[Avis] - Streets of Rage 2

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Streets of Rage 2

Message par Administrateur » dim. 5 juin 2011 23:37

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Streets of Rage 2

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:44, modifié 3 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
k.rym
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : dim. 20 mars 2011 00:58
ID PSN : k-rym
Localisation : Toulouse

Re: [Test Jeux] - Streets of Rage 2

Message par k.rym » lun. 6 juin 2011 00:07

Personnellement j'ai mis 3/5 parce que même si ce jeu me rappelle quelques bons souvenirs,Il est tout de même Poussif.
Les personnages sont très lents dans leurs déplacements et le graphisme est très poussiéreux a l'inverse de ce qui avait été fait pour le jeu "Turtles in Time Re-Shelled"!!!
Le Plus de cet opus c'est les trophées qui ne sont dans l'ensemble pas dur du tout ;)
Modifié en dernier par k.rym le lun. 6 juin 2011 18:21, modifié 1 fois.
Image
Hirya

Re: [Test Jeux] - Streets of Rage 2

Message par Hirya » mar. 7 juin 2011 00:09

3/5, car le jeux n'est pas très mauvais, mais pas hyper trop méga ultra trop bon. x)

Nan sérieux, les trophées sont facile, il y a un mode en multi qui est pas mal et qui ne lag pas (enfin moi ça a jamais lagué). Mais une fois qu'on a finis le jeu, on s'en lasse facilement. :s
Avatar du membre
Arshavin-06
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 10:00
ID PSN : x-Grave_Scope-x

Re: [Test Jeux] - Streets of Rage 2

Message par Arshavin-06 » mar. 7 juin 2011 05:54

4/5 :

1 point pour la jouabilité juste 3 touches ( carré, triangle, et X ) pour attaquer et les fleches directionnelle ( ou joystick ) on retrouve bien l'ambiance à l'ancienne !

1 point pour le co-op, le jeu n'est peut-être pas long mais on peut passer des heures dessus avec un ami en local ou en ligne avec micro, ce qui est un peu chiant c'est qu'on peut s'attaquer soi-même mais quand on voit sa, ça me fais marrer ^^

1 point pour le online, certes dés qu'on gagne un round l'adversaire s'en va mais ça reste pas moins amusant, je trouve pour ma part que le online est particuliérement remplis de français, ( 9 français sur 10 rencontrés dans ce jeu ) !

1 point pour les trophées bien sûr, pas beaucoup mais 2 difficile eheh ( 800 000 et Jet ) qui doit se faire en Extrême, mais le seule probléme on a que Difficile Maximal !

- 1 point pour ........... les personnages eh oui, pas très charismatique, lent, il ne peuvent même pas attaquer et bouger en même il y a de quoi rendre fou quand on joue defois mais ça reste tout de même un excellent jeu à l'ancienne que je conseille à tout le monde gratuit dans Playstation Plus ( téléchargement 5 minute installation 30 secondes et hop c'est partie )
Avatar du membre
Bloodrose
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010 17:08
ID PSN : Capadocius_Blood

Re: [Test Jeux] - Streets of Rage 2

Message par Bloodrose » mar. 7 juin 2011 13:42

Alalalah Street of Rage que n'ai-je pas passé d’après-midi dessus dans ma prime jeunesse et dès que je l'ai vu sur le store, mon sang n'a fait qu'un tour et click téléchargement... Et là, le revival de la saveur d''antan, alors certes, il est bourré de défaut (les personnages lourds etc etc.) les trophées sont un peu mis au petit bonheur la chance pour dire qu'il y'en a, mais la nostalgie me donne envie de mettre un bon 3,5 voir 4/5 !
Image
Avatar du membre
Kerberos
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mar. 31 mai 2011 15:29
ID PSN : LTKerberos-24
Localisation : Rennes (35)

Re: [Test Jeux] - Streets of Rage 2

Message par Kerberos » mar. 7 juin 2011 15:18

J'ai mis 4/5. Ce jeu est tellement génial et j'y ai tellement joué à l'époque (mon préféré de la série, et le meilleur jeu du genre pour moi) que même s'il a bien vieilli, je peux pas lui mettre une mauvaise note. Donc j'ai juste enlevé 1 point par principe, parce que moi aussi ça m'a fait un peu bizarre la lenteur des déplacement.
Et puis sinon, je trouve que c'est un peu de la m*rde comment ils nous ressortent ces vieux jeux megadrive. Erreurs de traductions (déjà qu'ils traduisent pas le jeu, c'est un peu foutage de gueule de ne même pas prendre la peine de faire attention sur le peu de texte qu'ils rajoutent...), comme par exemple les niveaux de difficultés qui ne correspondent même pas à ceux des trophées, ou bien la difficulté appelée "difficulté difficile"... lol. Plutôt que de mettre Facile,..., Difficile, et donc Difficulté Difficile, pouvaient pas mettre Extrême, ou bien Mania comme dans le jeu original. Ca fait travail bâclé je trouve, et ça me donne pas envie de reclaquer 5 € !!! (cher pour une rom) dans des vieux jeux que j'ai eu autrefois en boîte et en meilleure qualité.
Parce qu'il y a aussi d'autre problème, comme la sortie brutale vers le menu, exemple en cas de Game Over, ou quand on finit le jeu, ce qui d'ailleurs amène encore un autre problème, le non-enregistrement des highscores (j'ai fini le jeu en Extrême, et j'ai même pas pu entrer mes initiales ou quoi que ce soit, je sais pas comment les autres on fait :^) ).

Bref, pour ceux qui n'ont jamais fait ce jeu et qui ne peuvent pas ressentir la nostalgie par contre, il vaudrait pas plus de 2/5 je pense (rapport qualité prix).
Image
Avatar du membre
djcaesar9114
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : lun. 28 mars 2011 13:24
ID PSN : DJ_Caesar_9114
Localisation : ECOUEN (95)
Contact :

Re: [Test Jeux] - Streets of Rage 2

Message par djcaesar9114 » mer. 8 juin 2011 10:18

Pouvoir jouer à un jeu mégadrive me ravira toujours. En revanche, je ne peux pas mettre plus de la moyenne pour deux raisons:
- la lenteur des personnages
- les lags cauchemardesques du mode online, ce qui est assez hallucinant au vu du peu de ressources que doit prendre ce jeu
- le fait que quand un mec abandonne lâchement parce qu'il perd, ça ne lui compte pas un abandon et une victoire par forfait pour l'autre.
ranma29
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : ven. 18 mars 2011 14:23
ID PSN : ranma56
Localisation : brest

Re: [Test Jeux] - Streets of Rage 2

Message par ranma29 » mer. 8 juin 2011 10:36

je te comprend pour les abandons je comprend d'ailleurs pas pourquoi il quitte tu perd tu perd il y a pas de classement mais certain resterons toujours des mauvais joueurs hier soir aurais du avoir le trophées 10 victoire et bé non car 5 sont partie juste avant la fin du match dégouter sniff sniff sinon trop plaisir de revivre notre jeunesse au travers de nos bon vieux jeux note de 3,5/5 car oui le menu pas top mais toujours le plaisir de parcourir les niveaux avec nos bonne veilles armes couteau et barre lol
Bon jeux a tous
ImageImageImage
Avatar du membre
cadich31
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : mer. 1 déc. 2010 11:28
ID PSN : cadich31
Localisation : Alaska, Shadow Moses

Re: [Test Jeux] - Streets of Rage 2

Message par cadich31 » jeu. 9 juin 2011 08:50

J'ai mis 3/5 ,le jeu est bon mais c'est vrai que ça a viellit....Par contre c'est sympa d'avoir mis les trophées!En coop le jeu est bon, je trouve que des fois y'a des ralentissements comme sur émulateur....Bizarre.Mais je ne vais pas faire la fine bouche ,je ne l'ai pas payé grace au welcome back. 8)
Image
Avatar du membre
Kalpuwid
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 139
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 21:05
ID PSN : kalpuwid
Localisation : Cambrai

Re: [Test Jeux] - Streets of Rage 2

Message par Kalpuwid » ven. 17 juin 2011 00:58

Pour ma part j'ai mis 4/5 car je trouve que le jeu a bien vieilli, j'ai eu les 3 sur megadrive à l'époque et le charme opère toujours et puis ca change des jeux trop facile d'aujourd'hui

Sega aurait pu faire un effort sur la sortie en menu, les trad aussi très moyenne
Image
Répondre