[Discussions Guide] - Tales of Berseria

ben666
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 22 mai 2014 20:57
ID PSN : benteky

Re: [Discussions Guide] - Tales of Berseria

Message par ben666 » sam. 4 mars 2017 09:33

Thhromdeux a écrit :Si, c'est en post game que le minouz te parle du combat Jude/Milla sur l'ile des normins je crois.
Merci ca doit etre ca :okayg:
Apres des heures a m'acharner j'ai enfin compris qu'il faut laisser (L2) appuyé pour enchainer les artes mystiques, vous avez le droit de me lancer des cailloux lol
edit: Je viens d'avoir le trophée a la loyale sans trop forcé contre de simple mob du dernier donjon et sans avoir débloquer les 3eme artes mystique, le plus drole c'est que juste avans je suis tomber sur un ennemi puissant mais que j'avais fait mon enchainement sur les mob qui l'on précédé et du coup j'avais plus de JP, mais malgres ca je lui ai fait un combo de 96 coup sans aucun artes mystique 8) juste un seul aurais suffit. J'aurais eu les jp dispo j'aurais fait du 160 hit a l'aise mdr
ImageImageImage
Avatar du membre
ILoooveMyMum
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : mer. 24 juil. 2013 02:07
ID PSN : ILoooveMyMum

Re: [Discussions Guide] - Tales of Berseria

Message par ILoooveMyMum » dim. 5 mars 2017 13:39

Dites moi quelqu un aurait une astuce pour faire les Arte mystiques en duo?
Concernant les potentites quelqu un aurait une liste? Je ne sais pas du tout lequels me manquent.
Merci d avance

Edit : C est bon je viens de réussir les artes mystiques en duo.pour ceux qui sèchent il faut avoir jp 5 ensuite tu fais un brisé amé change de perso et quand c est mis en attente il faut maintenir L2 voila
Modifié en dernier par Chibimoko77 le ven. 28 juil. 2017 22:23, modifié 2 fois.
Raison : Pas de double post, il faut passer par la fonction "éditer". Merci
ImageImageImage
lorenzo95270
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 5 sept. 2013 18:00
ID PSN : lorenzo-pastore

Re: [Discussions Guide] - Tales of Berseria

Message par lorenzo95270 » dim. 5 mars 2017 18:47

Bonjour, j'ai vraiment du mal à faire le titre de Magilou : pro du combo, celui ou il faut faire 40 hits....quelqu'un aurait il des conseils svp
Avatar du membre
Madhatter99a
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2011 15:51
ID PSN : Madhatter99a

Re: [Discussions Guide] - Tales of Berseria

Message par Madhatter99a » lun. 6 mars 2017 15:06

lorenzo95270 »
  • Fait des kill avec son AM3 (combo d'artes mystiques avec elle en dernière position du combo c'est le plus simple)
  • sinon jeux du manequin mais c'est plus chaud pour elle.
    Un combo qui passe (en boostant un peu les stats a 1.7-1.8 de gain sur la Blast jauge, BG)
    (carre) > Perle d'esprit / Atmos / Bombe gravité / B grav.
    (triangle) > B grav./B grav./ Atmos /Atmos
    Combo : (carre) x4 / (R2) / (triangle) x4 / (L2)
PS : le titre pro du combo correspond à tuer un ennemi en ayant fait un série de 40 mini.
Modifié en dernier par Madhatter99a le lun. 6 mars 2017 20:03, modifié 5 fois.
ImageImageImage
Nanto
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 10 juil. 2013 15:18
ID PSN : Nanto-shinken

Re: [Discussions Guide] - Tales of Berseria

Message par Nanto » lun. 6 mars 2017 15:13

Pour ce qui et du trophée "l'ennemie funeste" il y a 5 monstre différent c'est simple 1 par continent. Il suffit de battre tout lesa enne mieux de la zone le plus simple c'est de prendre 1 ennemie à la fois dans battre 10 ça vous fera un multiplicateur X2,0 puis de la affronter 2 fois 2 monstre en même.temps et sois le boss viendra sois continuer jusqu'à qu'il vienne. Et plus la difficulté et haute plus il a des chances d'apparaître. J'espère avoir aider pour c'est 5 trophée différent
ImageImageImage
ben666
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 22 mai 2014 20:57
ID PSN : benteky

Re: [Discussions Guide] - Tales of Berseria

Message par ben666 » sam. 11 mars 2017 09:36

salut encore moi :shock: il me manque pas beaucoup de trophée pour le platine en parti grâce au guide je suis a 88%, y'en a un qui m’énerve un peu car pas si rare c'est "Âme fracassée" c'est celui ou il faut utilisé tout les brise âme...
Il me manque que "Châtiment vengeur" de Rokurou j'ai déjà utilisé le précédent "fléau vengeur" mais je comprend vraiment pas comment l'enchainé, de plus la plupart des brise âme des autre personnage se lance même sans en prendre le contrôle. Mais Monsieur Rokurou lui il a décidé qu'il ne l'utiliserais pas :swear: , j'ai mainte foi essayé mais la je seche, donc HELP SVP.

Pour ceux qui galérerais pour récupéré les 855 item, il faut savoir que pratiquement tout les mini jeu quand il sont réussi donne au minimum un item, dont les jeu de carte "deux par deux" en intermédiaire qui pour le coup sont plutot simple a récupéré,et celui du coin des minouz donne meme un costume plutot cool ;) .
ImageImageImage
Avatar du membre
Madhatter99a
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2011 15:51
ID PSN : Madhatter99a

Re: [Discussions Guide] - Tales of Berseria

Message par Madhatter99a » sam. 11 mars 2017 18:00

ben666 » il y a deja un post sur le sujet
ImageImageImage
Avatar du membre
LinkAGDC81
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : sam. 9 juil. 2016 23:52
ID PSN : LinkAGDC81

Re: [Discussions Guide] - Tales of Berseria

Message par LinkAGDC81 » dim. 12 mars 2017 03:21

Pour le (Platine) il ne me manque plus que le titre combo de point faible avec 3-4 personnages alors si quelqu'un a une idée/technique pratique je suis preneur :rock:
Image
Avatar du membre
Madhatter99a
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2011 15:51
ID PSN : Madhatter99a

Re: [Discussions Guide] - Tales of Berseria

Message par Madhatter99a » dim. 12 mars 2017 05:41

LinkAGDC81 » Champ de glace de Gaiburk, doit y avoir un sanglier avec 1 seul attribut (bête)
Pour info il suffit de toucher tous les attributs pour que ca compte (donc la 1 arte avec bete suffit), attendre qques seconde que l'etat critique s'en aille, et tu re-frappe avec le meme arte (donc tu peut te mettre en chaos et le faire durer)
ImageImageImage
Avatar du membre
LinkAGDC81
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : sam. 9 juil. 2016 23:52
ID PSN : LinkAGDC81

Re: [Discussions Guide] - Tales of Berseria

Message par LinkAGDC81 » dim. 12 mars 2017 14:24

Madhatter99a a écrit :LinkAGDC81 » Champ de glace de Gaiburk, doit y avoir un sanglier avec 1 seul attribut (bête)
Pour info il suffit de toucher tous les attributs pour que ca compte (donc la 1 arte avec bete suffit), attendre qques seconde que l'etat critique s'en aille, et tu re-frappe avec le meme arte (donc tu peut te mettre en chaos et le faire durer)
Merci beaucoup pour ton aide Madhatter99a :okayg:

Edit : Bon je ne suis plus qu'a un titre du (Platine) mais impossible d'augmenter ce titre (combos de plus de 40 coups avec Magilou) pourtant je me sers de la technique des artes mystics de tous les personnages, (je mets bien magilou en arte mystic niv.3 en dernière position) si quelqu'un a une idée du pourquoi du comment ?
Image
Répondre