[Discussions Jeu] - La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerr

Theera
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : lun. 5 mai 2014 15:21
ID PSN : Teraa86

Re: [Discussions Jeu] - La Terre du Milieu : L'Ombre de la G

Message par Theera » mer. 11 oct. 2017 12:47

Ratatah92 a écrit :Salut


J'ai menacé de mort un capitaine dans la deuxième région dispo (cirith ungol), l'orque est passé du niv9 au niv13 ou 14, j'ai eu un message comme quoi son équipement a été améliorer et qu'une mission était dispo, le problème c'est que je ne le trouve pas, ni lui ni la mission... une explication svp ?
Normalement tu dois avoir une croix orange sur la carte. Sinon tu peu toujours ciblé le mec dans la rubrique armée pour lui mettre la pâté.
Et si vraiment sa marche pas, tu relance une menace de mort sur un autre orc, tu aura un message pour te dire que sa annule la première.
Image
Avatar du membre
Ratatah92
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 172
Enregistré le : sam. 20 déc. 2014 01:31
ID PSN : Ratatah92
Localisation : Sur la Voie

Re: [Discussions Jeu] - La Terre du Milieu : L'Ombre de la G

Message par Ratatah92 » mer. 11 oct. 2017 13:07

Je vais essayer de menacer un autre pour voir. Concernant le premier quand je le marque j'ai le message d'info qui me dit 'chercher la cible dans la zone' mais il n'y a pas de zone ^^
Image
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Discussions Jeu] - La Terre du Milieu : L'Ombre de la G

Message par darks-nico » mer. 11 oct. 2017 13:46

je vient de m'equiper tout en legendaire et pas de trophée normal ? j'ai bien tout pourtant :^)
ImageImageImage
Avatar du membre
roniveque
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 256
Enregistré le : sam. 23 oct. 2010 21:22
ID PSN : roniveque

Re: [Discussions Jeu] - La Terre du Milieu : L'Ombre de la G

Message par roniveque » mer. 11 oct. 2017 14:59

darks-nico a écrit :je vient de m'equiper tout en legendaire et pas de trophée normal ? j'ai bien tout pourtant :^)
Faut que ce soit tous le même set.
Par exemple, être full avec l'équipement vengeresse ^^.

De l'épée à l'anneau, le trophée s'est débloqué comme ça pour ma part.
darks-nico a écrit :ta pas encore debloquer la fosse sans doute vdd ;) ta recruter bruz ?

pour le trophée Privilèges de partisan
Utilisez un ordre d'entraînement pour donner une bande de combattants à un partisan

on fait comment ?
Pour ce trophée, il faut que tu ailles dans ton armée et que tu fasses (carre) sur un de tes membres, il faut que tu lui donnes des soldats en guise de combattant. Pour ce faire, tu peux les trouver dans les coffres que tu peux acheter avec l'argent du jeu (pas l'argent réel) ^^.

Oui, j'ai bien recruté Bruz durant l'acte 2 mais quand je fais un combat de fosse (via l'option d'espionner un chef de guerre), ça me combat uniquement contre des capitaines inconnues même si je possède toute l'armée donc sûrement autres choses à débloquer je présume ^^.
Image
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Discussions Jeu] - La Terre du Milieu : L'Ombre de la G

Message par darks-nico » mer. 11 oct. 2017 19:15

effectivement vdd j'ai eu le trophée de l'equipement legendaire a la fin du on est equipé full nazgul , par contre pour le trophée des combattant attribué j'en ai deja dans le marché mais on fait comment pour en attribué ? :^)

edit : c'est bon j'ai eu un ordre dans un coffre trophée obtenue ^^

Question suivante faut t'il finir les quetes de celebrimbor forcement pour avoir les point de competence necessaire ? ( y'en faut vraiment beaucoup je trouve je suis level 49 donc monter de niveaux maintenant .... )
ImageImageImage
Avatar du membre
Fonzy
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : mar. 5 nov. 2013 21:21

Re: [Discussions Jeu] - La Terre du Milieu : L'Ombre de la G

Message par Fonzy » jeu. 12 oct. 2017 08:47

Bonjour, 2 petites questions :

Comment obtenir le trophée " La mort n'est pas une fin " ? Personnellement je crois pas avoir vue de compétence pour ressusciter qui que ce soit, on fait comment svp ?

Pour le trophée " Chef attentionné " ou il faut secourir un partisan, j'ai secouru 3 partisans lors de
Spoiler : :
la mission avec l'assassin à Gorgoroth
mais pas de trophée ... Donc on fait comment svp ?
Image
Avatar du membre
Ratatah92
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 172
Enregistré le : sam. 20 déc. 2014 01:31
ID PSN : Ratatah92
Localisation : Sur la Voie

Re: [Discussions Jeu] - La Terre du Milieu : L'Ombre de la G

Message par Ratatah92 » jeu. 12 oct. 2017 09:36

Salut la clique,

Il y a un trophée où il faut tuer un capitaine en étant sur un Olog, mais le problème c'est que je ne peux plus les dominer, ils meurent avant d'être brisé... quelqu'un aurait une explication et/ou une solution svp?
Image
Kernigh
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 14:59
ID PSN : Blast-Guard

Re: [Discussions Jeu] - La Terre du Milieu : L'Ombre de la G

Message par Kernigh » jeu. 12 oct. 2017 11:56

Bonjour à toutes et à tous,

Je voulais savoir si quelqu'un à réussi le trophée (Bronze) invasion par l'intérieur ? Si oui, comment il à fait ?

Il s'agit d'un de mes deux derniers trophées, avec le trophée (Bronze) haut placé pour le platine.
Merci d'avance pour vaux réponse ;-) !

Edit : C'est bon j'ai trouvé la solution :-) ! Une fois tous les chefs de guerre mort suffit de donné un ordre à un capitaine d'infiltré une place de chef de guerre vacante.
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Discussions Jeu] - La Terre du Milieu : L'Ombre de la G

Message par darks-nico » jeu. 12 oct. 2017 20:42

Ratage a mon avis le trophée l'un des plus chiant du jeux tu ne peut pas recruter des olog ! Donc 2 solutions :

1: ben au petit bonheur la chance repéré un camp avec un capitaine et des olog m'enfin faut avoir du bol ! Ensuite affaiblir le capitaine le plus possible et grimper sur le dos d'un olog et tuer le capitaine

2: chercher un capitaine dans son armée ayant la compétences gang d'olog ou truc du genre et lors du combat il sera protéger par des olog 2 ou 3 sa dépend donc cette solution est la plus simple ^^ penser à sauvegarder avant le combat en cas d'échec quitter le jeux et relancer si vos olog sont mort ;)

Fonzy : pour la mort n'est pas une fin c'est une compétence que tu débloqué à la fin du jeux donc pas t'inquiètude ! Et pour sauver un partisans il me semble qu'il faut qui se fasse enlever par un autre capitaine et de la tu aura une mission sauvetage sur ta map ! Il faut naturellement que celui qui est enlever soit ton partisans :)
ImageImageImage
Avatar du membre
roniveque
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 256
Enregistré le : sam. 23 oct. 2010 21:22
ID PSN : roniveque

Re: [Discussions Jeu] - La Terre du Milieu : L'Ombre de la G

Message par roniveque » jeu. 12 oct. 2017 22:10

Pour avoir toutes les aptitudes, ça se fait bien ?
Car pour xp, à part le bonus *200%, ça va pas vite ^^.
Image
Répondre