[Discussions Jeu] - La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerr

darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Discussions Jeu] - La Terre du Milieu : L'Ombre de la G

Message par darks-nico » sam. 7 oct. 2017 09:20

Jeux reçu a l’instant :D des demain je l’attaque ^^
ImageImageImage
Theera
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : lun. 5 mai 2014 15:21
ID PSN : Teraa86

Re: [Discussions Jeu] - La Terre du Milieu : L'Ombre de la G

Message par Theera » sam. 7 oct. 2017 13:58

Idem, prêt et dispo dans l'étagère. Mais d'autre jeu a faire avant

le (Platine) va attendre encore 1 semaine
Image
Begoud
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : lun. 27 mai 2013 17:04
ID PSN : j_begoud
Localisation : 93

Re: [Discussions Jeu] - La Terre du Milieu : L'Ombre de la G

Message par Begoud » dim. 8 oct. 2017 17:12

Jeux récupéré hier et en plein test. Je dois reconnaitre que je m'amuse pas mal pour l'instant même si je sens que l'aspect un peu redondant du premier n'est pas tout à fait dépassé. Mais quel bonheur de dézinguer de l'Uruk à tout va. Les trophées ne semblent pas trop compliqués à attraper non plus mais bon, on verra bien. Pour le mode online, mon ID: j_begoud ;)
Life is a game, so play 'til the end...
ImageImageImage
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Discussions Jeu] - La Terre du Milieu : L'Ombre de la G

Message par darks-nico » dim. 8 oct. 2017 19:34

bonjour a tous :) voila pour le trophée
L'étoffe des légendes
Équipez un ensemble complet d'équipement légendaire.

j'ai tout mes equipement ( epee,dague,arc,armure,cape ) sauf l'anneau en legendaire et pas de trophée j'ai louper un truc ?
ImageImageImage
Avatar du membre
wow1605
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : lun. 1 août 2011 23:32
ID PSN : wow2106

Re: [Discussions Jeu] - La Terre du Milieu : L'Ombre de la G

Message par wow1605 » dim. 8 oct. 2017 20:12

darks-nico a écrit :bonjour a tous :) voila pour le trophée
L'étoffe des légendes
Équipez un ensemble complet d'équipement légendaire.

j'ai tout mes equipement ( epee,dague,arc,armure,cape ) sauf l'anneau en legendaire et pas de trophée j'ai louper un truc ?
La bague aussi legendaire il faut
Image
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Discussions Jeu] - La Terre du Milieu : L'Ombre de la G

Message par darks-nico » lun. 9 oct. 2017 11:05

ok super merci ^^ super jeux au passage depuis 10h ce matin impossible de lâcher la manette ^^

Edit :

pour le trophée sang pour sang , comment faut t'il proceder ?

pour le trophée mobilité vertical , aider un soldat a devenir chef supreme c'est ce que j'ai fait ( premiere forterresse ) , mais pas de trophée ?

Abus de pouvoir
Frappez un partisan jusqu'à ce qu'il en ait assez idem comment on fait ?

Le roi de la fête
Envoyez un destructeur sur une mission de vendetta . idem ?
Modifié en dernier par Blacky_Tom le lun. 9 oct. 2017 11:13, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post, il faut passer par la fonction "éditer". Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
Ratatah92
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 172
Enregistré le : sam. 20 déc. 2014 01:31
ID PSN : Ratatah92
Localisation : Sur la Voie

Re: [Discussions Jeu] - La Terre du Milieu : L'Ombre de la G

Message par Ratatah92 » lun. 9 oct. 2017 21:48

Bonsoir,

Via le psn le jeu peut être téléchargé à partir de ce soir minuit ou plus tard ?
Image
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Discussions Jeu] - La Terre du Milieu : L'Ombre de la G

Message par darks-nico » lun. 9 oct. 2017 22:52

pour le trophée sang pour sang , comment faut t'il proceder ?

j'ai trouver :) dans la sélection de vos soldat dans le menu armée attardez vous sur leur segment "haine" et certain on marqué frere de sang vous avez juste a declencher un combat avec l'un de vos partisans et faut que sa soit lui qui le tue ( votre partisans aliée et non l'autre qui n'est pas recruter ! ) j'ai pas eu encore le trophée mais video a l'appuie https://www.youtube.com/watch?v=AtaBRJvTXDg

pour le trophée mobilité vertical , aider un soldat a devenir chef supreme c'est ce que j'ai fait ( premiere forterresse ) , mais pas de trophée ?

j'ai pas encore eu le trophée mais a mon avis je pense qu'il faut qu'on se fasse tuée par un ennemis lambda que l'on croisse de partout qu'il soit dans le menu armée , qu'on le recrute et qu'a la fin on le place en chef suppreme ( a verifier )

Abus de pouvoir
Frappez un partisan jusqu'à ce qu'il en ait assez idem comment on fait ?

trophée simple en realité il vous suffit de lancer une quete pour vous retrouver avec un alié peu importe , et le frapper jusqu'a ce qu'il s'enerve et affiche " trahison "


Le roi de la fête
Envoyez un destructeur sur une mission de vendetta . idem ?

j'ai fait ce trophée cette apres midi , faite vous donc tuée par un ennemis ( verifier bien avant d'avoir un destructeur dans votre armée ) une fois que l'ennemis vous a tué,sélectionner votre destructeur dans le menu et dite lui d'attaquer votre ennemi qui vient de vous tuée .

Règlement de comptes bestial
Tuez un Drake en chevauchant un Graug.

Alors video a l'appuie https://www.youtube.com/watch?v=cHDe3wE-yjs

2 méthode s'offre a vous , pour plus de facilité attendez le niveaux 30 pour la compétence appelle de graug et suivez la video

l'autre méthode si comme moi vous n'ete pas patient et voulez vous vous débarrasser de ce trophée avant le niveau 30 ,direction nurhem au nord est de la map sur le point de deplacement rapide faite avancez le temp a chaque fois si vous ne croisser pas de drake et graug a l'horizon , repeter l'operation autant de fois que necessaire ( j'ai mis 1h30 pour ce trophée :@ ) une fois le graug et drake present sur la map aller chevaucher le graug et tirer sur le drake avec votre arc .

Alors sur la video on voit clairement qu'il le tue avec son graug , mais perso en le tuant a l'arc a dos de graug j'ai eu mon trophée au final donc je sait pas si c'est un bug ...parce que pour que le drake vienne au sol c'est pas une mince a faire ...

Tous les coups sont permis
Rabaissez un assassin jusqu'à ce qu'il soit perturbé.

il suffit d'avoir dans son armée un soldat de type assassin, de le battre et a chaque fois faite (triangle) il va baisser de niveaux répéter l’opération autant de fois que nécessaire jusqu’à que le trophée tombe c'est tout :)


Meilleure défense
Dotez un groupe d'attaque de 3 améliorations de siège.

Attention ne faite pas la meme erreur que moi , j'ai acheter 3 amelioration pour un seul " attaquant de conquete" alors qu"il faut en attribué 1 ( amelioration ) pour 3 attaquant de conquete que vous avez selectioner .


27h de jeux actuellement je le devore literralement ... pour un ordre d'idée je suis seulement level 26 ( 45 level en tout je croit ) donc durrée de vie ENORME en previsions . notament pour le trophée d'etre capitaine en ligne :shock:

Et aussi un trophee qui risque d´etre « chiant «  c’edt celui où il faut tuer un capitaine à dos d’olog , j’ai essayer et c’est vraiment chaud ,d’apres Une vidéo il faut vraiment affaiblir un capitaine genre 2-3 coup avant qu’il meure et monter sur un olog préalablement affaiblie pour pas perdre de temp et essayer de tuer le capitaine en question vraiment pas évident surtout qu’il n’ya Pas d’olog Partout ...

Je suis à seregoth il me manque des objets à récupérer mais il sont dans les montagne a l’interieur et je trouve pas d’entrées si quelq’un a la soluce ainsi que le poème de cette région Sa serait cool :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Ratatah92
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 172
Enregistré le : sam. 20 déc. 2014 01:31
ID PSN : Ratatah92
Localisation : Sur la Voie

Re: [Discussions Jeu] - La Terre du Milieu : L'Ombre de la G

Message par Ratatah92 » mar. 10 oct. 2017 12:38

Bonjour,

On ne peut pas sauvegarder manuellement, que faut il faire (avant d'éteindre la console) pour être sûr que toute notre progression soit gardée à notre prochaine connexion svp ?
Image
Theera
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : lun. 5 mai 2014 15:21
ID PSN : Teraa86

Re: [Discussions Jeu] - La Terre du Milieu : L'Ombre de la G

Message par Theera » mar. 10 oct. 2017 14:04

Ratatah92 a écrit :Bonjour,

On ne peut pas sauvegarder manuellement, que faut il faire (avant d'éteindre la console) pour être sûr que toute notre progression soit gardée à notre prochaine connexion svp ?
Pour être sûr d'avoir une sauvegarde, je me TP sur une tour d'observation (ta un logo qui apparait). Et hop tu quitte :clap:
Image
Répondre