[Discussions Guide] - SSX

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50427
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - SSX

Message par Administrateur » sam. 17 mars 2012 01:42

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

SSX


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Guide Trophées] - SSX

Message par NeoSider » mar. 31 juil. 2012 17:14

fredooxbow a écrit :Au sommet de ton art (Bronze) y faut faire toutes les course ?????
oui 28 courses ;)
Image
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1821
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Guide Trophées] - SSX

Message par Bas ^ » mar. 31 juil. 2012 18:30

fredooxbow a écrit :Au sommet de ton art (Bronze) y faut faire tous les course ?????
Il faut participer à une épreuve Monde sur chaque sommet, donc 28 épreuves. C'est faisable en mode Course, en mode Tricks ou en mode Survie. Comme je l'ai déjà écrit dans le guide, les épreuves personnalisées ne comptent pas pour ce trophée : il est impératif de faire les épreuves proposées par le jeu.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
Yunallesca
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : mar. 1 nov. 2011 22:19
ID PSN : Kaelhula45

Re: [Guide Trophées] - SSX

Message par Yunallesca » ven. 17 août 2012 12:09

Info : j'ai obtenu " (Argent) Attention a la Visibilité " sans avoir battu Griff, contrairement a ce qui est dans le guide.
Alors... Bug ou réalité... a vérifier ^^

Encore merci pour ce guide qui est d'une utilité fort appréciable :D
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1821
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Guide Trophées] - SSX

Message par Bas ^ » lun. 20 août 2012 12:08

Ah, ça a peut-être changé avec certains patchs ! A l'époque de l'écriture du guide, il était nécessaire de le battre et c'était plus facile une fois qu'on connaissait le trajet (Griff se perd à moitié à la fin...).

J'essayerai de vérifier tout ça et de modifier en conséquence, merci de l'info.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
Wolfgangsta
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 28 août 2012 16:11
ID PSN : Wo(i)fgangsta

Re: [Guide Trophées] - SSX

Message par Wolfgangsta » mar. 28 août 2012 16:19

Salut à tous ! J'ai débloquer tout les badges de la catégorie "Epreuves Monde" eh bien pas de trophée c'est super cool.
Et je vois que c'est pas le seul trophée qui bug, super au point ce jeu wouah!..
PS : Mon dernier badge était de finir 10 fois dans le tableau d'argent, je l'ai eu pendant mon absence. Décidement...
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7858
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Guide Trophées] - SSX

Message par Eaque-19 » mar. 28 août 2012 19:10

Wolfgangsta a écrit :Salut à tous ! J'ai débloquer tout les badges de la catégorie "Epreuves Monde" eh bien pas de trophée c'est super cool.
Et je vois que c'est pas le seul trophée qui bug, super au point ce jeu wouah!..
PS : Mon dernier badge était de finir 10 fois dans le tableau d'argent, je l'ai eu pendant mon absence. Décidement...
Tous les badges qui on un rapport avec le tableau "pendant ton absence" se débloque qu'a la prochaine connexion.
Pas besoin de dire que le jeu bug quand on arrive pas a faire ce qui est demander.
Image
Avatar du membre
Wolfgangsta
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 28 août 2012 16:11
ID PSN : Wo(i)fgangsta

Re: [Guide Trophées] - SSX

Message par Wolfgangsta » mar. 28 août 2012 21:49

Faire ce qui est demandé ? J'ai débloqué tout les bagdes, que ça soit à
ma prochaine connexion ou pas je les ai débloqué, j'aurai dû avoir le trophée.
PS : On est pas obligé de relancer le jeu pour débloquer tout les badges de cette catégorie (épreuves personnalisés..)
Donc oui le jeu a un bug & je suis pas le seul à le dire.
Modifié en dernier par Wolfgangsta le mer. 29 août 2012 09:16, modifié 3 fois.
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7858
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Guide Trophées] - SSX

Message par Eaque-19 » mer. 29 août 2012 08:56

Je te parler des badges concernant les médailles.
C'est vrai que pour certain badges qui demande une certaine progression certain demande plus que ce qui est prévue pour ceux là il te suffit de continuer la progression des badges comme celui où il faut avoir tous les riders a un certain niveaux par fois il faut gagner une épreuves de plus pour bien valider le niveau (pareil avec le nombre de géotag hors d'atteinte).
Si après ça ton trophée n'est pas tombé, tu seras obliger de recommencer sur une nouvelle partie.
Image
Avatar du membre
Wolfgangsta
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 28 août 2012 16:11
ID PSN : Wo(i)fgangsta

Re: [Guide Trophées] - SSX

Message par Wolfgangsta » mer. 29 août 2012 09:15

Oui j'ai fais ça avec quelques badges mais pas tous.
Par contre la partie sera impossible à refaire, avec le badge des 50 000 riders..
M'enfin on vera bien.
Image
Répondre