[Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Avatar du membre
Blackiitchi
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mer. 7 mai 2014 19:31
ID PSN : Blackiitchi

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par Blackiitchi » mer. 1 avr. 2015 20:07

Bonjour bande de joueurs !

Je connais Terraria presque comme ma poche, et j'essais de platiner (Platine) le jeu mais depuis les dernières mise à jour il y a beaucoup de nouveautés et le guide n'est pas mis à jour, donc je précise que l'obtention de certains trophées sont devenus très compliqués !
Donc je propose mon aide aux débutants à qui je peux donner des conseils, mais j'aimerais aussi que l'on me file un coup de mains si au cas où j'ai besoin de quelque chose que vous avez, bien sûr je ferai de même ! J'ai presque toutes les armures du jeu, il m'en manque plus que quelques panoplies donc si j'arrive à les finir, je pourrais vous les filer pour vos trophée ! ;)
Bref, si vous avez besoin d'aide ou quoi ce soit, ajoutez moi sur le PSN !
( Je rapelle que mon ID PSN est bien : Blackiitchi, avec 2 " i " )
Je tiens à préciser que j'ai réussi à finir le jeu tout seul ( ce qui n'est pas très dur ), donc du stuff j'en ai ! Je suis prêt à partager.
Merci d'avance, et j'espère que je pourrais aider quelques uns d'entre vous, et que vous aussi m'aiderez à platiner le jeu ! :D
ImageImageImage
Nedelon
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mar. 16 févr. 2016 03:41
ID PSN : Nedelon
Localisation : France

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par Nedelon » lun. 17 oct. 2016 20:44

Salut,

J'aurais besoin de ses animaux en échange ou don :


Image Algue

Image Moustique Ambré

Image Œil sur Ressort

Image Poisson

Image Poisson Zéphyr

Image Sauce Tartare


Mon ID PSN : Nedelon


ÉDIT : C'est bon j'ai tout eu (Platine)
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3403
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par JohnBuckheart » lun. 2 oct. 2017 13:40

Bonjour ! Je ne suis pas sûr que quelqu'un peut m'aider mais je tente ma chance quand même =)

Pour obtenir le (Platine), il ne me reste qu'une seule chose à faire = éliminer un slime Arc-en-ciel pour le trophée (Argent) Slimer. A première vu, ce dernier n'apparait que lorsque qu'on est en hardmode, sur un terrain sanctifié et quand il pleut. Et c'est ce dernier point qui me rend fou. J'ai laissé tourné le jeu toute une journée et il ne pleut toujours pas dans mon monde. Cela semble totalement aléatoire.

Est ce que par hasard quelqu'un aurait un monde qui assemble les 3 points que je viens d'évoquer afin de faire apparaître le slime arc-en-ciel ? Je suis à un slime d'avoir le (Platine) ^^
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Jerem.Pley
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : jeu. 6 mars 2014 03:53
ID PSN : jeremycurto
Localisation : Languedoc (11)
Contact :

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par Jerem.Pley » lun. 2 oct. 2017 14:33

JohnBuckheart a écrit :Bonjour ! Je ne suis pas sûr que quelqu'un peut m'aider mais je tente ma chance quand même =)

Pour obtenir le (Platine), il ne me reste qu'une seule chose à faire = éliminer un slime Arc-en-ciel pour le trophée (Argent) Slimer. A première vu, ce dernier n'apparait que lorsque qu'on est en hardmode, sur un terrain sanctifié et quand il pleut. Et c'est ce dernier point qui me rend fou. J'ai laissé tourné le jeu toute une journée et il ne pleut toujours pas dans mon monde. Cela semble totalement aléatoire.

Est ce que par hasard quelqu'un aurait un monde qui assemble les 3 points que je viens d'évoquer afin de faire apparaître le slime arc-en-ciel ? Je suis à un slime d'avoir le (Platine) ^^
Pour le slim arc en ciel y'a une petite particularité; surerent mal traduite
Very Rare - Spawns in the Hallow, but not on Hallowed blocks, during the rain

Tu as tout sur ta parti pour ça pour le platine ? Je cherche aussi pour un coup de main car depuis la mise à jours les guide sont obsolette.
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3403
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par JohnBuckheart » lun. 2 oct. 2017 15:49

HK07 a écrit :Pour le slim arc en ciel y'a une petite particularité; surerent mal traduite
Very Rare - Spawns in the Hallow, but not on Hallowed blocks, during the rain

Tu as tout sur ta parti pour ça pour le platine ? Je cherche aussi pour un coup de main car depuis la mise à jours les guide sont obsolette.
Oui je sais tout ça. C'est juste la pluie qui ne tombe pas dans mon monde.

Sinon, pour le Platine, on n'a fait que m'aider. Je ne possède rien sur ma partie.

Edit : Je viens d'obtenir le Platine à l'instant. Je confirme bien que la pluie est totalement aléatoire, mais aussi complètement rare. Elle est tombé après... 14h pour moi. Et le slime arc en ciel est tout aussi rare. Dès que j'ai vu la pluie j'ai sauvegardé immédiatement et j'ai dû recharger une fois cette sauvegarde pour le trouver (la pluie dure environ 15 minutes j'ai l'impression). Il a mis environ une demi heure avant de décider de se montrer.

Comme j'ai déjà reçu des demandes d'amis pour Terraria juste en postant un message ici, je te tiens à vous dire que je ne peux hélas aider personne. C'est un chasseur de PSTHC qui m'a lui même aidé pour acquérir les trophées et je le remercie grandement ! Sans lui je n'aurais jamais eu ce (Platine). Je ne possède donc pas tous les animaux ou toutes les stations d'artisanat par exemple puisque c'est lui qui me les a prêté.

Merci à la communauté PSTHC !
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Jerem.Pley
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : jeu. 6 mars 2014 03:53
ID PSN : jeremycurto
Localisation : Languedoc (11)
Contact :

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par Jerem.Pley » lun. 2 oct. 2017 17:35

JohnBuckheart a écrit :
HK07 a écrit :Pour le slim arc en ciel y'a une petite particularité; surerent mal traduite
Very Rare - Spawns in the Hallow, but not on Hallowed blocks, during the rain

Tu as tout sur ta parti pour ça pour le platine ? Je cherche aussi pour un coup de main car depuis la mise à jours les guide sont obsolette.
Oui je sais tout ça. C'est juste la pluie qui ne tombe pas dans mon monde.

Sinon, pour le Platine, on n'a fait que m'aider. Je ne possède rien sur ma partie.

Edit : Je viens d'obtenir le Platine à l'instant. Je confirme bien que la pluie est totalement aléatoire, mais aussi complètement rare. Elle est tombé après... 14h pour moi. Et le slime arc en ciel est tout aussi rare. Dès que j'ai vu la pluie j'ai sauvegardé immédiatement et j'ai dû recharger une fois cette sauvegarde pour le trouver (la pluie dure environ 15 minutes j'ai l'impression). Il a mis environ une demi heure avant de décider de se montrer.

Comme j'ai déjà reçu des demandes d'amis pour Terraria juste en postant un message ici, je te tiens à vous dire que je ne peux hélas aider personne. C'est un chasseur de PSTHC qui m'a lui même aidé pour acquérir les trophées et je le remercie grandement ! Sans lui je n'aurais jamais eu ce (Platine). Je ne possède donc pas tous les animaux ou toutes les stations d'artisanat par exemple puisque c'est lui qui me les a prêté.

Merci à la communauté PSTHC !
D'accord, tu as le pseudo de cette personne ? Si tu peux me le communique par MP que je puisse lui faire un demande aussi car vue la complexité du jeu j'ai abandonné il y à quelque temps :(
Avatar du membre
Andorphine
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 08:00
ID PSN : Andorphine

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par Andorphine » mer. 30 mai 2018 12:47

Bonjour à Tous !
C'est moi ! Le fossoyeur, qui vient déterrer de l'oublie ce jeu que tant ont abandonné il y a trop longtemps...

J'ai déjà obtenu le platine sur ce jeux. Et pour des raisons qui resteront mystérieuses... Il fait parti des jeux sur lesquelles je reviens régulièrement...

Je suis en train de mettre en place une PS3 qui sera dédiée à faire tourner un Serveur Terraria ouvert (idéalement 24/7).
Si je mène ce projet à terme, l'idée sera de laisser la plate-forme ouverte pour que les joueurs puisse se réunir pour abattre les boss, s'échanger des objets, construire leurs maison etc...
Organiser des évènements à durée limitée pour obtenir les trophées du genre "Corrompu" ou "Sanctifié".

Pour celles/ceux qui chercheraient (encore) un coup de main sur ce jeux. Ce pourrait être la Terre Promise !

Breff... Si vous êtes intéréssé, faites moi signe !
Avatar du membre
Jerem.Pley
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : jeu. 6 mars 2014 03:53
ID PSN : jeremycurto
Localisation : Languedoc (11)
Contact :

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par Jerem.Pley » mer. 6 juin 2018 10:01

Andorphine a écrit : mer. 30 mai 2018 12:47 Bonjour à Tous !
C'est moi ! Le fossoyeur, qui vient déterrer de l'oublie ce jeu que tant ont abandonné il y a trop longtemps...

J'ai déjà obtenu le platine sur ce jeux. Et pour des raisons qui resteront mystérieuses... Il fait parti des jeux sur lesquelles je reviens régulièrement...

Je suis en train de mettre en place une PS3 qui sera dédiée à faire tourner un Serveur Terraria ouvert (idéalement 24/7).
Si je mène ce projet à terme, l'idée sera de laisser la plate-forme ouverte pour que les joueurs puisse se réunir pour abattre les boss, s'échanger des objets, construire leurs maison etc...
Organiser des évènements à durée limitée pour obtenir les trophées du genre "Corrompu" ou "Sanctifié".

Pour celles/ceux qui chercheraient (encore) un coup de main sur ce jeux. Ce pourrait être la Terre Promise !

Breff... Si vous êtes intéréssé, faites moi signe !
Vraiment sympa comme idée, je suis pour :)
Répondre