[Problème] - Trophée À croire qu'il est protégé par la Force

Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1056
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Problème] - Trophée À croire qu'il est protégé par la F

Message par FREDGELOLA » mar. 27 févr. 2018 17:42

Bonjour tout le monde,alors,pour ceux qui n'ont pas eu le trophée au niveau 50 vous pouvez poster un message dans le lien suivant où vous pourrez retrouver le message de Royflat,plus il y aura de monde plus cela aura de poids,moi je suis niveau 35 j'en ai pour un paquet d'heures encore.

https://answers.ea.com/t5/Rapports-de-b ... -p/6648088
Image
Avatar du membre
oxyrinchusLOSC
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mar. 27 févr. 2018 19:23
ID PSN : oxyrinchusLOSC

Re: [Problème] - Trophée À croire qu'il est protégé par la F

Message par oxyrinchusLOSC » mar. 27 févr. 2018 20:12

Pwahh je m'investis rarement sur une platine, mais là j'étais chaud, il ne me manque que ce trophée (niveau 31 pour l'instant) mais c'est super décourageant ce que je lis là... D'autant que j'avais eu le bug pour le lvl 25, obtenu au 27. S'ils montent le lvl max à 60 pour le prochain DLC, cela pourrait du coup débloquer la situation...
Des idées pour augmenter facilement l'XP sinon? On caresse facilement les 20.000 pts en AG mais une partie en 3 phases dure bien 20/25 min... Et genre là au lvl 31, il me faut 240.000 pts pour passer au niveau 32 :sweat: C'est quand même hardcore. Après DICE communique sur le fait qu'ils sont en train de revoir le système de progression, j'espère que ça va bouger.
Parce que bon, avec une femme, un gosse et un boulot, faut le trouver, le temps d'avancer sur leur platine de shit :wasntme:
Image
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 835
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Problème] - Trophée À croire qu'il est protégé par la F

Message par Royflat » mar. 27 févr. 2018 21:38

Le meilleur rendement temps/points c'est le mode "affrontement héroïque" ;)

Sinon pour info, on a une réponse d'un "Community Manager" sur la partie anglophone d'EA :
Hi everyone,

We're aware of issue with awarding the trophy for reaching rank 50 on PS4 and Xbox One.

We're still investigating it, so thank you for all your reports and I'm sorry for any inconvenience caused. I will update this thread, once we will get any new information regarding this problem.

@hazikq786 @TheSanguineone - I've moved your posts to this thread, so we could have them all in one place.
Modifié en dernier par Royflat le mar. 27 févr. 2018 21:41, modifié 1 fois.
Image
hijaki
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : jeu. 23 août 2012 08:03
ID PSN : FoSsOyEuR72

Re: [Problème] - Trophée À croire qu'il est protégé par la F

Message par hijaki » mar. 27 févr. 2018 21:39

oxyrinchusLOSC a écrit :Pwahh je m'investis rarement sur une platine, mais là j'étais chaud, il ne me manque que ce trophée (niveau 31 pour l'instant) mais c'est super décourageant ce que je lis là... D'autant que j'avais eu le bug pour le lvl 25, obtenu au 27. S'ils montent le lvl max à 60 pour le prochain DLC, cela pourrait du coup débloquer la situation...
Des idées pour augmenter facilement l'XP sinon? On caresse facilement les 20.000 pts en AG mais une partie en 3 phases dure bien 20/25 min... Et genre là au lvl 31, il me faut 240.000 pts pour passer au niveau 32 :sweat: C'est quand même hardcore. Après DICE communique sur le fait qu'ils sont en train de revoir le système de progression, j'espère que ça va bouger.
Parce que bon, avec une femme, un gosse et un boulot, faut le trouver, le temps d'avancer sur leur platine de shit :wasntme:
Je ne peux que plussoyer.... je viens de passer lvl 29 et je trouve cette progression mais misérable... je ne peux plus voir l’affrontement héroïque en peinture et pourtant je suis obligé d’y rester si je veux faire ces p... de points... Meme le jeu lui même commence à me sortir par les yeux tellement j’ai l’impression d’avoir poncé tous les modes... Bref j’étais enthousiaste au départ mais c’est finalement un gros point noir pour moi...
ImageImageImage
Avatar du membre
jeremyyy
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011 19:24
ID PSN : elektriikjerem

Re: [Problème] - Trophée À croire qu'il est protégé par la F

Message par jeremyyy » ven. 2 mars 2018 10:48

Je suis encore loin du niv 50 (32 actuellement) j'ai le temps de voir venir un patch arrivé pour régler ça, vu la durée et le nombre de partie qu'il faut pour monter de niveau, abuser :sweat:
Trophée niveau 25 obtenu sans problème par contre, mais avant patch 1.2 par contre

Vivement un week-end double xp, moi je vous le dit, si c'est le cas un jour, je vais poncer le jeu ! (A la sortie du dernier star wars, il n'y en a même pas eu un seul, peut être pour l’arrivée de tout les changements, wait and see...)
ImageImageImage
leritalo95
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013 17:29
ID PSN : Totti95

Re: [Problème] - Trophée À croire qu'il est protégé par la F

Message par leritalo95 » sam. 3 mars 2018 13:07

Quand je vais dans l'historique de mise à jour je suis sous la version 1.07 non pas 1.2 je suis connecté et je peut joué. Est ce normal?
ImageImageImage
isa1020
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 130
Enregistré le : mer. 26 oct. 2011 14:18
ID PSN : isa1020
Localisation : Bretagne

Re: [Problème] - Trophée À croire qu'il est protégé par la F

Message par isa1020 » dim. 4 mars 2018 13:00

leritalo95 a écrit :Quand je vais dans l'historique de mise à jour je suis sous la version 1.07 non pas 1.2 je suis connecté et je peut joué. Est ce normal?
C'est justement la 1.07 qui a créée ce problème. Elle n'empeche pas de jouer, "juste" d'obtenir le trophée du level 50. La 1.02 était la version précédente et m'a permis de platiner le jeu.
Maintenant attendez la prochaine MAJ qui, normalement remettra les choses dans l'ordre. Ne montez pas au level 50 avant. ;)
Image
Cattusdesign
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 25 févr. 2018 12:06
ID PSN : Cattusdesign

Re: [Problème] - Trophée À croire qu'il est protégé par la F

Message par Cattusdesign » lun. 5 mars 2018 10:35

Trophée du niveau 25 obtenu au 26... heureusement que j'ai lu vos commentaires sinon je lachais. Merci et bon courage pour le 50!
Mylou44
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : dim. 2 avr. 2017 03:28
ID PSN : ComainPticon

Re: [Problème] - Trophée À croire qu'il est protégé par la F

Message par Mylou44 » jeu. 8 mars 2018 09:40

On est tous dans le meme cas depuis la mise a jour 1.7. Les dev sont au courants car l’un d’eux a repondu sur twitter a un joueur qu’ils ont travailler sur le probleme. La prochaine MAJ qui doit arriver d’ici fin de semaine prochaine reglera le probleme.
ImageImageImage
Avatar du membre
Ptiben
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 9 août 2012 10:07
ID PSN : Ptiben88

Re: [Problème] - Trophée À croire qu'il est protégé par la F

Message par Ptiben » ven. 16 mars 2018 17:47

Salut, je suis dans le même cas que vous...je viens (enfin) d’atteindre le niveau 50...et pas de trophée...
Ça fait un moment que ça traîne ce bug? Pas de maj en vue ?
Image
Répondre