[Problème] - Trophée "Légende de la montagne"

Blufreeze

[Problème] - Trophée "Légende de la montagne"

Message par Blufreeze » lun. 5 déc. 2016 19:11

Bonjour,

Comme le dit le titre j'ai un problème avec le trophée qui consiste a terminer toutes les histoires de montagnes dans les Alpes.

J'ai terminé les 30 histoires mais à ma surprise je n'ai pas débloqué le trophée, j'ai donc pensé a un bug dans le jeu et j'ai donc refais toutes les histoires une deuxième fois, en vain.

Quelqu'un d'autre a le même problème ou alors est-ce que je vais être forcé de recommencer le jeu de 0 ?

merci d'avance
TWIINUTS
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 29 nov. 2014 04:32
ID PSN : TWIINUTS

Re: [Problème] - Trophée "Légende de la montagne"

Message par TWIINUTS » jeu. 8 déc. 2016 14:21

Moi aussi petit probleme , l'histoire Suisse , j'ai les 2 premiers indices , je me rend donc a la statue, mais rien ne se passe,.. Bref ca ennerve, j'ai eu egalement un couic sur les P.Interets, a chaque deco du jeux, remise a 136, j'ai finalement tout trouvé avant de me deco, obtenu le trophe, et a ma nouvelle connexion, rebelote 136 PI ^^ , va vraiment falloir qu' il regle ces problemes, le joueur lamda s'en fou, mais les chasseurs de platine c'est pas la même !

Au pire effectivement il faudra suppr nos saves pour retenter ce qui nous faut :rofl:
jutizo44
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : lun. 5 mai 2014 19:05
ID PSN : jutizo44

Re: [Problème] - Trophée "Légende de la montagne"

Message par jutizo44 » mer. 14 déc. 2016 20:15

Pour Blufreeze, je ne vois pas d'autre solution que de recommencer uniquement pour ce trophée :( à moins d'un éventuel patch correcteur.

Pour TWIINUTS, si tu as toujours le problème sur l'histoire avec les deux indices.
Est-ce que tu te rends à la statue par helicoptère ? Car si oui, ça annule la mission en cours et il faut s'y rendre par ses propres moyens :)
Image
renal83
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : dim. 19 sept. 2010 19:55
ID PSN : renal83

Re: [Problème] - Trophée "Légende de la montagne"

Message par renal83 » ven. 16 déc. 2016 20:21

bonjour
j'ai la même problème avec la statue j'ai les 2 indices j'ai essayer d'aller à la statue en ski Snow parapente et hélico mais ça bug
autre question j'ai débloqué toutes les drop zone cependant je ne suis qu'a 28 histoire fini donc 29 avec la statue mais impossible de trouver la dernière et quand je compte les losanges sur la map j'en trouve que 29 du coup je me demande si la 30eme se débloque une fois les autres terminé et si c'est un autre bug ?
ImageImageImage
renal83
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : dim. 19 sept. 2010 19:55
ID PSN : renal83

Re: [Problème] - Trophée "Légende de la montagne"

Message par renal83 » ven. 16 déc. 2016 20:32

si quelqu'un peut aussi me dire ou il m'en manque une ?
jai
5 dans les aravis
3 tyrol
5 suisse
4 aoste
5 mont blanc
4 aiguilles
3 montagnes maudites
donc 29 avec la buggé avec la statue
ImageImageImage
jutizo44
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : lun. 5 mai 2014 19:05
ID PSN : jutizo44

Re: [Problème] - Trophée "Légende de la montagne"

Message par jutizo44 » ven. 16 déc. 2016 23:30

Il t'en manquerai une à Aiguilles.

Il y a :
- Tête du moine (291S - 4488W)
- Perron aux aigles (1655N - 4088W)
- Point de départ du Chardonnet (255N - 5850W)
- Aiguille d'Argentière (859N - 5518W)
- Aiguille Verte (1377N - 5003W)

Je ne pense pas qu'il y en ai une qui se débloque une fois les autres terminées.
Image
renal83
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : dim. 19 sept. 2010 19:55
ID PSN : renal83

Re: [Problème] - Trophée "Légende de la montagne"

Message par renal83 » sam. 17 déc. 2016 14:23

merci effectivement aiguille d'argentiere ne s'affichait plus sur la map alors que je l'avais déjà testé une fois
encore un bug manque plus que celui des statues si quelqu'un arrive à débloquer la situation merci de partager
bon jeu

Edit : problème des statues résolu pour moi en recommençant le défi même si les deux premiers objectifs étaient déjà validés je suis retourné au 1er indice sur la gauche puis au 2 eme et enfin à la statue sans jamais utiliser l’hélico ou la vue montagne
descendu à ski au 1er indice puis remontée en parapente et a pied puis ski jusqu'au 2 eme et enfin parapente jusqu’à la statue
pour info il faut entendre la voix de la statue a chaque fois que vous retournez voir un indice et après le 2 eme il remarque en bas dans les indices de trouver le barbegazi ce qui avait disparu quand je retourné direct à la statue
Modifié en dernier par Blacky_Tom le dim. 18 déc. 2016 11:33, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post
ImageImageImage
Goldo111

Re: [Problème] - Trophée "Légende de la montagne"

Message par Goldo111 » sam. 24 déc. 2016 15:51

Bonjour, jai également terminer les 30histoires de montagne depuis une semaine et a ma grande surprise je nai pas reéu le trophées, jai meme recommencer toutes les histoires de montagne mais rien n'y fait .Pourtant jai bien les 30/30 , je ne suis pas un chasseur de trophée mais il ne me manque que celui la pour avoir le trophee platine et sa fou les boules ... Auriez vous une solution svp ??!? Je ne compte pas effacer toute mes donnée et recommencer car le patch de correction hier n'a rien changer ..merci davance :@ :@ :yawn:
jaletou
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : ven. 21 juin 2013 13:48
ID PSN : jaletou

Re: [Problème] - Trophée "Légende de la montagne"

Message par jaletou » sam. 7 janv. 2017 09:54

Même problème, vraiment trop dégoûté :@
Image
S6PIONSKNK

Re: [Problème] - Trophée "Légende de la montagne"

Message par S6PIONSKNK » sam. 14 janv. 2017 14:35

Bonjour,

J'ai également le même problème pour ce trophée, Toutes les histoire terminé mais pas de trophée et pas ce lui de platine par conséquent.
Avez-vous eu une solution?

Merci
Répondre