[Discussions Jeu] - Syberia 3

Avatar du membre
Prissou1006
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mar. 10 mars 2015 18:12
ID PSN : Prissou1006

Re: [Discussions Jeu] - Syberia 3

Message par Prissou1006 » mer. 20 sept. 2017 08:28

Salut, pour ma part je l'ai débloqué avec la version 1.00 aussi.
Image
nicotor
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : dim. 12 oct. 2014 12:57
ID PSN : Nicotor14

Re: [Discussions Jeu] - Syberia 3

Message par nicotor » mer. 20 sept. 2017 10:10

Merci pour vos réponses , je vais réessayer une partie sans les maj ,en espérant qu'il tombe .
Avatar du membre
Neo-619-San
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 582
Enregistré le : dim. 8 déc. 2013 14:11
ID PSN : Neo-619-San
Localisation : Près le la playstation .

Re: [Discussions Jeu] - Syberia 3

Message par Neo-619-San » ven. 22 sept. 2017 23:29

Kyp-chan a écrit :
SuicideKh a écrit :Ok j'en déduis donc que cette personne m'a menti, c'est dommage et honnêtement je ne vois pas trop l'intérêt.
Il n'est pas non plus impossible qu'il prépare quelque chose dans son coin le temps de rassembler tous les éléments dont il a besoin avant de demander l'autorisation de créer le guide, sentant que les 15 jours alloués ne lui seront pas suffisants. ;)
Exactement .
j'ai fais une partie, en prennent des photos pour les différents trophées, le problème c 'est que je suis toujours à 34 %
Donc il me manque une grosse partie des trophées.
Je me voit mal réaliser le guide alors que je ne sais pas si le cheminent est le bon ou si il est juste buger .
impossible de dire quelle trophées s'obtient automatiquement.

les problèmes sur se jeux sont si nombreux que j'ai jettes l'éponge .

Si une personne a l'envie et le courage de réaliser le guide , je serait bien évidement prêt a lui donner mes images et les informations que j'ai reçu de toute part .
Modifié en dernier par Neo-619-San le lun. 25 sept. 2017 09:03, modifié 1 fois.
Image
Liste de mes tests/guides validés :
Spoiler : :
Tests :
-Syberia 3 ps4
-Demetrios ps4/vita
-Secret of Mana ps4
-Adventure Time : Les Pirates de la Terre de Ooo ps4

Guides :
- Wreckfest
-The Walking Dead : A New Frontier ps4
-Whisper : Ari la cavalière
SuicideKh
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012 20:56
ID PSN : SuicideKh
Localisation : Niflheim

Re: [Discussions Jeu] - Syberia 3

Message par SuicideKh » lun. 25 sept. 2017 08:36

Effectivement ce jeu est une galère. D'un sens je suis bien heureux d'avoir pu m'en sortir entre le patch 1.00 et 1.03. Je comprends bien que tu ai lâché l'affaire.

Bon courage à ceux qui veulent le platiner maintenant.
Image
Hate Is The Law
kefran
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : lun. 13 mai 2013 02:54
ID PSN : kefran_nsm
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Syberia 3

Message par kefran » lun. 25 sept. 2017 16:23

j'ai commencé (et presque fini) le jeu hier et bon sang mais ils ont pris des hommes troncs pour coder le jeu? :lol: le framerate est constamment à la ramasse, les temps de chargement de 15 minutes tout les 2 tableaux sont bien lourds surtout quand tu dois te taper 25 aller/retours, et cerise sur le gateau des trophées impossibles à chopper malgré les maj (pire c'est avec celles ci que certains se bloquent.......) |(
coté scenario c'est franchement plat et la liaison avec syberia 2 est à :swear:
bref j'ai adoré les 2 premiers opus, celui là je vais tenter de l'oublier aussi vite que possible une fois platiné (enfin si j'arrive à le platiner sans me confronter aux trophées bloqués).

je vais lui accorder tout de même 3 bons points:
_l'ost
_les cheminements alternatifs si on arrive pas à convaincre les 4/5 clampains
_la direction artistique dans la continuité des deux premiers


[EDIT] pour le trophée 20000 lieues sous le lac apparemment il est complètement bloqué pour les versions disques si je m'en réfère aux différents sites/forums que j'ai visité, que ce soit avec ou sans maj. en tout cas chez moi il n'est pas tombé dans les 2 cas :@
Image Image Image
Avatar du membre
Pilobill
Streamer
Streamer
Messages : 298
Enregistré le : mer. 1 juil. 2015 12:35
ID PSN : Pilobill
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Syberia 3

Message par Pilobill » mer. 10 mars 2021 08:45

Bonjour, je viens de faire le jeu en version 1.05 et je n'ai eu aucun souci de trophées. Ils sont tous tombés.
ImageImageImage
Avatar du membre
HighlanderSG
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : dim. 21 sept. 2014 12:58
ID PSN : HighlanderSG

Re: [Discussions Jeu] - Syberia 3

Message par HighlanderSG » sam. 3 févr. 2024 19:25

Jak-Gladiator a écrit : dim. 2 déc. 2018 19:41 Bonsoir tout le monde :)

Ayant platiné Syberia 3, j'ai moi-même été victime des différents bugs du jeu en particulier pour le (Bronze) 20000 Lieux sous le Lac malgré la mise à jour 1.05 (ou 1.06). Cependant, il semble qu'en téléchargeant le DLC "Un plan bien huilé" qui est gratuit en plus et de jouer en difficulté Difficile, les bugs cessent. J'ai ainsi refait une dernière partie du jeu et tous les trophées manquant sont tombés lorsque j'ai fait les actions :)

Voila, c'était juste pour vous dire que cela peut peut-être marcher aussi pour vous :)

Bonjour,

Je viens de Platiner le jeu Syberia 3 (version digitale maj 1.05) et en suivant l'astuce de Jak-Gladiator, aucun souci tous les trophées sont tombés sur ma première partie.

Bon il reste par moment des baisses de framerate et quelque petits bugs graphiques, mais rien de pénalisant pour les trophées.

Par contre petite frayeur, plusieurs crash, dans le niveau Baranour quand Kate demande à 2 Youkols de décrocher le câble du train pour la fixer à la grande roue du parc...
Solution qui à fonctionner pour moi, sortir de la zone par la porte atelier et ensuite sortir de l'atelier vers l'entrée du parc, puis revenir.

Sinon le jeu dans sa narration et sa B.O. est excellant.
ImageImageImage

Astérix & Obélix XXXL le bélier d'Hibernie (#73 Platine)
Red Dead Redemption (Trophées Multi Tombés)
Actuellement sur TESO

GTA V 100% PS3 & PS4
Répondre