[Discussions Jeu] - Stories : The Path of Destinies

Avatar du membre
Sebastajao
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : ven. 9 déc. 2016 11:48
ID PSN : Sebastajao

Re: [Discussions Jeu] - Stories : The Path of Destinies

Message par Sebastajao » sam. 17 déc. 2016 23:20

Mytre a écrit :@ Krove-34 et Sebastajao

Merci pour vos réponses les gars ;)
Je l'ai obtenu juste après avoir poster mon message :)

Par contre, je ne sais pas pourquoi.
Peut-être effectivement à cause du grappin...

Le jeu est vraiment sympa mais j'avoue que le platine gâche tout.

Petite question:

Chez vous aussi le jeu à un frame rate dégueulasse?
Perso, je suis sur PS4 pro + écran 4k et c'est l'enfer.
Juste pour savoir si ce problème vient du jeu ou de mes réglages TV.
Ouais le jeu est bien gâché par son côté redondant, pourtant le gameplay et la DA sont vraiment chouettes, ça m'a légèrement rappelé Transistor pour ceux qui y ont joué.
Et ouais j'ai eu des gros drop de mon côté aussi (PS4 20th Anniversary), surtout au cours du dernier chapitre, le jeu avait de gros freeze.
J'ai aussi du recommencer des chapitres parce-que les textures du sol disparaissaient selon les chemins choisis, et donc beh, pas moyen d'avancer.. :clap:
Image
Avatar du membre
MarsAlpha
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 14 juin 2015 19:19
ID PSN : MarsAlpha7

Re: [Discussions Jeu] - Stories : The Path of Destinies

Message par MarsAlpha » sam. 17 déc. 2016 23:55

(Platine) assez simple. Le seul bémol, débloquer les chapitres du livre...10 chapitres ca passe, 11 chapitres ca peut encore passer, 12 chapitres ca va encore, 13 à la rigueur... MAIS pas 25! :shock:

Le jeu reste sympa à faire, les plus anciens d'entre vous ont peut être connu les livres dont on est le héros? C'est la même chose en jeu :geek:
ImageImageImage
Avatar du membre
Darkounette
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 147
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015 16:01
ID PSN : Pouico_Pouic

Re: [Discussions Jeu] - Stories : The Path of Destinies

Message par Darkounette » dim. 18 déc. 2016 09:05

Bonjour,

Le jeu est plutot sympa mais avoir les 25s fins est assez repetitif...
Heureusement que se demander comment va finir Reynardo aide un peu a continuer :)

Concnernant explorateur de Boreas, je l'ai obtenu sur ma dernière fin, dans le temple d'Iblis.
Coincidence ou non, je l'ai obtenu lors de la seule fois ou je n'ai pas utilisé la touche pour passer la cinématique du temple.
il faut peut etre laisser la séquence complete pour chaque lieu au moins une fois pour que ça s'enregistre correctement...
Image
Avatar du membre
Martoyo
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 125
Enregistré le : lun. 12 nov. 2012 21:49
ID PSN : Martoyo

Re: [Discussions Jeu] - Stories : The Path of Destinies

Message par Martoyo » dim. 18 déc. 2016 14:07

Bonjour, je voudrais savoir si on peut désactiver le skyripper car pour faire le trophée de réaliser toute les attaques en un combat c'est assez casse-bonbons qu'il nous tue des mobs.

Et quel est l'endroit le plus propice ou réaliser ce trophée?

Merci.
ImageImageImage
Toutes demandes d'amis sans justification sera ignorée
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1267
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Jeu] - Stories : The Path of Destinies

Message par steph340 » dim. 18 déc. 2016 14:30

Salut, oui tu peux le désactiver dans les options et tu décoches la case "Activer les récompenses de Chemin de héro". Pour l'endroit je ne saurais pas trop te dire, je pense que tu peux le faire quasiment partout là où il y a assez d'ennemis. Perso je l'ai eu avec le skyripper avec moi sans trop le vouloir et je ne savais pas à ce moment là qu'on pouvait le désactiver^^. Mais peut-être que quelqu'un d'autre pourra t'indiquer un endroit propice.
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
Martoyo
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 125
Enregistré le : lun. 12 nov. 2012 21:49
ID PSN : Martoyo

Re: [Discussions Jeu] - Stories : The Path of Destinies

Message par Martoyo » dim. 18 déc. 2016 14:48

steph340 a écrit :Salut, oui tu peux le désactiver dans les options et tu décoches la case "Activer les récompenses de Chemin de héro". Pour l'endroit je ne saurais pas trop te dire, je pense que tu peux le faire quasiment partout là où il y a assez d'ennemis. Perso je l'ai eu avec le skyripper avec moi sans trop le vouloir et je ne savais pas à ce moment là qu'on pouvait le désactiver^^. Mais peut-être que quelqu'un d'autre pourra t'indiquer un endroit propice.
Ok, faut avoir les 25 fins pour avoir cette case dans les options? car je ne l'ai pas pour l'instant.
j'ai que 2 cases: sous-titres et le HUD.
ImageImageImage
Toutes demandes d'amis sans justification sera ignorée
Avatar du membre
Oblers
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 133
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 12:39
ID PSN : Nektadehbo

Re: [Discussions Jeu] - Stories : The Path of Destinies

Message par Oblers » dim. 18 déc. 2016 16:34

Martoyo a écrit :Ok, faut avoir les 25 fins pour avoir cette case dans les options? car je ne l'ai pas pour l'instant.
j'ai que 2 cases: sous-titres et le HUD.
Slut, pas nécessaire de faire les 25 fins, mais seulement arriver a la fin héroïque ( (Argent) Véritable héros) pour avoir le skyripper et la pierre actifs. Le menu option te permettra ensuite de les désactiver. Tu pourras arriver a cette fin qu'apres avoir obtenu les vérités sur les persos pour te conduire à faire les bons choix... +
Image
Avatar du membre
Martoyo
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 125
Enregistré le : lun. 12 nov. 2012 21:49
ID PSN : Martoyo

Re: [Discussions Jeu] - Stories : The Path of Destinies

Message par Martoyo » dim. 18 déc. 2016 17:03

Oblers a écrit :
Martoyo a écrit :Ok, faut avoir les 25 fins pour avoir cette case dans les options? car je ne l'ai pas pour l'instant.
j'ai que 2 cases: sous-titres et le HUD.
Slut, pas nécessaire de faire les 25 fins, mais seulement arriver a la fin héroïque ( (Argent) Véritable héros) pour avoir le skyripper et la pierre actifs. Le menu option te permettra ensuite de les désactiver. Tu pourras arriver a cette fin qu'apres avoir obtenu les vérités sur les persos pour te conduire à faire les bons choix... +
Ok merci pour vos renseignements les gars ;)
ImageImageImage
Toutes demandes d'amis sans justification sera ignorée
Avatar du membre
Sebastajao
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : ven. 9 déc. 2016 11:48
ID PSN : Sebastajao

Re: [Discussions Jeu] - Stories : The Path of Destinies

Message par Sebastajao » dim. 18 déc. 2016 21:04

Pour réaliser le combo il n'y a pas de zone particulière à trouver réellement, juste à prendre une zone de combat où plusieurs ennemis spawn, à force de refaire l'histoire pour les 25 fins tu commenceras à connaître les différents niveaux comme ta poche.
Image
Avatar du membre
aiolivier
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 10 avr. 2014 13:10
ID PSN : aiolivier

Re: [Discussions Jeu] - Stories : The Path of Destinies

Message par aiolivier » mar. 20 déc. 2016 00:39

Pour ceux qui ont un soucis pour explorateur de Boreas, pour ma part, il a fallu que je fasse une nouvelle partie et le trophée est tombé à la fin du didacticiel
Image
Répondre