[Discussions Jeu] - Super Meat Boy

Répondre
Avatar du membre
Fauchinou
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 452
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011 20:39
ID PSN : Fauchinou
Localisation : Avalar

Re: [Discussions Jeu] - Super Meat Boy

Message par Fauchinou » dim. 7 févr. 2016 00:22

J'ai réussi OlliOlli 2 et Super Meat Boy. Clairement OlliOlli 2 c'est pas grand chose à côté.

Les 20 niveaux sont à faire sans mourir, d'affilée. Donc si tu gères les 19 premiers mais que tu meures devant Bandage Girl au 20eme niveau de ta série, faut la refaire en ENTIER. D'où la très forte complexité du platine, qui est quand même humainement faisable xD
Image
"Peu importe où nous sommes, nos coeurs nous réuniront à nouveau."
Gueguesteph
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : ven. 7 févr. 2014 20:10
ID PSN : gueguesteph

Re: [Discussions Jeu] - Super Meat Boy

Message par Gueguesteph » mar. 9 févr. 2016 03:29

Oui je vois, mais je pense le platiner lentement mais sûrement, me consacrer à d'autres jeux et y revenir de temps en temps (j'y joue surtout sur vita (moins de lag ) ) :p En tout cas bien jouer.. tu es courageux! :p
On ne nous a pas dit que c'était impossible, alors nous l'avons fait.
ImageImageImage
Blazhead

Re: [Discussions Jeu] - Super Meat Boy

Message par Blazhead » mar. 14 mars 2017 21:35

Bien jouer tout le monde pour le platine, une fois que j'aurais débloqué the kid et que j'aurais reçu ma nouvelle manette je me mettrai dessus car jouer au stick arcade dessus c'est chaud, j'ai fini le monde 1 blanc, 1 noir et 2 blanc sans mourir déjà c'est pas mal.

Faut quant même de sacré réflexe et timing ( heureusement qu'on est encore loin d'un jeu de baston sinon ça serait immonde )

Par contre je trouve le jeu vraiment à ch**r c'est bien par ce que le platine est dur que je le fais ^^
OhLaMarraud
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 01:21
ID PSN : OhLaMarraud

Re: [Discussions Jeu] - Super Meat Boy

Message par OhLaMarraud » dim. 9 juil. 2017 09:36

Ça y est, pratiquement deux ans que j'ai commencé ce jeu. Et enfin le platine est moi !!! De longues heures de sueurs froides mais p***** je suis trop heureux !
Mais je comprends pas le jeu n'apparaît plus dans les listes de trophées pourtant j'ai décoché la case pour plus que le jeu soit masqué.
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7884
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Super Meat Boy

Message par Eaque-19 » dim. 9 juil. 2017 09:42

OhLaMarraud a écrit :Mais je comprends pas le jeu n'apparaît plus dans les listes de trophées pourtant j'ai décoché la case pour plus que le jeu soit masqué.
Si tu parle sur ton profil sur le site, c'est normal car ton profil n'est plus mis a jour depuis le 26 juin donc faut que tu retourne dans le générateur de Trophy Card pour forcer la mise a jour ;)
Image
OhLaMarraud
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 01:21
ID PSN : OhLaMarraud

Re: [Discussions Jeu] - Super Meat Boy

Message par OhLaMarraud » lun. 10 juil. 2017 09:23

Même si quelqu'un regarde mon profil psn à partir de sa console, ça apparaît pas non plus. Pourtant il n'est plus en masqué
SeiY59
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mar. 31 juil. 2012 18:04
ID PSN : SeiY59
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Super Meat Boy

Message par SeiY59 » lun. 23 juil. 2018 21:44

Bsr! Je viens de platiner le jeu aujourd'hui et c´est sûrement le platine le plus difficile que j'ai obtenu . Il y a peu de niveau aléatoire mais il faut une grosse exécution qui ne laisse pas de place à l'improvisation. Ceux qui veulent le faire, apprenez chaque niveau par coeur. Gérez aussi votre stress parce que même les niveaux faciles en fin de run peuvent devenir compliqué (j'avais les mains qui tremblaient tellement j'avais peur de rater). Bon courage à ceux qui le tentent
Modifié en dernier par FREDGELOLA le mar. 24 juil. 2018 04:37, modifié 1 fois.
Raison : Correction orthographe
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: [Discussions Jeu] - Super Meat Boy

Message par TrickshotNoobi » jeu. 28 févr. 2019 23:14

Après l'avoir testé il y a de cela 3 ans je m'y met enfin plus ou moin sérieusement. Le jeu n'a pas d'histoire (pas grand chose) mais je surkiffe y jouer c'est exellent. Le challenge ainsi que le skill qui augmente au fur et à mesure que l'on joue, c'est génial.

Par contre j'ai fais les 4 premier Dark world en full A+ alors que ce n'est pas nécessaire... Bon je vais quand même continuer j'ai envie d'avoir un réel 100% si j'arrive à faire les différents monde sans mourir !

Ah et si vous pouvez tenter l'expérience faites-le, je parle du fait de commencer par finir un Dark world sans mourir pour ensuite aller sur le Light. Quand je suis passé du monde 1 Dark au monde 1 light j'étais choqué de la facilité. S'habituant à plus dur, le facile devient très facile :lol: . Après je pense pas tenter de refaire ça pour les autres mondes. On va déjà finir tous les niveaux ainsi que le 100% et on verra pour la suite.


Où en suis-je dans super meat boy ?

  • Monde 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 réalisés en A+ en Light et Dark.
  • Tous les bandages
  • Toutes les warpzones
  • Monde 1 Light et Dark sans mourir (27/02/2019 les deux)
  • Monde 2 Light et Dark sans mourir (02/03/2019) et (03/03/2019)
  • Monde 3 Light et Dark sans mourir (03/03/2019) et (05/03/2019)
  • Monde 4 Light et Dark sans mourir (03/03/2019) et (07/03/2019)
  • Monde 5 Light et Dark sans mourir (04/03/2019) et (09/03/2019)
  • Monde 7 Light et Dark sans mourir (10/03/2019) et (17/03/2019)


Nombre totale des morts = 13379



Une tuerie ce jeu <3
Répondre