[Discussions Jeu] - Tekken 7

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50427
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Tekken 7

Message par Administrateur » jeu. 25 mai 2017 17:14

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Tekken 7

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
sarah333
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 430
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 21:46
ID PSN : XPrincessSarahX
Localisation : Dans mon lit !

Re: [Discussions Jeu] - Tekken 7

Message par sarah333 » jeu. 25 mai 2017 18:37

Yeahh! Merci pour la liste :clap:
Bon dans l'ensemble rien d'insurmontable dommage, j'aurais aimé plus de difficulté !
Il me tarde ! :inlove:
ImageImage
Avatar du membre
Forliings-
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : lun. 23 janv. 2017 22:33
ID PSN : Forliings-

Re: [Discussions Jeu] - Tekken 7

Message par Forliings- » ven. 26 mai 2017 03:12

Hors versus hors ligne signifie qu'il faudra les faire en histoire ou en ligne ?
On pourra donc booster les trophées en matchmaking d'amis ?
Avatar du membre
lawliett-killa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 829
Enregistré le : dim. 6 sept. 2015 20:58
ID PSN : Lawliett-killa
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Tekken 7

Message par lawliett-killa » ven. 26 mai 2017 09:37

moi si tu veux je te boost un coup de boule disco rotatif, non je blague c l adrénaline qui monte avant l arrivé du jeu, vivement
:devil: Les dieux de la mort ne mangent que des pommes, mefie toi :devil: Image
Avatar du membre
Forliings-
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : lun. 23 janv. 2017 22:33
ID PSN : Forliings-

Re: [Discussions Jeu] - Tekken 7

Message par Forliings- » ven. 26 mai 2017 12:19

Méfie toi car Feitan est plus fort que Renji :D
Xenthor
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 68
Enregistré le : sam. 6 juin 2015 19:09
ID PSN : Xenthor07
Localisation : Pas de calais ( 62 )
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Tekken 7

Message par Xenthor » ven. 26 mai 2017 12:41

J'ai vraiment hâte je pense que ce tekken va être un petit bijoux 8) Bon je ne suis sans doute pas très objectif car j'ai toujours trouvé très bon presque tous les tekken mais là y a vraiment l'air d'avoir du boulot dessus :okayg:

Pour ceux que ça pourraient intéresser je me permets de laisser ma communauté pour les gens désirant jouer sans prise de tête ( lobby , tournoi entre gens de la commu ) vous la trouverez en tapant " TEKKEN 7 FR salon des combattants " ou ajoutez moi tout simplement en ami , je vous ajouterai ( id psn ; lobu071289)

On est déjà un bon petit groupe avec je dirais plus ou moins tous les niveaux de joueurs dedans. Seul la bonne humeur et un esprit saint est demandé :D et un micro de préférence bien que non obligatoire mais en party , c'est toujours plus cool :)

Bon courage pour le peu d'attente qu'il reste ;) bon amusement à tous et bonne chasse !
Image Image Image
Avatar du membre
Madsurfeur
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 234
Enregistré le : mar. 13 mars 2012 11:56
ID PSN : Madsurfeur

Re: [Discussions Jeu] - Tekken 7

Message par Madsurfeur » ven. 26 mai 2017 12:44

va être vite platiné je pense celui là !!
ImageImageImage
ajoutez moi sur pokémon go :) 976224327949
RyS
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 112
Enregistré le : mer. 22 août 2012 14:21
ID PSN : rys187

Re: [Discussions Jeu] - Tekken 7

Message par RyS » ven. 26 mai 2017 17:56

Hâte de mettre la main dessus , dans l'ensemble ça n'a pas l'air si dure que sa après à voir dès qu'on sera dessus
Image
ElB4rjO_o

Re: [Discussions Jeu] - Tekken 7

Message par ElB4rjO_o » sam. 27 mai 2017 22:47

Merci pour la liste... :okayg:
Xenthor a écrit :J'ai vraiment hâte je pense que ce tekken va être un petit bijoux 8) Bon je ne suis sans doute pas très objectif car j'ai toujours trouvé très bon presque tous les tekken mais là y a vraiment l'air d'avoir du boulot dessus :okayg:

Pour ceux que ça pourraient intéresser je me permets de laisser ma communauté pour les gens désirant jouer sans prise de tête ( lobby , tournoi entre gens de la commu ) vous la trouverez en tapant " TEKKEN 7 FR salon des combattants " ou ajoutez moi tout simplement en ami , je vous ajouterai ( id psn ; lobu071289)

On est déjà un bon petit groupe avec je dirais plus ou moins tous les niveaux de joueurs dedans. Seul la bonne humeur et un esprit saint est demandé :D et un micro de préférence bien que non obligatoire mais en party , c'est toujours plus cool :)

Bon courage pour le peu d'attente qu'il reste ;) bon amusement à tous et bonne chasse !
Hello l'ami ;) comme tu me connais tu sais que j'en serais avec plaisir le jour ou je l'aurais (mais ce sera l'ultime version cela dit) ... donc n'hésites pas a m'envoyer une invitation :okayg:
Après même si j'ai toujours suivit toute la licence en solo... niveau online faudra me compter dans les rookies... mais le fun avant tout ^^
Xenthor
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 68
Enregistré le : sam. 6 juin 2015 19:09
ID PSN : Xenthor07
Localisation : Pas de calais ( 62 )
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Tekken 7

Message par Xenthor » sam. 27 mai 2017 22:58

C'est noté l'ami :) , après si je peux me permettre tu n'as pas besoin de patienter pour une éventuelle " Ultime édition " avec tekken 7 , c'est pas trop le genre de la maison , à l'instar d'injustice ou de street fighter , il n' y a jamais de persos rajoutés payants ou de truc du genre. C'est surtout des costumes à la rigueur mais jamais de personnage. En tout cas je n'en ai pas le souvenir ;)

Cela dit, oui avec plaisir je t'inviterai des que tu auras le jeu ;) :okayg:
Image Image Image
Répondre