[Discussions Guide] - Tales of Berseria

Avatar du membre
Zy-Q
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:39
ID PSN : Zy-Q
Localisation : Bondy
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Tales of Berseria

Message par Zy-Q » jeu. 23 févr. 2017 02:31

Sinon le Tortuz et Phénix ont tout deux 2 Artes différents!

Pour le Tortuz c'est pas compliquer, y'en a un qu'il utilise souvent donc impossible à raté! Le second, il l'active lorsque vous utiliser un objet ( ATTENTION! lors de la première activation de l'arte vous perdrez toutes vos gelées, et pour la deuxième vous ne pourrez tout simplement plus utiliser d'objets!!)

Pour Phénix, il utilise les 2 même artes que dans Zestiria!! donc le premier arte et utilisé tout au long du combat et le deuxième quand il n'a plus de PV (et forcément récupère les 3/4 de ses PV, il me semble)! Si vous avez de la chance il l'utilisera les 2 sinon il faudra recommencé le combat! Plus la difficulté est élevé plus grande son vos chance de voire l'arte mais ça reste assez rare!
pour exemple j'ai du le combattre 15-20 fois pour qu'il l'utilise!

Sinon si vous trouvez pas assez d'info ici, vous pouvez m'envoyer un message sur le psn je vous répondrais du mieux que je peux!
PS: c'est valable aussi pour nos 2 rédacteurs de ce guide :)
Image
Avatar du membre
LinkAGDC81
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : sam. 9 juil. 2016 23:52
ID PSN : LinkAGDC81

Re: [Discussions Guide] - Tales of Berseria

Message par LinkAGDC81 » ven. 24 févr. 2017 02:16

Chibimoko77 a écrit :
LinkAGDC81 a écrit :Bonjour,

Voila je voulais savoir si c'était possible de garder tous ses objets (dans la bibliothèque) pour pouvoir faire le trophées des 855 items en NG+ ?

Merci d'avance :)
Oui, tu peux conserver les données de la bibliothèque pour le NG+. Il te faudra choisir le bonus "Récupérer la bibliothèque" qui te coûtera 0 points donc pourquoi s'en priver ;)

Pour info, tu pourras également converser tes titres, tes potentites, tes artes, et d'autres choses mais il te faudra par contre dépenser quelques points pour activer ces bonus.

Avec un peu de retard je te remercie de ta réponse et pour ce guide temporaire qui m'a été assez utile :okayg:
Plus que quelques heures de farm et le platine sera a moi alors si quelqu'un a une question n'hésitez pas !
Image
ben666
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 22 mai 2014 20:57
ID PSN : benteky

Re: [Discussions Guide] - Tales of Berseria

Message par ben666 » lun. 27 févr. 2017 17:18

Du coup j'hésite pas a posé ma question a 2 franc lol quite a passer pour un noob tampis:
Une astuce pour le trophée centurion ou il faut faire un combo de 100 coup mon ma c'est 86 :?: , je joue en difficuté moyenne...
ImageImageImage
Avatar du membre
hklyon
Team Guides
Team Guides
Messages : 359
Enregistré le : mer. 8 févr. 2012 11:46
ID PSN : gege76
Localisation : Nord

Re: [Discussions Guide] - Tales of Berseria

Message par hklyon » lun. 27 févr. 2017 20:39

ben666 a écrit :Du coup j'hésite pas a posé ma question a 2 franc lol quite a passer pour un noob tampis:
Une astuce pour le trophée centurion ou il faut faire un combo de 100 coup mon ma c'est 86 :?: , je joue en difficuté moyenne...
Il n'y a pas de questions à 2 francs, ni 2 euros d'ailleurs ;) C'est pas forcément évident de prime abord. Il faut déjà trouver le ou les bons ennemis. Plutôt costaud de préférence. Pourquoi pas un démon code rouge.

L'objectif est de ne pas partir comme un sauvage et essayer d’enchaîner les coups en complément de ceux de tes partenaires. Ensuite, Velvet peut réaliser de bons combos de 30 à 40 coups en enchaînant ses artes puis en passant au mode thérion et en enchaînant sur l'arte mystique.

A partir de là, tu peux également déclencher les artes mystiques de tous tes compagnons (sous réserve de JP suffisant évidemment)

Le tout cumulé pourra surement t'emmener à un combo de 100
Image

Come crawling faster, Obey your master, Your life burns faster, Obey your master... Master !
Avatar du membre
Zy-Q
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:39
ID PSN : Zy-Q
Localisation : Bondy
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Tales of Berseria

Message par Zy-Q » mar. 28 févr. 2017 02:29

ben666 a écrit :Du coup j'hésite pas a posé ma question a 2 franc lol quitte a passer pour un noob tant pis:
Une astuce pour le trophée centurion ou il faut faire un combo de 100 coup mon ma c'est 86 :?: , je joue en difficulté moyenne...


il y a une astuce mais sache d'abort que le 3ème artes mystique de Magilou atteint les 49 coups! Donc (Bronze) qu'on peu avoir à la régulière. Perso, j'ai atteint les 104 coups de manière légitime lors de ma seconde partie.

En ce qui concerne l'astuce, il est possible d'enchainé les artes Mystiques de tout les personnages!
Je m'explique, lorsque vous lancez un artes mystique si vous appuyer sur (droite) avant la fin de l'animation, l'Artes mystique du 2ème perso s'active et ainsi de suite. les persos qui ne combattent pas peuvent l'utiliser, mais cette action se limite à un artes par persos!

Je donne un exemple: Premièrement, veillez à avoir les remplaçants sur le 1er ou 4ème de votre team ça facilitera la manoeuvre!
Ensuite ma team se compose de Velvet,Laphicet, Eléonore, Eizen et en remplaçant Rokurou au dessus d'Eizen et Magilou en dessous.
Je lance d'abord l'Artes mystique de Velvet avec (L2), à la fin de l'animation appuyez sur (droite) (par sureté appuyer sans cesse durant l'animation mais pas besoin d'appuyer comme un dingue!) et Laphicet lancera son artes, ensuite (droite) pour l'artes d'Eléonore et encore une fois (droite) pour l'artes d'Eizen et on fini avec (haut) pour Rokurou puis (bas) pour Magilou!

La manoeuvre n'est pas difficile faut juste prendre le coup.

NB: les 2 premiers persos lanceront leur 1ères artes mystiques, le 2 suivants lanceront leur 2èmes Artes et les 2 derniers leur 3èmes Artes! Donc cette astuce peut vous aider pour (Or) Témoin Mystique si vous n'avez pas vu tous les artes de vos persos (spécial dédi à Rokurou)
Image
Avatar du membre
Madhatter99a
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2011 15:51
ID PSN : Madhatter99a

Re: [Discussions Guide] - Tales of Berseria

Message par Madhatter99a » mar. 28 févr. 2017 18:31

> il est d’ailleurs conseillé d'abuser de cette méthode (faire l'AM3 de Magilou en finish sur les monstres) car cela permet de lui faire faire le titre combo x40 (et accessoirement tuer x enemis).
Ce titre est l'un des plus "difficile" a faire avec elle.
Pour tous les autres perso le jeux du manequin permet de le faire sans trop de difficulté mais pour elle, même avec le bon combo cela reste extremement juste (possible mais chaud, donc chiant).

PS : perso je suis plutot finish Eléonore AM3 et puis Magilou AM3 (a elles 2 le combo 100 est a 70% fait)

PS2 : si vous avez 6 points (ou plus) sur les 1er personnage il est possible de leur refaire lancer 1 arte mystique, il est en effet possible de faire des combo de 7 ou 8 (voir plus) artes mystiques.
Pour ceux que ca intéresse un lien vers un combo de 19 artes mystiques (239 hits lol)
ImageImageImage
Thhromdeux
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : sam. 2 nov. 2013 18:34
ID PSN : Thhromdeux

Re: [Discussions Guide] - Tales of Berseria

Message par Thhromdeux » ven. 3 mars 2017 16:49

Salut à tous,

J'ai un petit problème pour la quête de la tortuz noire. J'ai vaincu Phenix et j'ai eu une nouvelle lettre d'Edna mais la tortuz noire n'est toujours pas là au coin des minouz.
Y a t-il une action spécifique à faire?
Je suis repassé dans toutes les villes pour voir s'il n'y avait pas d’événement mais non...

Autre question sur les potentites, j'ai toutes celles du tableau du guide mais pas le trophée. Y en t-il des autres? Je viens de finir le jeu, le donjon bonus et j'ai tué tous les code rouge?

Merci par avance pour vos réponses et bon jeu.

EDIT: Merci Madhatter99a. J'ai vu la scène de la tortuz blanche près du trône de l'empyréen. Et j'ai probablement vu celle de Phenix car il ne se passe plus rien sur les quais de la prison...

EDIT 2 (réponse de la réponse à l'édit ^^): Yes, c'était bien ça. Merci.
Modifié en dernier par Thhromdeux le ven. 3 mars 2017 23:19, modifié 4 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
Madhatter99a
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2011 15:51
ID PSN : Madhatter99a

Re: [Discussions Guide] - Tales of Berseria

Message par Madhatter99a » ven. 3 mars 2017 20:48

Thhromdeux » il y a une tortuz blanche juste avant la zone du Trône de l'empyréen, tu lui parle cela devrait faire avancer ta quête (sinon il y a une skit après le combat avec Phenix a voir au dock nord si c tj bloqué)
pour ce qui est des potentites je te renvois a un autre post (et une précédente réponse donc)

EDIT (reponse à l'edit) : > un Minouz au Trône de l'empyréen, en hauteur sur une des plate forme, NE de la zone.
C'est la dernière interaction avant l'apparition de la Tortuz noire chez les Minouzs (et elle n'est en effet pas précisé dans le guide temporaire donc ce doit etre la que tu bloque)
ImageImageImage
ben666
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 22 mai 2014 20:57
ID PSN : benteky

Re: [Discussions Guide] - Tales of Berseria

Message par ben666 » ven. 3 mars 2017 23:24

Super les info sur le combo 100 coup gros merci, et puis j'ai apris plein d'autre chose tres utile :okayg: , enchainé les arte mystique avec (droite) fallais le savoir ou j'ai du le zapper dans le didacticiel lol.
Et je confirme pour le minouz au trône de l'empyreen, on le voit pas forcement sur la carte vu qu'il est en hauteur, j'avais fouillé sur youtube pour le trouvé ce coquin :shock:
ps: ca y'est c 'est fini les franc??? on me dit jamais rien a moi :angel:

EDIT: Gros bug j'avais battu jude et milla dans ma 1ere partie mais je reffet tout les artes mystique dans le doute, le souci c'est que j'ai battu milla et en principe je devrais avoir le katz a port renned qui m’envoie sur l'ile des normin pour le combat mais y'a rien la je seche, il me semble pas qu'il ce débloque en post game???...
ImageImageImage
Thhromdeux
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : sam. 2 nov. 2013 18:34
ID PSN : Thhromdeux

Re: [Discussions Guide] - Tales of Berseria

Message par Thhromdeux » sam. 4 mars 2017 00:23

Si, c'est en post game que le minouz te parle du combat Jude/Milla sur l'ile des normins je crois.
ImageImageImage
Répondre