[Avis] - Tekken 7

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50427
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Tekken 7

Message par Administrateur » jeu. 25 mai 2017 17:14

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Tekken 7

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:50, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
fragapane-dl34

Re: [Avis] - Tekken 7

Message par fragapane-dl34 » jeu. 8 juin 2017 20:32

satisfait du jeu, mais il manque pas mal de personnage je trouve...
Lei, Julia, Anna, Marduk, Zafina, ( armor king, Christie ), Ganruy je le trouvais marrant aussi. je trouve sa un peu dommage... surtout pour Anna et Zafina que j'aimais bien jouer. Si quelqu'un sait si il y'aura quelques personnages en dlc j'aimerais le savoir, je vois ses informations nul part. Etant un fan de la saga depuis 12 ans voilà quoi :/
l expediteur
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 29 mai 2014 18:11
ID PSN : LVK_Dark_Shadow
Localisation : Hautes-alpes

Re: [Avis] - Tekken 7

Message par l expediteur » mer. 28 juin 2017 22:02

fragapane-dl34 a écrit :satisfait du jeu, mais il manque pas mal de personnage je trouve...
Lei, Julia, Anna, Marduk, Zafina, ( armor king, Christie ), Ganruy je le trouvais marrant aussi. je trouve sa un peu dommage... surtout pour Anna et Zafina que j'aimais bien jouer. Si quelqu'un sait si il y'aura quelques personnages en dlc j'aimerais le savoir, je vois ses informations nul part. Etant un fan de la saga depuis 12 ans voilà quoi :/



Pareil pour moi, je regrette certain perso aussi. On voit que ce Tekken est fait pour la compétition. Etant joueur depuis la Psx des la sortie japonaise en 1994.
ImageImageImage
Avatar du membre
Maik_Boss
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 337
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 18:32
ID PSN : Maik_Boss
Localisation : Neuchatel CH
Contact :

Re: [Avis] - Tekken 7

Message par Maik_Boss » jeu. 10 août 2017 00:03

fragapane-dl34 a écrit :satisfait du jeu, mais il manque pas mal de personnage je trouve...
Lei, Julia, Anna, Marduk, Zafina, ( armor king, Christie ), Ganruy je le trouvais marrant aussi. je trouve sa un peu dommage... surtout pour Anna et Zafina que j'aimais bien jouer. Si quelqu'un sait si il y'aura quelques personnages en dlc j'aimerais le savoir, je vois ses informations nul part. Etant un fan de la saga depuis 12 ans voilà quoi :/
Pour ma part c'est plus Lei et Anna,

Après si on regarde il y beaucoup de personnages quand même on a plutôt bien été servi.

Si on regarde chez la concurrence qui nous font des jeux avec une dizaine de personnages et les autres en DLC, sachant qu'en plus la personnalisation est poussée à l'extrême je trouve ça top.

Je n'ai pas encore fini le jeu mais néanmoins le fait de ne pas pouvoir débloquer de personnages est je trouve dommage ! ;(
Platineur du Dimanche
Image
Make America Great Again '' Far Cry V ''
Ma chaîne youtube sur la petite planète dans la bulle en dessous de ma photo profil
Avatar du membre
junjikuro
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 166
Enregistré le : sam. 6 juil. 2019 09:57
ID PSN : heristoff69

Re: [Avis] - Tekken 7

Message par junjikuro » lun. 27 janv. 2020 09:57

Acheté en promotion durant les soldes d'hiver sur le psn. Je n'ai pas été déçu !

Depuis des années, je n'avais plus joué à un jeu Tekken et, c'était agréable de s'y remettre. :)
Je regrette juste que le mode histoire soit centré sur quelques personnages et que, pour les autres, il n'y ai pas vraiment d'histoire à un part un combat et quelques lignes de textes.
どれだけ寂しくても 自分で決めた道を信じて !
Avatar du membre
Ex-Nihylo
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 624
Enregistré le : mer. 4 nov. 2015 13:21
ID PSN : ex-nihylo

Re: [Avis] - Tekken 7

Message par Ex-Nihylo » mer. 1 avr. 2020 11:41

C'est moi ou personne ne se plaint des temps de chargement hyper longs entre chaque combat ? C'est abusé, je n'ai pas le souvenir que c'était le cas dans les autres Tekken (ou dans les autres jeux de combat concurrent).
Be ready.
Image
Répondre