[Discussions Guide] - Street Fighter V

Avatar du membre
cocman88
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : mer. 25 juin 2014 14:24
ID PSN : coco-man88_

Re: [Discussions Guide] - Street Fighter V

Message par cocman88 » ven. 24 juin 2016 09:55

ça rend dingue en ligne je tombe essentiellement sur des mecs qui ont un niveau beaucoup plus élevés que moi cela devient difficile et long en plus des fois cinq minutes d'attente pour un combat en ligne.

Edit:

Ce topic a l'air mort mais je pose la question quand même : Y aurait-il un endroit où on peut voir à combien de victoire on est en ligne (match ranked) ?
Modifié en dernier par NeoSider le ven. 24 juin 2016 18:12, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post.. Merci d'utiliser la fonction éditer ;) http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/
ImageImageImage
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Guide] - Street Fighter V

Message par gunsangoku » ven. 24 juin 2016 15:52

Salut

Pour ma part, j'ai déserté le jeu depuis pas mal de temps. Du coup j'ai déserté le topic par la même occasion, autant c'est pareil pour d'autre.

Sinon si tu veux connaitre tes stats parties avec classement, il y a ce site http://sfv.fightinggame.community/player

Tape ton id joueur et tu te retrouveras et pourra suivre ton avancée dans le jeu. En espérant avoir pu être utile
Image
Avatar du membre
cocman88
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : mer. 25 juin 2014 14:24
ID PSN : coco-man88_

Re: [Discussions Guide] - Street Fighter V

Message par cocman88 » jeu. 30 juin 2016 09:22

gunsangoku a écrit :Salut

Pour ma part, j'ai déserté le jeu depuis pas mal de temps. Du coup j'ai déserté le topic par la même occasion, autant c'est pareil pour d'autre.

Sinon si tu veux connaitre tes stats parties avec classement, il y a ce site http://sfv.fightinggame.community/player

Tape ton id joueur et tu te retrouveras et pourra suivre ton avancée dans le jeu. En espérant avoir pu être utile

Merci mais j'ai déjà essayé ce site et il ne veut pas de mon ID il me note "No Matches found".
ImageImageImage
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Guide] - Street Fighter V

Message par gunsangoku » jeu. 30 juin 2016 19:44

Salut

Désoler je viens de voir je t'es répondu le 24 juin et depuis le 29 juin ils ont arrêtaient d'update les statistiques sur le site.
C'est le seul site que j'avais en tête et que j'utilisais. Ils restent plus qu'à espérer que durant les majs du jeu, ils ajoutent le traçage de statistique sinon je suis désolé je vois pas pas dans l'immédiat :( .
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Guide] - Street Fighter V

Message par Ghalheon » lun. 4 juil. 2016 18:28

Finir le nouveau mode Histoire (DLC gratuit sortis début juillet) rapporte 30 000 FM et débloque la difficulté extra pour celui-ci, surement qu'on gagne encore des FM en extra mais je ne l'ai pas terminé pour l'instant.
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Guide] - Street Fighter V

Message par gunsangoku » mar. 5 juil. 2016 12:49

Salut

J'ai complètement oublié de préciser le gain de fm, désoler.
Le fm du mode story est de 30 000 fm la première fois et 50 000 fm la deuxième fois en mode extra.
En gros 80 000 fm sont à gagner dans le mode histoire sans compter le faits d'avoir 2 nouveaux personnages ibuki / balrog donc défis + survie. C'est plutôt une bonne nouvelle je trouve pour les joueurs sur le jeu voulant le platine.
Image
Avatar du membre
cocman88
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : mer. 25 juin 2014 14:24
ID PSN : coco-man88_

Re: [Discussions Guide] - Street Fighter V

Message par cocman88 » mer. 6 juil. 2016 09:04

gunsangoku a écrit :Salut

Désoler je viens de voir je t'es répondu le 24 juin et depuis le 29 juin ils ont arrêtaient d'update les statistiques sur le site.
C'est le seul site que j'avais en tête et que j'utilisais. Ils restent plus qu'à espérer que durant les majs du jeu, ils ajoutent le traçage de statistique sinon je suis désolé je vois pas pas dans l'immédiat :( .
Dommage :(

On dirait tout de même que le jeu est sorti un peu vite, pas d'histoire, pas de stats, les personnages arrivent au compte goute, c'est quand même moyen |(

Avec la MAJ j'ai le mode story mais pas moyen d'aller dessus et pour les nouveaux personnages rien du tout, faut-il télécharger un DLC dans le store ?

Edit : Désolé je viens de voir dans le store :angel:
ImageImageImage
Avatar du membre
Oak-71
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 121
Enregistré le : dim. 3 févr. 2013 11:45
ID PSN : Oak-71

Re: [Discussions Guide] - Street Fighter V

Message par Oak-71 » lun. 16 janv. 2017 20:27

bonjour à tous,
Pourquoi la difficulté est-elle si élevée?
Quels trophées posent le plus de problème?
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Guide] - Street Fighter V

Message par Ghalheon » lun. 16 janv. 2017 20:34

La survie infernale c'est la seule réelle difficulté du jeu, le reste c'est juste long mais pas bien difficile
Modifié en dernier par Ghalheon le lun. 16 janv. 2017 20:35, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
AZGARALITY
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1352
Enregistré le : mer. 27 avr. 2011 22:11
ID PSN : Azgaralth
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Street Fighter V

Message par AZGARALITY » lun. 16 janv. 2017 20:35

Oak-71 a écrit :bonjour à tous,
Pourquoi la difficulté est-elle si élevée?
Quels trophées posent le plus de problème?
Je reprend le tout début de la ligne de conduite :
Contrairement au précédent opus, il n'y a aucun trophée lié aux défis ni aux combos. Ceci ravira un grand nombre de joueurs mais prenez garde aux trophées liés aux Survies ainsi qu'aux victoires en ligne qui seront les véritables difficultés pour le (Platine) Platine.
Image
Répondre