[Problème] - Liste des évènements

Répondre
Avatar du membre
shiva76770
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 19:14
ID PSN : shiva76770

[Problème] - Liste des évènements

Message par shiva76770 » mer. 10 mai 2017 20:55

Bonjour,

Je viens vers vous car dans ma liste des evenements j'ai "parlez seul à Sinon quand vous êtes libre."
J'ai beaux la prendre dans mon equipe seule avec moi, l'emmener à droite et à gauche dans la ville lui parler sans l'emmener avec moi ou autre rien n'y fait... Je desespère :shock: Auriez vous THE solution pour me sortir de ce mauvais pas?

Merci
Image
Mes trophées platines en cours:
Spoiler : :
-Peut etre SAO HR -
-Peut etre Skyrim PS4-
-Peut etre Dragon quest heroes 2
Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

Re: [Problème] - Liste des évènements

Message par Inuarth » jeu. 11 mai 2017 00:23

shiva76770 a écrit :Je viens vers vous car dans ma liste des evenements j'ai "parlez seul à Sinon quand vous êtes libre."
J'ai beaux la prendre dans mon equipe seule avec moi, l'emmener à droite et à gauche dans la ville lui parler sans l'emmener avec moi ou autre rien n'y fait... Je desespère :shock: Auriez vous THE solution pour me sortir de ce mauvais pas?
Une fois en ville, tu ne dois avoir personne avec toi, c'est à dire personne qui te suit et après tu dois aller à l'endroit qui sera indiqué par une étoile. De mémoire, pour Sinon, c'est au café de la Vue panoramique que tu la rencontres le plus souvent pour les événements. Autre point, tu dois y aller le jour et non quand il fait nuit, sauf cas rare. Pour passer le temps du matin au soir ou du soir au matin, tu dois aller dormir dans ta chambre de l'auberge.
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
Avatar du membre
shiva76770
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 19:14
ID PSN : shiva76770

Re: [Problème] - Liste des évènements

Message par shiva76770 » jeu. 11 mai 2017 23:26

Merci pour tes informations... Donc j'ai enfin reussi... En fait je la prenais en balade mais en faite non il faut pas ><'.

Par contre je voulais savoir comment on fait pour voir la galerie? histoire de connaitre mon avancement dans celle ci.

Merci
Image
Mes trophées platines en cours:
Spoiler : :
-Peut etre SAO HR -
-Peut etre Skyrim PS4-
-Peut etre Dragon quest heroes 2
Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

Re: [Problème] - Liste des évènements

Message par Inuarth » jeu. 11 mai 2017 23:44

shiva76770 a écrit :Merci pour tes informations... Donc j'ai enfin reussi... En fait je la prenais en balade mais en faite non il faut pas ><'.

Par contre je voulais savoir comment on fait pour voir la galerie? histoire de connaitre mon avancement dans celle ci.

Merci
De rien.
Pour la galerie, tu dois quitter le jeu et elle se trouve dans le menu principal du début.
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
Répondre