[Bug] - Tous les badges exploration mais pas de trophée

Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1821
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Bug] - Tous les badges exploration mais pas de trophée

Message par Bas ^ » lun. 19 mars 2012 15:40

J'ai cru lire quelque part que ça pouvait arriver si tu débloquais certains badges "de justesse" (genre les niveaux 6, le jeu filait le badge mais ne débloquait pas le trophée si un personnage était genre "6,00001"). Je n'ai pas le jeu sous les yeux, mais si il y a un badge du genre, essayez de continuer à remplir les conditions des badges pour espérer débloquer le trophée.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Clawi
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 07:51
ID PSN : Wiwi2

Re: [Bug] - Tous les badges exploration mais pas de trophée

Message par Clawi » lun. 19 mars 2012 16:41

Bas ^ a écrit :J'ai cru lire quelque part que ça pouvait arriver si tu débloquais certains badges "de justesse" (genre les niveaux 6, le jeu filait le badge mais ne débloquait pas le trophée si un personnage était genre "6,00001"). Je n'ai pas le jeu sous les yeux, mais si il y a un badge du genre, essayez de continuer à remplir les conditions des badges pour espérer débloquer le trophée.

Mouais, dans les badges "exploration",je ne vois pas lequel aurait pu être fait de justesse... Je vous tiens au courant de toute manière si le trophée veut bien se débloquer un jour...
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7857
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Bug] - Tous les badges exploration mais pas de trophée

Message par Eaque-19 » lun. 19 mars 2012 17:05

Bas ^ a écrit :J'ai cru lire quelque part que ça pouvait arriver si tu débloquais certains badges "de justesse" (genre les niveaux 6, le jeu filait le badge mais ne débloquait pas le trophée si un personnage était genre "6,00001"). Je n'ai pas le jeu sous les yeux, mais si il y a un badge du genre, essayez de continuer à remplir les conditions des badges pour espérer débloquer le trophée.
C'est ce que j'avais expliquer car j'avais un persos qui était niveau 6 de justesse et en rejouant avec lui ça a débloquer le badges correspondant (car je ne l'avais pas eu) ;)

Par contre là ils ont tous les badges de la catégorie et pas de trophée donc il doit y avoir un bug pour ce trophée.
Image
acekiker
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 12 mars 2012 15:47
ID PSN : acekiker

Re: [Bug] - Tous les badges exploration mais pas de trophée

Message par acekiker » dim. 25 mars 2012 14:59

Bon je vous confime que j'ai eu le bug aussi, il ya environ 15 jours, à savoir que mon dernier badge exploration était "écureuil", une fois le badge tombé pas de trophée :( .

Désolé de vous apprendre que le trophée ne s'est finalement jamais débloqué ni après plusieurs jours ni en rajoutant des géotags un peu partout. J'ai dû me retaper tout les badges exploration sur une nouvelle partie :@ , en finissant par un autre badge bien évidemment......

Edit: Du coup j'ai eu le (Platine) aujourd'hui :occasion14:
Clawi
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 07:51
ID PSN : Wiwi2

Re: [Bug] - Tous les badges exploration mais pas de trophée

Message par Clawi » dim. 25 mars 2012 15:11

T'as donc supprimé ta sauvegarde pour recommencer tout à zéro???
Image
Avatar du membre
TheTekator
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : dim. 29 nov. 2009 13:22
ID PSN : TheTekator

Re: [Bug] - Tous les badges exploration mais pas de trophée

Message par TheTekator » dim. 25 mars 2012 15:35

Même problème ici, le trophée ne s'est pas débloqué, alors que le dernier badge était "Ecureuil" (les 15 géotags)

Je vient juste de recommencer une partie à zéro (saves sur clé USB puis effacées de la console)
Je vais tenter de faire les géotags en premier. Ou plutôt, de terminer par les médailles d'or, au moins celui-là, c'est moi qui choisi quand ça se finira.



Au passage, j'ai envoyer un mail à EA, en expliquant brièvement la situation, avec un screen et un lien vers leur forum, d'un anglais qui explique la situation (screen avec le trophée pas débloqué, et la page des badges à 100% en fond)
En espérant qu'ils répondent enfin quelque chose, parceque là, zéro info à ce sujet :(
Image
acekiker
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 12 mars 2012 15:47
ID PSN : acekiker

Re: [Bug] - Tous les badges exploration mais pas de trophée

Message par acekiker » dim. 25 mars 2012 22:51

TheTekator a écrit :Même problème ici, le trophée ne s'est pas débloqué, alors que le dernier badge était "Ecureuil" (les 15 géotags)

Je vient juste de recommencer une partie à zéro (saves sur clé USB puis effacées de la console)
Je vais tenter de faire les géotags en premier. Ou plutôt, de terminer par les médailles d'or, au moins celui-là, c'est moi qui choisi quand ça se finira.



Au passage, j'ai envoyer un mail à EA, en expliquant brièvement la situation, avec un screen et un lien vers leur forum, d'un anglais qui explique la situation (screen avec le trophée pas débloqué, et la page des badges à 100% en fond)
En espérant qu'ils répondent enfin quelque chose, parceque là, zéro info à ce sujet :(

C'est exactement ce que j'ai fait: back up des deux fichiers de sauvegardes SSX sur Clé, j'ai redémarré une partie et me suis envoyé tous les badges explo en une 10aine de jours. En finissant par le massif en or....
Et là, oh miracle, ca marche ! :rock:

[EDIT]: Quand au post sur le forum de EA ils feront rien du tout à mon avis !
danabnormal
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2011 09:50
ID PSN : DanAbnormal38

Re: [Bug] - Tous les badges exploration mais pas de trophée

Message par danabnormal » lun. 26 mars 2012 16:48

Salut !!

Je suis un peu inquiet quand je lis vos posts, car le badge écureuil est le seul qui me manque pour avoir les 100 % sur exploration... et donc le trophée.
Je voudrai savoir si il y en a parmi vous qui ont terminé les badges exploration par le badge écureuil et qui ont quand même eu le trophée.

Merci de vos retours.
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7857
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Bug] - Tous les badges exploration mais pas de trophée

Message par Eaque-19 » lun. 26 mars 2012 17:10

danabnormal a écrit :Je voudrai savoir si il y en a parmi vous qui ont terminé les badges exploration par le badge écureuil et qui ont quand même eu le trophée.
Oui je l'ai eu en dernier et j'ai obtenu mon trophée ;)
Tu peut obtenir les badges dans l'ordre que tu veut pour débloquer le trophée, par contre si tu as le bug tu sera obliger de recommencer sur une nouvelle partie.
acekiker a écrit :C'est exactement ce que j'ai fait: back up des deux fichiers de sauvegardes SSX sur Clé, j'ai redémarré une partie et me suis envoyé tous les badges explo en une 10aine de jours. En finissant par le massif en or....
Et là, oh miracle, ca marche ! :rock:
C'est ce que j'ai dit de faire en première page, on se demande si vous lisez les posts :shock:
Image
danabnormal
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2011 09:50
ID PSN : DanAbnormal38

Re: [Bug] - Tous les badges exploration mais pas de trophée

Message par danabnormal » lun. 26 mars 2012 17:53

Merci de ta réponse. Ça a l'air aléatoire.
Je n'ai plus qu'à prier pour ne pas avoir le bug !!
Image
Répondre