[Online] - Epreuves Monde THC (PS3)

Avatar du membre
beurberry
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 12 mars 2012 17:06
ID PSN : beurberry

Re: [Online] - Epreuves Monde THC

Message par beurberry » lun. 12 mars 2012 17:55

Eaque-19 a écrit :
beurberry a écrit :salut à tous , il suffit de s'ajouter sur le psn , ...
Non pas la peine il faut que tu es quelqu'un dans ta liste qui soit "amis" avec celui qui crée ou qui soit "amis d'un amis" a celui qui créer, pour faire simple si tu as un contact qui participe a la course tu peut y participer.
beurberry a écrit :il y'a un badge qui m'a l'air bien galère , celui des 50000 riders jouant simultanément :/ (voir platine quasi infaisable)
Ce n'est pas l'endroit pour en parler merci de ce concentrer sur les épreuves monde personnalisées par contre il y a un sujet de crer qui en parle et recense les épreuves qui peuvent aider pour ce badge.
ok ok , je ne savais pour le truc " ami d'amis ", bon a savoir ça ;) en tout cas je fais tourner et des que je crée, je poste , a plus :occasion14:
Image
Avatar du membre
Thebishopofavalon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 108
Enregistré le : mer. 19 oct. 2011 02:57
ID PSN : Thebishop_Remora

Re: [Online] - Epreuves Monde THC

Message par Thebishopofavalon » lun. 19 mars 2012 18:22

yop les gens^^
En ayant fini avec le boost double compte de mes quelques badges qui me manquait, je suis ok pour les challenge THC sur SSX; du coup je sais pas qui ajouter, étant donné que je suppose que des types comme Eaque 19 doivent avoir une friendlist blindée sur le PSN.
Je laisse donc mon ID; n'hésitez pas à m'ajouter pour que je puisse participer aux challenges (et accessoirement, finir le badge des 50 epreuves persos disputées^^) : Thebishop_Remora
Merci d'avance^^
ImageImageImage
moon-light

Re: [Online] - Epreuves Monde THC

Message par moon-light » mar. 27 mars 2012 15:49

Salut !

Pareil que pour Thebishopofavalon. :?:

Je laisse mon ID pour que quelqu'un m'ajoute afin que je puisse avoir accès aux épreuves personnalisées d'Eaque-19.
ID : moon-light37

Merci ! :okayg:
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7858
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Online] - Epreuves Monde THC

Message par Eaque-19 » mar. 27 mars 2012 17:49

Mes épreuves sont finit depuis le 19 mars ;)
Mais si vous voulez en créer d'autre il suffit de les poster dans ce sujet.
Image
Avatar du membre
mathias_rabat
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : lun. 5 avr. 2010 11:47
ID PSN : mathias_rabat
Contact :

Re: [Online] - Epreuves Monde THC (PS3)

Message par mathias_rabat » ven. 18 juil. 2014 11:37

Salut les gars!

j'avais bien avancé le jeux mais je l'ai pausé un long moment car je méttais un peut lacé mais la j'ai bien
envie de mis remmettre alors si il y a des joueurs partant pour des sessions et ce marré un coup et bien sur glané quelques trophées, n'hésitez pas a m'ajouter!

ID : mathias_rabat

j'ai un micro, et je suis dispo tout les soir de la semaine de 18h à minuit (et oui travaille oblige!)
et le week end de façon irréguliére!

bon jeux à tous et peut-être a bientôt au détour d'une petite session enneigé!!! :rock:

mathias

EDIT : Tout les badges monde son finis pour ma part et vus la galére que je subit sur le world tour et l'exploration je ne retournerais malheureusement plus sur les épreuves mondes merci de votre compréhension
ImageImageImage
Répondre