[Annexe Guide] - Emplacement des collectibles de Tearaway
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- Chasseur d'argent Nv.2
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[Annexe Guide] - Emplacement des collectibles de Tearaway
Emplacements des collectibles de Tearaway
Cette annexe a pour but de vous présenter, chapitre par chapitre, l'emplacement des différents collectibles de Tearaway, photos à l'appui. Elle vous permettre d'obtenir les trophées suivants :Joyeux anniversaire Ouvre ton premier cadeau | Coup de pouce Termine ton premier "À FAIRE AUSSI" | Créateur débutant Débloque ton premier patron en papier |
Idées cadeaux Collecte 30 cadeaux | Humanitaire Termine 10 "À FAIRE AUSSI" | Passion papier Collecte 25 patrons en papier |
Joyeux Noël Collecte tous les cadeaux cachés | Bon samaritain Termine tous les "À FAIRE AUSSI" | Sage du papier Collecte tous les patrons en papier |
Cadeau 1: Au début du chapitre vous allez arriver dans une clairière avec de grand rideaux rouges. Le cadeau se trouve sur un petit monticule au centre. Cadeau 2 : Il se trouve dans la même clairière, sur la droite, sur un autre monticule. Pour y accéder vous devez emprunter un chemin bordé de tremplins. "A FAIRE AUSSI" 1 : Légèrement sur la gauche, à coté d'un tapis rouge et de chaise, se trouve l'unique "A FAIRE AUSSI" du chapitre. Pour l'obtenir, vous devez lancer un rongueur dans chacun des trois paniers de basket. Cadeau 3 : Derrière le "A FAIRE AUSSI", sautez sur les tremplins pour atterir sur une plateforme ou se trouve un cadeau. Patron en papier - l'esprit taureau : Allez complètement sur la gauche de la clairière. Le patron se trouve légèrement en hauteur. Cadeau 4 : Après la clairière vous devez passer sur un bloc que vous pouvez pousser avec le doigt. Poussez le bloc sur la droite pour accéder au cadeau. Cadeau 5 : Juste après, il y a un passage similaire avec un cylindre. Cette fois poussez le cylindre sur la gauche pour atteindre le cadeau. Patron en papier - le chêne : Continuez jusqu'à ce que vous arriviez à une clairière avec un lac au milieu. Le patron est sur la droite, bien visible. Patron en papier - tête en corne : Il est dans la même clairière, sur la gauche. Attention il est légèrement caché derrière un arbre. Patron en papier - l'esprit cheval : Enfin, au centre de la clairière, en hauteur, se trouve le dernier patron du chapitre. Chapitre 2 - Le Verger festif
Cadeau 1 : Au début du chapitre vous arrivez à un passage où vous devez sauter sur des tambours. Vous serez gêné par des feuilles vertes qui s'enroulent autour de ces tambours. Allez sur la gauche pour trouver le cadeau sur une petite plateforme. Patron en papier - l'écureuil : Il est impossible à manquer puisqu'il est imposé par le scénario. C'est même le premier patron que vous prendrez en photo dans le jeu. Il est juste après le premier cadeau. Patron en papier - le crocus : Le second patron du chapitre est juste au dessus du réceptacle dans lequel vous devez lancer une pomme. Cadeau 2 : Lorsque vous arrivez à un embranchement avec un chemin vert sur la droite et un marron sur la gauche, prenez à gauche vers le palais du roi des écureuils. Au sommet, sortez sur la gauche pour atteindre une plateforme sur laquelle se trouve le cadeau. Patron en papier - le connifère : Revenez à l'embranchement et regardez sur la droite avec votre appareil photo pour apercevoir le connifère. Cadeau 3 : Continuez par le chemin vert, passez les tambours et lorsque vous arrivez à une plateforme où vous devez lancez une pomme dans trois réceptacles, prenez le chemin sur la gauche pour arriver au cadeau. Patron en papier - les fleurs murales : Après avoir jeté les pommes dans les receptacles, grimpez et aller sur la droite. Cadeau 4 : Juste après avoir appris à sauter vous verrez le cadeau en hauteur à coté d'un drole de personnage et d'un écureuil. Patron en papier - le tambour : Continuez d'avancer. Le dernier patro n'est pas loin. Il est visible derrière une pomme dansante. "A FAIRE AUSSI" 1 : L'unique "A FAIRE AUSSI" du chapitre est tout à la fin. Juste avant les plaines de l'arbre de mai. Pour l'avoir vous devrez redonner des yeux à un personnage. Chapitre 3 - Les Plaines de l’arbre de mai
Patron en papier - le manège : Après votre course à dos de cochon vous arrivez dans une grand plaine divisée en trois zones. Une zone hivernale, une zone automnale et une zone printanière. Allez vers la droite dans la zone printanière. Vous allez rapidement apercevoir le manège. Cadeau 1 : Juste à coté du manège, dans la partie automnale de la plaine, il y a un cadeau sur un piedestal. Vous devez passer par un tronc creux pour l'atteindre. Patron en papier - le blé : Continuez dans la partie automnale. Sur la droite, derrière la barrière il y a un epi de blé géant. Patron en papier - la pierre levée : Toujours dans la partie automnale, après la grange, vous allez découvrir un nouveau patron imposant. "A FAIRE AUSSI" 1 : Continuez votre progression. Vous rentrez à) nouveau dans une zone printanière. Un "A FAIRE AUSSI" se trouve à coté d'une cage où un personnage va vous demander de capturer trois rongeurs. Cadeau 2 : Descendez vers la rivière. Au pied de la grange, derrière une tomate géante, se trouve un cadeau. Cadeau 3 : Un peu plus loin sur la rivière, il y a un bateau avec un cadeau dessus. "A FAIRE AUSSI" 2 : Remontez vers la zone hivernale où se trouve un autre "A FAIRE AUSSI". Il est juste à coté d'un élan qui vous demandera de lui coller une coccinelle sur le corps. Patron en papier - l'arbre d'hiver : Revenez dans la partie printanière. A gauche de l'endroit par lequel vous êtes arrivé dans la plaine se trouve un dernier patron. Chapitre 4 - La grange
Patron en papier - la Cucurbitacée : Elle est au tout début du chapitre, juste après avoir pris le premier ascenseur. Patron en papier - la Citrouille : Elle est sur la droite, juste après avoir pris le second ascenseur. Cadeau 1 : Après avoir dessiné une citrouille, allez sur la gauche. Le cadeau est caché derrière des plantes vertes. Cadeau 2 : Après avoir dévalé une série de rampes, vous allez arriver à un endroit où il y a cinq mini rampes que vous pouvez incliner pour descendre. Descendez donc et allez vers la gauche. Au bout du chemin vous attend le deuxième cadeau. Patron en papier - l'esprit de graine : Juste après le troisième ascenseur, vous passerez au travers d'un gros fromage pour arriver dans une zone où se trouve ce patron en papier. Cadeau 3 : Sur la gauche, il y a deux rampes portées par des colonnes. Mettez-vous en boule et écroulez la colonne de droite. Montez sur la plateforme au dessus en passant par la rampe qui vient de tomber, battez-vous contre les scraps à échasse et empruntez la rampe toujours portée par une colonne pour arriver à une plateforme où se trouve un cadeau. Cadeau 4 : Retournez sur la plateforme où vous vous êtes battu contre les scraps à échasse et prenez la rampe sur la droite. Au bout, il y a une autre plateforme avec un cadeau dessus. Patron en papier - la souris : Prennez l'ascenseur et allez voir le personnage terrifié par les scraps. Juste à côté de lui, il y a un trou dans le mur. Faufilez-vous dans le trou en vous mettant en boule. Le patron est juste là. Cadeau 5 : Il est juste à coté de la souris. Cadeau 6 : Revenez dans le grand espace à coté de l'ascenseur. Devant vous, il y a une grande ouverture dans la parois avec une surface tactile au sol. Passez par l'ouverture pour parvenir au cadeau situé juste derrière. Cadeau 7 : Sur la droite, il y a un rocher sur une peau de tambour. Montez sur le rocher et faites le sauter en tapant sur le pavé tactile arrière afin d'accéder à une plateforme en hauteur où se trouve un cadeau. "A FAIRE AUSSI" 1 : Continuez à droite. Une souris vous demandera de détruire trois morceaux de fromage. Ceux-ci se trouvent juste à côté et vous pouvez les détruire en vous mettant en boule et en leur roulant dessus. Cadeau 8 : Continuez votre progression dans le chapitre. Une souris va vous inviter à vous faufiler dans un trou dans le mur. Rentrez dans le premier trou, puis dans le second. Là vous allez vous battre contre des scraps à échasses. Une fois la bataille terminée, sautez grâce aux peaux de tambour sur la droite vers une rampe qui vous amène à une plateforme où se trouve un cadeau. Cadeau 9 : Après avoir mis les tapis roulant en route, prennez les. Après une montée initiale, il y a une série de deux tapis horizontaux. Sur la droite du second, il y a un trou dans le mur. Faufilez-vous dans le trou pour récupérer ce neuvième cadeau. Cadeau 10 : Prenez les tapis vers la gauche. Vous allez croiser un tapis qui monte.
Il amène au dernier cadeau du chapitre. Chapitre 5 - La Colline au Gibet
"A FAIRE AUSSI" 1 : Au début du chapitre, après avoir passé un pont avec un épouvantail, un personnage vous demandera de décorer une bannière pour l'obtenir. Patron en papier - l'élan : Commencez votre ascension de la colline. Vous allez rapidement voir l'élan. Cadeau 1 : A partir de l'élan, allez complètement à droite. Le cadeau est juste là. Il suffit de descendre d'un niveau. Cadeau 2 : A l'endroit où vous rendez sa tête à un deuxième épouvantail, montez sur la corniche à droite. Le cadeau est au bout. Patron en papier - la torche : Continuez votre montée. Vous passerez obligatoirement à coté de la torche qui est à coté de deux passerelles extensibles. Patron en papier - l'esprit de coeur : Continuez à escalader la colline. Vous finirez par passer à coté de ce patron. Attention toutefois ! Il est blanc sur un paysage blanc. Vous pouvez ne pas le voir. Cadeau 3 : Après avoir rendu sa tête à un troisième épouvantail, trouvez une bannière à côté d'un checkpoint. Sous la bannière il y a une plateforme sur laquelle se trouve le dernier cadeau du chapitre. "A FAIRE AUSSI" 2 : Le deuxième "A FAIRE AUSSI" se trouve à la fin du chapitre. Un homme assis à côté d'un feu vous demandera de coller sur votre messager un autocollant en forme d'écureuil. Patron en papier - la cabane : Elle au même endroit que le deuxième "A FAIRE AUSSI".
Chapitre 6 - Le site du crash
Patron en papier - Le jeune pin : Il est au tout début du chapitre sur la gauche. Cadeau 1 : Juste après, sur la gauche également, montez les marches rouges à coté de la chute d'eau. Le cadeau est en haut à coté de la maison. "A FAIRE AUSSI" 1 : Au fond de la clairière au début du niveau vous trouverez le premier "A FAIRE AUSSI". Une pierre tombale vous demandera de prendre une photo en noir et blanc de la maison située derrière. Cadeau 2 : Après avoir utilisé pour la première fois les papiers gluants et battu les scraps qui se trouvent de l'autre côté du précipice, suivez la corniche rouge qui est sur la droite. Le cadeau est tout au bout. Patron en papier - Le champignon : Juste après que le bébé Wendigo ait dégagé le chemin, vous verrez les champignons sur la gauche, à coté d'un checkpoint. Cadeau 3 : Continuez jusqu'à une mare. Le cadeau est sur la droite, sur une corniche. Cadeau 4 : Il est dans la clairière juste après la marre, à droite, un peu en hauteur. "A FAIRE AUSSI" 2 : Après une grosse bataille contre les scraps, poursuivez votre chemin. Une pierre vous demandera d'aller récupérer une autre pierre. Vous en trouverez une dans la clairière où vous avez combattu les scraps. Cadeau 5 : Après avoir traversé un pont cylindrique, vous verrez ce cinquième cadeau sur une corniche à proximité. Pour y accéder, il vous faudra sauter sur des peaux de tambour. Patron en papier - La pomme : Vers la fin du niveau, vous arriverez à un pont. Juste après ce pont, le bébé wendigo mangera une boule de papier ce qui libérera une bande adhésive blanche. Retournez sur le pont et regardez au loin dans le décor. Vous devriez voir la pomme sans trop de difficulté. Cadeau 6 : Il est à la fin du niveau, après avoir passé la troisième porte, au pied d'une ancre rouge. Chapitre 7 - Le port
Cadeau 1 : Il est au pied du phare. Faites le tour du phare et vous allez le trouver. Patron en papier - la bouée : Elle est dans la mer. En sortant du phare, regardez sur la droite des quais, vous devriez la voir. Attention cependant, elle peut être cachée par les vagues. Patron en papier - Le scientifique en chef : Ce patron ne peut être obtenu lors du premier run puisqu'il vous faut l'accordéon que vous obtiendrez dans le labo. Rentrez dans la maison en face du phare. Il y a une éolienne à l'intérieur. Soufflez dessus avec l'accordéon pour faire apparaitre le scientifique. Cadeau 2 : Dans la maison en face du phare et tirez sur la languette qui se trouve dans le coin au fond à droite pour révéler le cadeau. Patron en papier - L'huitre : Elle est sur la plage juste après le phare. Impossible de la manquer. "A FAIRE AUSSI" 1 : Il se trouve sur le côté gauche de la plage. Un personnage vous demandera de prendre une photo du port depuis le phare. "A FAIRE AUSSI" 2 : Continuez de longer la plage sur le gauche pour trouver un peu plus loin le second "A FAIRE AUSSI". Un écureuil vous demandera de prendre une photo de lui. Cadeau 3 : Derrière l'écureuil qui vous demande de le prendre en photo, se trouve un ponton au dessus de la mer. Le quatrième cadeau est au bout du ponton. Cadeau 4 : Depuis le marchand au bord de la plage, continuez sur le chemin qui longe la falaise. Le troisième cadeau se trouve au bout, près du bord. Cadeau 5 : Retournez vers la plage et montez vers la taverne. Tout en haut de la colline, sur la gauche avant de rentrer dans la taverne, vous verrez le dernier cadeau du chapitre. Chapitre 8 - La Faille du Wendigo
Patron en papier - Le rongeur : Il se trouve au tout début du chapitre en face du livre dans les hautes herbes. "A FAIRE AUSSI" 1 : Il se trouve au tout début du chapitre à droite de la route. Vous aurez à réussir trois paniers de basket pour le gagner. Cadeau 1 : Au début du chapitre, vous allez arriver dans une zone où il faut déplacer deux blocs avec le doigt. Le cadeau se trouve à la droite de cette zone. Patron en papier - La pomme de pin : Elle se trouve dans le second espace avec des Wendigos. Elle est à côté d'une des créatures. Patron en papier - L'arbre touffu : Impossible à rater tellement il est énorme. Il est juste à côté d'un checkpoint et d'un squelette de poisson. Cadeau 2 : Juste après, prenez le pont pour traverser la zone où il y a un Wendigo. Sur une plateforme sur la droite, vous verrez le second cadeau. Patron en papier - La foreuse : Il est facile de la rater. Elle est dans un des trous juste avant les premiers rubans adhésifs. Cadeau 3 : Après avoir échappé aux Wendigos et que des personnages aient fermé la porte, continuez tout droit et sautez en utilisant la peau de tambour. Le cadeau est immédiatement sur la droite. Cadeau 4 : Montez au niveau suivant en utilisant les peaux de tambour et vous devriez le voir au bout du chemin. Chapitre 9 - Le labo
"A FAIRE AUSSI" 1 : Il se trouve au début du chapitre, à côté de l'entrée du labo sur la droite. Vous devez vous prendre en photo avec un papillon sur la tête. Cadeau 1 : A partir de l'entrée du labo, allez complétement sur la gauche. Le cadeau est dans un recoin. Patron en papier - Le scientifique : Entrez dans le labo, parlez à la secretaire dans le hall d'entrée qui vous fera descendre. Le scientifique est dans cette nouvelle pièce, sur la droite. Patron en papier - L'ordinateur : Plus loin dans le labo, vous verrez un passage avec trois pistons rouges qui peuvent vous pousser dans le vide. L'ordinateur est juste au dessus. "A FAIRE AUSSI" 2 : Continuez à avancer dans le labo. Vous trouverez le deuxième "A FAIRE AUSSI" à côté de deux peaux de tambour. Passez ces plateformes et forcez un wendigo à lancez une pierre dans trois boites jaunes pour le gagner. "A FAIRE AUSSI" 3 : Plus loin dans le labo vous verrez un personnage qui se trouve devant un gros tunnel cylindrique jaune. Collez une cravate au personnage et prenez le en photo. Cadeau 2 : Vous allez arriver dans une pièce avec un ventilateur dans le sol. Débarrassez-vous des scraps qui vont vous attaquer et utilisez le ventilateur pour grimper sur la petite plateforme sur la gauche où se trouve le cadeau. Cadeau 3 : Vous allez arriver près du machine d'où sort une bande de papier perforée. Grimpez sur la bande de papier pour pouvoir sauter sur un rebord qui va derrière cette machine et ainsi accéder à un cadeau bien caché. Patron en papier - L'accordéon : Cet immense accordéon, totalement immanquable, est situé dans la partie où vous devez faire bouger des ponts métalliques en actionnant des éoliennes. Cadeau 4 : Continuez votre progression jusqu'à une zone où il faut déplacer trois blocs avec les doigts pour pouvoir passer. Juste avant ces blocs, allez au bout du rebord sur la gauche pour apercevoir le cadeau. Patron en papier - Le fauteuil : Il est à la fin du chapitre, dans le bureau de la scientifique en chef. Chapitre 10 - Les grottes
Cadeau 1 : Après avoir débloqué un scraps d'un ventilateur, montez d'un niveau, sautz sur les deux peaux de tambour, allez sur la gauche jusqu'au bout de la corniche pour ouvrir le premier cadeau. Cadeau 2 : Après avoir battu votre deuxième série de scraps, sautez dans le trou en haut à droite de la pièce pour ressortir par un autre trou à côté du cadeau. "A FAIRE AUSSI" 1 : Continuez à avancer jusqu'à ce que vous arriviez sur un ilot où vous allez vous faire attaquer par un scrap rebondissant. Après avoir battu le scrap, continuez sur la droite. Un écureuil à coté d'un terrain de foot vous demandera de lui rendre son ballon qui se trouve sur un ilot voisin.
Patron en papier - Le nénuphar : Juste après le premier passage avec les rubans adhésifs, vous arrivez sur une plateforme avec un pont au bout. Regardez bien le décor au loin en contrebas pour trouver le nénuphar. Cadeau 1 : Il est juste à côté d'un checkpoint, juste avant trois livres qui pivotent. Cadeau 2 : Traversez le pont constitué des trois livres qui pivotent. Le second cadeau est de l'autre côté en bas de la rampe. Cadeau 3 : Depuis la plateforme sur laquelle il y a le deuxième cadeau, sautez en contrebas et atterrissez sur une nouvelle plateforme. Sur le mur du fond, il y a une étiquette en forme de losange. Tirez-la pour révéler un nouveau cadeau. Patron en papier - La ruche : Revenez sur la plateforme précedente et prennez le passage sur la gauche. Vous arrivez sur une grande plateforme avec un checkpoint. La ruche est à coté d'un arbre. Cadeau 4 : Lorsque vous arrivez à un livre dont les pages tournent toutes seules, risquant ainsi de vous écraser, regardez bien derrière, il y a une plateforme avec un cadeau dessus. "A FAIRE AUSSI" 1 : A partir de là plateforme où trois feuilles de papier se déplacent d'un bord à l'autre, continuez sur la droite. Suivez le chemin, qui vous emmènera jusqu'à l'unique "A FAIRE AUSSI" de ce chapitre. Cadeau 5 : A un checkpoint situé sur une couverture de livre avec un portrait de femme de profil, empruntez une passerelle jaune sur la droite pour arriver au cadeau. Cadeau 6 : Sur la fin du chapitre, vous devez ouvrir en les touchant des plateformes en forme de pyramide. Regardez bien sur la gauche. Il y a une plateforme qui contient un cadeau. Patron en papier - L'encrier : Il est tout à la fin du niveau. Vous êtes obligé de passer devant. Chapitre 12 - Le désert
Patron en papier - Le cactus : Il est au début du chapitre droit devant vous. Patron en papier - Le cochon : Il est Impossible à manquer car imposé par le scénario. Patron en papier - Le buisson du désert : Il est juste après votre seconde chevauchée à dos de cochon, sur la droite un peu en hauteur. Cadeau 1 : Après votre chevauchée à dos de cochon, le cadeau se trouve sur une plateforme au dessus du patron en papier du buisson du désert. Cadeau 2 : Continuez jusqu'à un pont couvert de glue qui se brise en deux. Une fois le pont traversé, allez à droite pour traverser un autre pont que vous devez dérouler et ainsi obtenir ce second cadeau. Patron en papier - Le château d’eau : En arrivant à la chute d'eau, regardez de l'autre coté en hauteur pour l'apercevoir le chateau d'eau. "A FAIRE AUSSI" 1 : Traversez la cascade. Juste après celle ci, un crâne vous demandera de prendre une photo de vous avec un os et un crâne pour gagner le premier "A FAIRE AUSSI" du chapitre. Cadeau 3 : Immédiatement à droite du "A FAIRE AUSSI", descendez en empruntant le passage englué. Le cadeau est en bas, dans un recoin vers l'arrière. Cadeau 4 : Continuez votre chemin et déroulez le pont qui est juste devant vous. Le cadeau se trouve un peu plus loin, sur la droite en contrebas, derrière un ruban jaune à dérouler. Cadeau 5 : Remontez d'un niveau, avancez et déroulez les deux prochains ponts jaunes. Vous arrivez à un embranchement où vous pouvez aller à droite ou à gauche. Allez à droite et une fois le pont traversé, regardez en dessous. Le cadeau est là "A FAIRE AUSSI" 2 : Ce second "A FAIRE AUSSI" est en hauteur sur la droite par rapport au cadeau 5. Un écureuil dans une chaise longue vous demandera de lui donner une bouche. Cadeau 6 : Continuez à avancer dans le chapitre jusqu'à ce qu'un cactus vous parle. Prenez le pont qui va à gauche. Vous allez arriver au patron du chateau d'eau. Un sixième cadeau est à coté. Chapitre 13 - Le voyageur
Patron en papier - L'homme vert : Il est dans le premier couloir du chapitre sur la gauche au dessus d'un placard. Patron en papier - Le flocon de neige : Il est sur la droite dans la première pièce où vous rencontrez la messagère. Patron en papier - Le tournesol : Pendant tout le parcours où vous guidez la messagère, regardez bien sur la droite. Juste à côté d'une porte, vous le verrez sur une étagère. "A FAIRE AUSSI" 1 : À la fin du parcours où vous guidez le second messager, se trouve le "A FAIRE AUSSI" sur une plateforme en hauteur. Pour l'atteindre vous devez déplacer des étagères avec votre doigt sur le pavé tactile arrière de la PS Vita. Cadeau 1 : Dans la pièce suivante, grimpez sur la corniche de gauche grâce aux tremplins étoilés. Une fois sur la corniche, rebroussez chemin. Vous allez arriver à un mini-jeu dérivé du casse brique où il faut faire rebondir la balle au moins quinze fois sur la raquette pour faire apparaitre le cadeau. Cadeau 2 : Dans la pièce suivante, vous devez utiliser trois peaux de tambour pour grimper en haut d'une structure. À gauche de cette structure, sur une corniche, il y a un cadeau. Cadeau 3 : Retournez au sommet de la structure centrale et allez sur la droite. Vous allez voir une sorte de caisse avec quatre symboles PS Vita dessinés dessus. Montez dans la caisse et retournez la console pour faire monter la caisse et atteindre une corniche où se trouve le cadeau. Chapitre 14 - Le Tear
Patron en papier - Le papillon : Sur la première plateforme sur laquelle vous atterrissez après votre chute, regardez vers la droite. Sur un cactus, vous devriez voir le papillon. Patron en papier - Le pin : Toujours depuis cette première plateforme, regardez au loin, légèrement vers la gauche. Vous devriez voir le pin situé sur une autre plateforme. Cadeau 1 : Commencez à descndre en empruntant les petites plateformes. A l'embranchement, continuez sur la gauche au lieu de descendre pour arriver au cadeau. Cadeau 2 : Descendez jusqu'à la deuxième grande plateforme. Vous ne pouvez pas manquer ce cadeau car vous passez à côté. Cadeau 3 : Continuez à descendre via les petites plateformes. A un embranchement allez sur la gauche pour atteindre le troisième cadeau. Cadeau 4 : Reprenez votre descente pour arriver à la troisième grande plateforme sur laquelle il y a un checkpoint. Prenez le petit rebord sur la gauche. Le cadeau est au bout. Cadeau 5 : Revenez au checkpoint, déroulez le tapis rose et descendez. Le cadeau est sur un rebord sous le tapis. Cadeau 6 : Empruntez plusieurs tapis roses qui vous amènent à la quatrième grande plateforme. Elle est violette avec une bande jaune au milieu. Regardez bien sur la droite, il y a un étroit passage entre deux grands rochers qui vous permet d'atteindre le sixième cadeau. "A FAIRE AUSSI" 1 : Lorsque vous croisez un épouvantail sans tête, grimpez sur les plateformes sur la droite pour atteindre des écureuils qui jouent avec une citrouille. Rapportez la à l'épouvantail. Cadeau 7 : Derrière l'épouvantail sans tête, il y a un rocher sur lequel se trouve le cadeau. Utilisez la peau de tambour sur la droite pour y accéder. Cadeau 8 : Prenez les petites plateformes sur la droite pour atteindre les écureuils qui ont volé la tête de l'épouvantail. Le huitième cadeau est au sommet d'un rocher sur la plateforme des écureuils. Cadeau 9 : Revenez à la plateforme de l'épouvantail et descendez le tapis rose. Vous arrivez sur trois petites plateformes hexagonales collées ensemble. Sur l'arrière de la plateforme du milieu, un passage vous mène vers le neuvième cadeau. Patron en papier - L'esprit des bois : Continuez votre progression jusqu'à la plateforme suivante. L'esprit des bois est sur la droite sur une plateforme qui se déplace verticalement. Cadeau 10 : Après un petit parcours où vous empruntez d'autres tapis roses et des plateformes qu'il faudra bouger en inclinant la PS Vita, vous arrivez à une grosse plateforme où cette fois il faut dérouler des tapis bleus. Dans le coin en haut à gauche de la plateforme, un tapis bleu vous conduira au dixième cadeau. Cadeau 11 : Continuez votre descente. Vous allez passer à côté d'une planète violette avec un anneau vert. Sautez sur l'anneau et faites le tour de la planète. Derrière, il y a une autre planète avec un anneau rose. Sautez sur ce second anneau et faites encore le tour de la planète. Derrière la seconde planète, il y a une petite plateforme avec le onzième cadeau. Patron en papier - Le panier de basket : Quand un écureuil va s'écraser devant vous dans sa fusée, ce sera juste à côté du panier de basket. Cadeau 12 : Vers la fin du chapitre vous allez arriver à plusieurs planètes autour desquelles il y a plusieurs plateformes roses pivotantes. Sur la droite de la seconde planète, des petites plateformes vous permettent d'atteindre le dernier cadeau.