[Avis] - Super Street Fighter IV

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[Avis] - Super Street Fighter IV

Message par Administrateur » ven. 9 juil. 2010 14:33

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Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Super Street Fighter IV

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:44, modifié 6 fois.
Raison : Edition automatique
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grogu
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Re: [Test Jeux] - SUPER STREET FIGHTER Ⅳ

Message par grogu » ven. 6 août 2010 11:40

Test Super Street Fighter IV

Petites infos:
editeur: capcom
developpeur : capcom
genre : combat

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Super Street Fighter IV :
simple Add-on ou franche réussite ?

Grosse carotte ?
En voyant débarquer ce nouvel opus, la première chose à laquelle on peut penser
est, est-ce une carotte de plus ? Aprés avoir bien testé ce jeu ( car c'est bien un jeu a part entière )
On peut approuver pleinement qu'on est loin de la carotte habituelle qu'on peut nous servir.
Ce SSFIV se veut plus enrichi que ce soit par le nombre de personnages ( et pas que des clones...) que par le mode multi,
agrémenté des célèbres stages bonus ( briser des tonneaux ou dérouiller une bagnole ).
Le prix quand à lui, justifie un intérêt de plus pour cette licence, vendu à 40€
Vous l'aurez compris, bien moins cher que son prédécesseur et plus complet ;)

Equilibrage & rajouts
Ayant pris conscience des commentaires des fans de ce jeu de baston, Capcom à procéder avec ce nouvel opus,
à un rééquilibrage du système de jeu, moins de persos cheater, même si toutefois certains frappe vraiment fort !
Ajouter à cela dix nouveaux persos, ce qui nous donne désormais 35 combattants, c'est pas rien, ça commence à devenir riche là.
Chaque combattant à aussi un deuxième ultra combo pour plus de stylish, et ça claque vraiment.
Comme dit plus haut, outre des niveaux bonus on aurait peut-être aimé un peu plus de stages inédits.

Plus il y en a, mieux ce sera
Le multi quand à lui se voit etoffer avec plusieurs modes de jeu, de la simple partie classement, s'en suit
un mode de combat infini, vous restez à combattre avec le même adversaire, pratique pour dérouiller un type plus faible ^^
Ajouter à cela un mode où on combat en équipe, quel plaisir de se voir avec son pote gagné la partie !
Enfin vous l'aurez compris, il y a pas mal de petits rajouts ici et là.
Même la musique a été retravaillée pour coller mieux au style SF.
La patte graphique quand à elle reste la même, et ils ont bien raison, elle toujours aussi belle.

Auteur:
guigui

Verdict:
Pas de carotte, que du bon !

Un prix imbattable pour un jeu plus v arié et plus complet que son prédécesseur,
un multi étoffé, dix combattants de plus, un style graphique toujours aussi beau.
Une référence.
peut-être un peu plus de stages inédits ? A quand un scénario ?

5/5
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Ancien modo PSTHC :-)
Ce sera sur mon prochain CV !
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STiLLSHOW
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Re: [Test Jeux] - Super Street Fighter IV

Message par STiLLSHOW » lun. 13 juin 2011 11:18

ce jeu est une tuerie ! à tous les fans de jeux de combat. Il est aussi bien reussi que SFIV graphiquement parlant :) Moi je lui met 18/20 à cause du online qui est un peu lourd à force de toujours tomber sur des RYU/KEN ... Mais le DLC SSFIV AE est tres tres decevant ! j'attendais beaucoup plus de ce jeu mais au final ils ont juste rajouté 4 nouveaux personnages plus ou moins utils à l'univers de street et ils ont changé quelques propriétés en fin rien de bien intéressant pour un pack qui coute, rapellons-le, 15 euros ... :-(
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