[Discussions Jeu] - Star Wars : Battlefront II

Avatar du membre
RandomZor10
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 168
Enregistré le : dim. 18 déc. 2011 16:24
ID PSN : Randomzor10
Localisation : Batcave

Re: [Discussions Jeu] - Star Wars : Battlefront II

Message par RandomZor10 » sam. 16 déc. 2017 15:00

Quel calvaire le multi tâche, je déteste le mode galactique :puke:
Image
Avatar du membre
Fre91
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 23:17
ID PSN : fik6t

Re: [Discussions Jeu] - Star Wars : Battlefront II

Message par Fre91 » dim. 14 janv. 2018 01:31

Truust369 a écrit :Quel calvaire le multi tâche, je déteste le mode galactique :puke:
Je suis bien d'accord avec toi, je n'ai réussi à ne détruire qu'un seul vaisseau héros pour le moment, c'est la galère pour trouver un héros , c'est la galère pour survivre en essayant de le détruire et c'est la galère de pas se le faire piquer aussi :sweat: :sweat:
Image
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1056
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Jeu] - Star Wars : Battlefront II

Message par FREDGELOLA » dim. 14 janv. 2018 08:09

Truust369 a écrit :Quel calvaire le multi tâche, je déteste le mode galactique :puke:
J'ai dû avoir de la chance alors car j'ai fait comme dans le guide, au début je prends le bombardier pour les kills avec les doubles torpilles ( j'en suis à 15 ) et au bout de 5min,à la sélection du vaisseau dès qu'on meure j'appuie sur le pavé tactile pour voir si en face il y a des vaisseaux de héros je retiens les noms et je sélectionne le chasseur pour foncer sur eux j'en ai fait 3 en 2 parties, perso je trouve le mode '' Combats spaciaux '' palpitant,tellement palpitant que je n'ai pas essayé les autres modes, c'est comme une drogue j'ai tout le temps envie d'y jouer, pour l'instant je suis conquis.
À part le trophée (Bronze) '' choisir sa voie'' je vois pas trop de galère.
Image
Avatar du membre
Fre91
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 23:17
ID PSN : fik6t

Re: [Discussions Jeu] - Star Wars : Battlefront II

Message par Fre91 » dim. 14 janv. 2018 23:54

Cela doit vraiment venir de sa façon de jouer je pense...

Je n'ai pas encore eu le trophée (Bronze) choisir sa voie (Bronze) mais lorsque je joue en affrontement héroïque, j'arrive à en faire 2 ou 3 par partie alors que le mode "combats spatiaux" m'énerve tellement alors que je m'amuse comme un petit fou en "escarmouche" et en "affrontement héroïque".

En fait, personnellement, j'ai surtout des difficultés à trouver un héros, parfois je tourne pendant toute la partie avant de trouver le héros.
Image
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Discussions Jeu] - Star Wars : Battlefront II

Message par sebosaure » ven. 26 janv. 2018 20:13

Bonsoir

Pour choisir sa voie je pensais galéré, je l'ai fais en entraide mais au final il est vite tombé (quelques kills en entraide). Je pensais que si c'était marqué (assistance) en dessous de "A vaincu....." ça ne marchait pas mais en fait si. ;)
Après je vais aider 2 personnes prochainement pour "Choisir sa voie" mais on va enchainer en petit groupe sur les trophées de combats spatiaux car on galère.
D'ailleurs je tente de faire comme le guide pour "multi tâche" mais pas simple. Je tente de retenir le nom, mais après faut trouver la personne hélas... A moins qu'on peut faire afficher les noms sur la carte (et pas que le tableau) ???
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1056
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Jeu] - Star Wars : Battlefront II

Message par FREDGELOLA » ven. 26 janv. 2018 21:38

sebosaure a écrit :Bonsoir

Pour choisir sa voie je pensais galéré, je l'ai fais en entraide mais au final il est vite tombé (quelques kills en entraide). Je pensais que si c'était marqué (assistance) en dessous de "A vaincu....." ça ne marchait pas mais en fait si. ;)
Ah moi je vais te contredire,je l'ai fait à la loyale sans aucune aide et les kills avec assistance j'en ai fait des dizaines,j'ai compté seulement ceux où j'étais sûr et certain d'avoir tué le héros,c'est à dire comme tu l'as bien dit quand c'est marqué A vaincu... et j'en étais à 47 quand le trophée est tombé.Pour info j'y ai passé entre 25 et 30 heures.
Image
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Discussions Jeu] - Star Wars : Battlefront II

Message par sebosaure » dim. 28 janv. 2018 22:43

FREDGELOLA a écrit :
sebosaure a écrit :Bonsoir

Pour choisir sa voie je pensais galéré, je l'ai fais en entraide mais au final il est vite tombé (quelques kills en entraide). Je pensais que si c'était marqué (assistance) en dessous de "A vaincu....." ça ne marchait pas mais en fait si. ;)
Ah moi je vais te contredire,je l'ai fait à la loyale sans aucune aide et les kills avec assistance j'en ai fait des dizaines,j'ai compté seulement ceux où j'étais sûr et certain d'avoir tué le héros,c'est à dire comme tu l'as bien dit quand c'est marqué A vaincu... et j'en étais à 47 quand le trophée est tombé.Pour info j'y ai passé entre 25 et 30 heures.

Après quand je parle d'assistance, il y avait tout de même marqué, juste au dessus "A Vaincu" Donc soit que j'ai eu de la chance que ça tombe ou alors Mystère car je dirais bien que j'ai du faire 30-40 kills avec marqué "Assistance" en dessous de" A vaincu" et le reste sans que ça soit marqué "Assistance".
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 836
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Discussions Jeu] - Star Wars : Battlefront II

Message par Royflat » lun. 29 janv. 2018 10:10

'Choisir sa voie" finira forcément par tomber avec le temps d'autant plus qu'il faut beaucoup jouer pour arriver au niveau 50 et que le mode "affrontement héroïque" est celui qui rapporte le plus de points en un minimum de temps ;)

Non moi ce qui m'angoisse c'est le (Bronze) "Multi-tâche" : je n'aime pas du tout le mode combat spatial et devoir galérer pour réussir ce défit... :envy:
Image
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1056
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Jeu] - Star Wars : Battlefront II

Message par FREDGELOLA » lun. 29 janv. 2018 18:27

Royflat a écrit :'Choisir sa voie" finira forcément par tomber avec le temps d'autant plus qu'il faut beaucoup jouer pour arriver au niveau 50 et que le mode "affrontement héroïque" est celui qui rapporte le plus de points en un minimum de temps ;)
Je suis complètement d'accord avec toi,c'est débile de vouloir booster ce trophée vu le temps qu'on va passer pour atteindre le niveau 50 et en plus on améliore nos persos,on va maitriser les maps,on s'améliore avec le temps etc...
Royflat a écrit :Non moi ce qui m'angoisse c'est le (Bronze) "Multi-tâche" : je n'aime pas du tout le mode combat spatial et devoir galérer pour réussir ce défit... :envy:
Pour celui là j'en suis à 8/25,j'ai améliorer autant que je pouvais le chasseur,j'ai 3 cartes bleues,de mémoire il y a les lasers réglés améliorés tout comme l'armement général et les dégats torpille.Au début je commence avec le bombardier vu qu'il n'y a pas de vaisseaux de héros et que j'en suis à 31/50 pour les doubles torpilles à proton et quand je meure je regarde s'il y a un ou des vaisseaux de héros,je retiens les noms et je tourne en rond pour les trouver,j'appuie sur le pavé tactile pour voir si les nms sont toujours d'actualité ou s'il y en a de nouveau et je re-recherche,quand je l'ai trouvé je balance tout lol ^^
Image
Avatar du membre
Fre91
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 23:17
ID PSN : fik6t

Re: [Discussions Jeu] - Star Wars : Battlefront II

Message par Fre91 » mar. 30 janv. 2018 01:42

Pour (Bronze) Multi-tâche (Bronze), je pensais vraiment galérer mais finalement.

Au départ je galérais pour trouver les vaisseaux héros sur les maps mais avec le temps j'ai fini par y arriver, en cherchant d'ailleurs en priorité le vaisseau héros qui m'avait tué, vaisseau indiqué en orange, ce qui facilite grandement la recherche.
Image
Répondre