[Discussions Jeu] - Tearaway Unfolded

Répondre
yan

Re: [Discussions Jeu] - Tearaway Unfolded

Message par yan » jeu. 19 janv. 2017 11:20

Bonsoir à tous, je constate que ce forum n'est pas mort :)
J'ai un souci dans le jeu et je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu le même, je refais les chapitres pour les 100%, au chapitre le Tear il faut 6 patrons, le souci est que je les ai tous photographié, ils sont en couleurs dans le niveau et ils sont aussi dans la liste des patrons mais dans le récap du niveau il y en a que 5 qui sont compatbilisés, est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer par rapport à ce bug svp? je n'aurai pas le courage de refaire le jeu

Edit : Bonjour à tous, après une étude plus précise du niveau (à l'aide d'une vidéo) je me suis aperçu que l'erreur venait de moi, car j'ai confondu un patron (citrouille) avec une autre citrouille dans le niveau donc tout est réglé et le platine est réussi :) Bonne continuation à tous
Modifié en dernier par Blacky_Tom le jeu. 19 janv. 2017 15:23, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post, il faut utiliser la fonction "éditer"
Avatar du membre
nicolas256
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : mer. 1 mai 2013 09:56
ID PSN : nicolas256

Re: [Discussions Jeu] - Tearaway Unfolded

Message par nicolas256 » dim. 12 févr. 2017 22:27

Mouais, globalement c'est la galère ces trophées... et ces cinematiques impassables :@, et cette caméra mal positionnée, et ce rongeur :swear:
Franchement je trouve que la difficulté du platine vaut plus que 2/10. Après l'avoir platiné, je mets plutôt 4/10 à cause des phases avec le rongeur (Platine)
ImageImageImage
bobdan_67
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : mar. 13 janv. 2015 14:58
ID PSN : bobdan_67

Re: [Discussions Jeu] - Tearaway Unfolded

Message par bobdan_67 » dim. 12 mars 2017 11:33

Salut a tous dans la crique du chiffon il y a un écureuil a une sorte de bar avec un cadeau bleu a coté de lui il dit "impossible ce n'est pas mon addition bla bla bla" je ne comprend pas ce qu'il faut faire quelqu'un pourrait il m'éclairer?

Et je suis entièrement d'accord difficulté 2 sur 10 c'est juste une grosse blague cela fait plus de 3 jours que je suis dessus et des fois j'ai envie de claquer la manette au mur tellement c'est galère,les phases ou il faut ramener l'ami juste de la M...recommencer entièrement le niveau a chaque fois sa devient lourd sans parler des bugs de trophée celui des scraps.bref il me reste l'ami dans 1 niveau et l'écureuil ci dessus et fini le reste j'ai tous :lol:
ImageImageImage
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Tearaway Unfolded

Message par Pelotedeneige » mar. 14 mars 2017 00:09

bobdan_67 a écrit :Salut a tous dans la crique du chiffon il y a un écureuil a une sorte de bar avec un cadeau bleu a coté de lui il dit "impossible ce n'est pas mon addition bla bla bla" je ne comprend pas ce qu'il faut faire quelqu'un pourrait il m'éclairer?

Et je suis entièrement d'accord difficulté 2 sur 10 c'est juste une grosse blague cela fait plus de 3 jours que je suis dessus et des fois j'ai envie de claquer la manette au mur tellement c'est galère,les phases ou il faut ramener l'ami juste de la M...recommencer entièrement le niveau a chaque fois sa devient lourd sans parler des bugs de trophée celui des scraps.bref il me reste l'ami dans 1 niveau et l'écureuil ci dessus et fini le reste j'ai tous :lol:
Salut

De mémoire, il faut générer du vent pour faire tourner le comptoir afin de régler le problème de l'addition.
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Avatar du membre
NIXON-FURIOUS
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 147
Enregistré le : ven. 15 avr. 2011 20:11
ID PSN : NIXON-FURIOUS

Re: [Discussions Jeu] - Tearaway Unfolded

Message par NIXON-FURIOUS » sam. 18 mars 2017 19:11

Slt à tous,
Je viens de finir le jeu et je voulais refaire le chapitre 8 pour faire des trophées mais dans le menu en déroulant le marque page je n'ai accès qu'au 6 1er niveau!!!
Est ce normal?
Y'a une manip pour accéder au 3 mondes et du coup aux 18 niveaux?
Merci de votre aide parce que la je comprend pas trop !!!!
Bon jeu à tous.
Dans le doute pieds au plancher :rock:
Image
Nathko

Re: [Discussions Jeu] - Tearaway Unfolded

Message par Nathko » mer. 22 mars 2017 12:43

Bonjour à tous!
il me manque 5 confettis dans le chapitre 16 pour obtenir le platine mais impossible de les trouver après une 10aine de passage. Est-ce que vous auriez des endroits qui pourraient en cacher?
Merci.
kahel83
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : sam. 9 juil. 2011 19:30
ID PSN : KAHEL83

Re: [Discussions Jeu] - Tearaway Unfolded

Message par kahel83 » sam. 25 mars 2017 19:59

Salut à tous. J'ai un petit souci avec le trophée "Dechiquettage" éliminé tous les scraps.
Je viens de terminer le jeu et j'ai eu le trophée "Achèvement" donc tout à 100%. Et j'ai pas ce trophée de débloquer.
Si quelqu'un peut me venir en aide merci.
Modifié en dernier par Zaza le sam. 25 mars 2017 23:34, modifié 2 fois.
Raison : La TrophyCard se met uniquement en signature (voir Panneau de l'utilisateur), merci.
Avatar du membre
Darkounette
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 146
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015 16:01
ID PSN : Pouico_Pouic

Re: [Discussions Jeu] - Tearaway Unfolded

Message par Darkounette » mar. 11 avr. 2017 12:03

kahel83 a écrit :Salut à tous. J'ai un petit souci avec le trophée "Dechiquettage" éliminé tous les scraps.
Je viens de terminer le jeu et j'ai eu le trophée "Achèvement" donc tout à 100%. Et j'ai pas ce trophée de débloquer.
Si quelqu'un peut me venir en aide merci.
Salut,
Dans mon cas, le trophée s'est débloqué après avoir tué un scrap supplémentaire peu importe le niveau.
Image
Avatar du membre
sebastien06
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : mar. 21 juin 2011 13:05
ID PSN : sebastien06
Localisation : Cagnes-sur-Mer

Re: [Discussions Jeu] - Tearaway Unfolded

Message par sebastien06 » ven. 26 mai 2017 18:52

Bonjour,

J'ai récupéré tous les confettis.............sauf 1 |-)

C'est dans le niveau des landes que j'ai retourné 15 fois ! Où peut-il bien être ?? :@
Image
Répondre