toute demande d'ami non justifiée, sera supprimée. De l'aide sur certains jeux est la bienvenue.
Avatar du membre
IamBigMax
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 275
Enregistré le : jeu. 25 août 2011 19:56
ID PSN : ScienceGamingTV

Re: [Discussions Guide] - La Terre du Milieu : L'Ombre du Mo

Message par IamBigMax » sam. 2 mai 2015 18:26

Merci Retro, je l'ai bien eu.

Par contre j'ai vraiment besoin de CONSEILS pour l'Epreuve de la Nature... On nous demande de tuer TOUS les Capitaines de Guerre et Chef de Guerre (soit 25 boss) en 40 min :@ alors que l'Epreuve de L'anneau a le même objectif mais avec 20 min en plus !! Sérieusement, j'y arrive pas... A L'AIIIIIIIIIIIIDE :angel:
ImageImageImage
Avatar du membre
Retro_oO
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 298
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 18:39
ID PSN : Retro-Hellix

Re: [Discussions Guide] - La Terre du Milieu : L'Ombre du Mo

Message par Retro_oO » lun. 4 mai 2015 00:40

Perso voilà comment j'ai procédé :

On démarre en haut d'une tour de forge très bien située puisqu'il y'a souvent 1 ou 2 uruks en contrebas à gauche, et un appat à graug en face de la tour, au loin, en dessous d'un pont.

-Pendant les 5 premières minutes environ, j'ai abusé du déplacement rapide vers la tour de forge pour faire respawn les Uruks en contrebas de la tour, une fois que je les avais interrogés(du haut de la tour, suffit de lancer une frappe de l'ombre pour les atteindre en une seconde), pour découvrir l'identité des capitaines. En 5 minutes tu connais l'identité des 20, plus qu'à aller les dézinguer.

-Toujours depuis la même tour de forge, attirer le Graug et le chevaucher, faire le tour de la map minutieusement pour dévorer tous les capitaines possibles (même ceux dans les forteresses), normalement tu auras largement tes 10 capitaines dévorés. Certains par contre, seront pas accessibles à dos de Graug, mais c'est pas grave, puisqu'ils seront utiles pour découvrir l'identité des chefs de guerre.

-Grâce au Graug tu auras normalement tué la plupart des capitaines, il ne devrait rester que ceux qui sont tuables pendant une mission. Mais avant, les chefs de guerre. Fonce à la mission du chef Ugakuga le chevaucheur de Graug (pourquoi lui ? tout simplement parce qu'il est costaud, et peut facilement tuer le chef de guerre qui a l'aptitude "Maitre du combat"), et domine le.

-Commande le pour lancer une révolte contre un autre chef de guerre, et va faire la mission de révolte. Aide ton chef de guerre à tuer l'autre chef. Une fois la mission finie, pense bien à attraper ton chef avant qu'il s'en aille pour lui faire lancer directement la révolte suivante, et ainsi gagner du temps. Procède ainsi pour dézinguer les autres chefs de guerre.

-Avant de lancer la dernière mission de révolte, deux choses sont importantes à avoir : la première, c'est d'avoir nettoyé tous les capitaines (même ceux affectés à une mission), la deuxième, c'est d'avoir au moins 12 000 de score pour être sûr de finir à plus de 13 000. Si tu as besoin de farmer des points, tu peux farmer le Graug que tu attires avec l’appât non loin de la tour de forge où on démarre le défi, il donne 200 points en l’exécutant ( (R2) + (rond) une fois sur son dos), qui plus est il y'a souvent des Caragors dans les environs, qui donnent 150 points en les exécutant.

-Reste plus qu'à tuer le dernier chef de guerre hostile en faisant la mission de révolte. Une fois celle-ci terminée, appuie sur (bas) pour exécuter ton chef de guerre et finir le défi.

Le temps joue vraiment, aucun droit à l'erreur (inutile de dire que mort = reset, surtout si tu te fais tuer par un capitaine). J'ai fini à 39:09 perso, en ayant farmé 2/3 minutes pour m'assurer d'avoir 12 000 points avant la dernière révolte. Bien éviter les combats inutiles, qui font perdre du temps et qui rapportent au final peu de points.

Voilà, j'espère que ça va t'aider.
Image
Répondre