[Bug] - Tous les badges exploration mais pas de trophée

Avatar du membre
TheTekator
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : dim. 29 nov. 2009 13:22
ID PSN : TheTekator

Re: [Bug] - Tous les badges exploration mais pas de trophée

Message par TheTekator » lun. 26 mars 2012 19:00

Je suis aussi étonné que nous soyons quand même un "petit" groupe à avoir ce problème ici, alors que sur les forum UK et US, on entend très peu parler de ce soucis.
Sur un forum US consacré aux trophées (une version US de ps3thc en gros) ayant me semble-t-il plus de personnes actives (en même temps, logique, la part de joueurs US est plus importante que les francophones) il n'y a qu'une personne s'étant plaint de ce problème.

Eaque-19 a écrit :Oui je l'ai eu en dernier et j'ai obtenu mon trophée
Le 15e géotag ayant expiré à expirer à quel moment ?
Etais-tu sur le jeu, où l'as-tu obtenu sur la page "pendant ton absence" ?


Le problème pourrait venir du fait que le géotag expire alors que nous ne sommes pas connectés.
Image
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Bug] - Tous les badges exploration mais pas de trophée

Message par Bas ^ » lun. 26 mars 2012 23:01

Je ne sais plus si Écureuil était mon dernier badge, mais en tout cas, quand le dernier Géotag a expiré, je n'étais pas devant la console, je l'ai eu "Pendant mon absence". Et le badge se débloque à ce moment-là, comme tous les badges "Pendant ton absence" (Je crois que mon dernier badge était Héritage, celui des fantômes qui rapportent des sous... Donc c'est le même cas de figure)
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
danabnormal
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2011 09:50
ID PSN : DanAbnormal38

Re: [Bug] - Tous les badges exploration mais pas de trophée

Message par danabnormal » mar. 27 mars 2012 09:38

Ouais, mais à priori le souci ne concerne que les personnes qui ont débloqué le badge écureuil en dernier...
Ce qui est bizarre, ce que cela ne concerne pas tout le monde puisque eaque-19 a eu le trophée tout en clôturant les badges exploration par le badge écureuil.

D'ailleurs, eaque-19, si tu passes dans le coin, pourrai-tu me dire si tu a eu le badge écureuil (et donc le trophée exploration) alors que tu était connecté ou si le badge est tombé pendant ton absence, auquel cas le trophée a du tombé quand tu t'es reconnecté lors d'une nouvelle partie ? Merci d'avance.

Pour ma part, je vous livrerai mon verdict ce soir, car le badge écureuil (qui est le seul qui me manque pour avoir les 100% exploration) doit tomber vers 18 heures ce soir. Je croise les doigts pour que le trophée tombe avec...
Image
Avatar du membre
TheTekator
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : dim. 29 nov. 2009 13:22
ID PSN : TheTekator

Re: [Bug] - Tous les badges exploration mais pas de trophée

Message par TheTekator » mar. 27 mars 2012 12:38

Perso, il ne me manque que l'argent sur les fantomes, donc si certains qui m'ont déjà veulent me booster :P

Ensuite, plus qu'une médaille à faire pour terminer les badges exploration et vous donner aussi mon verdict.


Sinon, il y'a eu un patch 1.01 aujourd'hui (33MB)
Je ne sais pas ce qu'il apporte (sûrement les niveaux 11 des persos et équipements) puisque les forums EA sont HS ...
Image
danabnormal
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2011 09:50
ID PSN : DanAbnormal38

Re: [Bug] - Tous les badges exploration mais pas de trophée

Message par danabnormal » mar. 27 mars 2012 14:58

Peut-être que le patch résous aussi ce problème de trophée...
Pour ma part, plus que quelques heures à attendre et je serai fixé.
Pourvu que je n'ai pas tout à refaire...
Image
Avatar du membre
TheTekator
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : dim. 29 nov. 2009 13:22
ID PSN : TheTekator

Re: [Bug] - Tous les badges exploration mais pas de trophée

Message par TheTekator » mar. 27 mars 2012 15:11

Voilà, j'ai booster les crédits fantome avec un compte secondaire, et fait la dernière médaille d'or restante, et le trophée est tombé à peine 2 sec après le déblocage de la médaille et du badge !
Le platine avec :)


Tant qu'il n'y a pas confirmation que le soucis est réglé, il est fortement recommandé de garder une épreuve sans médaille à chaque montagne, de façon à terminer les badges d'exploration par celui-ci, et donc (normalement) débloquer le trophée de façon certaine (plus qu'en terminant par "Ecureuil")
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7893
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Bug] - Tous les badges exploration mais pas de trophée

Message par Eaque-19 » mar. 27 mars 2012 17:53

Mon badge écureuil c'est débloquer a ma connexion a ridernet sur la page "pendant mon absence".
Image
Avatar du membre
gargouille
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011 23:30
ID PSN : gargouille
Localisation : Val d'Oise

Re: [Bug] - Tous les badges exploration mais pas de trophée

Message par gargouille » mar. 27 mars 2012 18:30

Même souci pour moi... 100% de badges exploration (en finissant par écureuil) et pas de trophée... J'suis vert! :-(
Live Fast Die Young
Image
bujin
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 21:00
ID PSN : bujin666

Re: [Bug] - Tous les badges exploration mais pas de trophée

Message par bujin » mar. 27 mars 2012 20:19

bonsoir

idem pendant ton absence 21 geotag non trouver g eu tous les badges mais pas de trophée meme apres la maj :envy:

j'aurait du lire le sujet plus tot comme ca je me serait garder une medaille d'or

plus qu'a refaire une autre partie une fois que j'orait eu tous les badges mondes
et ce serait bien de préciser la possibilité de ce bug dans le guide des trophées cela éviteras a plusieurs de ce faire avoir
Image
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Bug] - Tous les badges exploration mais pas de trophée

Message par Bas ^ » mar. 27 mars 2012 21:44

Je vais faire la modif de ce pas.

Quelqu'un a pu confirmer qu'en gardant un autre badge pour la fin, ça marche ? (Pour ceux qui n'ont pas obtenu le trophée la première fois je parle)
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Répondre