[Discussions Guide] - SSX

Wil-Star
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : mar. 1 mars 2011 23:39
ID PSN : Malik917
Localisation : Cannes

Re: [Guide Trophées] - SSX

Message par Wil-Star » mer. 26 juin 2013 04:15

Les serveurs de ce jeu sont-ils fermés ?
Car je vais pour activer mon passe en ligne ils me disent "Erreur les serveurs EA sont indisponibles", j’espère que c'est passagé ! Mais pourtant dans le mode exploration je vois les temps et records de mes amis.
Et autre question comment sait-on quand on débloque un badge et où peut-on les voir ?
ImageImageImage
Mental Forgé Comme Le Métal Plus Rien Ne M'étonne
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1821
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Guide Trophées] - SSX

Message par Bas ^ » mer. 26 juin 2013 18:38

Les serveurs ne sont pas a priori fermés, mais EA a supprimé ses pass en ligne, c'est peut-être ça la raison du message que tu as.

Pour "où sont les badges"... J'avoue que bien qu'ayant rédigé le guide, j'ai un gros trou de mémoire. (Je n'ai plus joué au jeu depuis plus d'un an...) mais tu dois avoir un menu, une rubrique avec des stats, peut-être sur le menu principal.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Wil-Star
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : mar. 1 mars 2011 23:39
ID PSN : Malik917
Localisation : Cannes

Re: [Guide Trophées] - SSX

Message par Wil-Star » mer. 26 juin 2013 23:23

C'est bon j'ai résolu ces deux problèmes. Merci de ta réponse :)
Mais j'ai cependant encore des questions :


-Pour le (Bronze) Au sommet de ton art, par exemple si je prends le Massif "Les Rocheuses" puis le sommet "Mont Robson", si sur ce sommet il y a plusieurs épreuves dois-je toutes les faire ? Et sinon faut-il gagner les 28 épreuves pour le (Bronze) ou faut-il seulement les finir ?
-Est-ce dur de battre Griff avec 6 personnage différent ? En Afrique surtout je l'ai même pas battu la première fois j'ai du passer l'épreuve et ça ne m'a pas rapporter de badge
-Savez vous si le bug concernant le badge "écureuil" est encore présent ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)
ImageImageImage
Mental Forgé Comme Le Métal Plus Rien Ne M'étonne
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1821
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Guide Trophées] - SSX

Message par Bas ^ » sam. 29 juin 2013 14:33

Wil-Star a écrit :C'est bon j'ai résolu ces deux problèmes. Merci de ta réponse :)
Mais j'ai cependant encore des questions :


-Pour le (Bronze) Au sommet de ton art, par exemple si je prends le Massif "Les Rocheuses" puis le sommet "Mont Robson", si sur ce sommet il y a plusieurs épreuves dois-je toutes les faire ? Et sinon faut-il gagner les 28 épreuves pour le (Bronze) ou faut-il seulement les finir ?
-Est-ce dur de battre Griff avec 6 personnage différent ? En Afrique surtout je l'ai même pas battu la première fois j'ai du passer l'épreuve et ça ne m'a pas rapporter de badge
-Savez vous si le bug concernant le badge "écureuil" est encore présent ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)
Il n'est pas nécessaire de gagner les épreuves, il faut seulement participer. Ensuite, comme indiqué dans le trophée, il suffit d'une seule épreuve par massif, donc une seule suffit.

Battre Griff n'a vraiment rien de complexe dans mon souvenir, au pire tu fais progresser tes personnages pour le trophée adéquat et tu reviens lui mettre la misère ensuite.

Pour le bug écureuil, je suppose que oui. Mais encore une fois, je n'ai plus le jeu.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Wil-Star
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : mar. 1 mars 2011 23:39
ID PSN : Malik917
Localisation : Cannes

Re: [Guide Trophées] - SSX

Message par Wil-Star » ven. 12 juil. 2013 01:48

Je post ce message depuis ma Ps3. Ça fonctionne niquel.

(Platine) Obtenu !
Ce message a pour but de remercier Bas pour ce guide très complet et très utile et pour son aide apportée. Mais aussi pour remercier les personnes qui m' ont aidé comme spod_one e KRATOSAssassin
Merci :okayg:

PS : Sinon c' est vrai qu'avec un perso lvl 10 ou plus et un bon equipement les épreuves restent abordables (j ai quasiment tout fait avec Elise )
Bonne chance à vous
ImageImageImage
Mental Forgé Comme Le Métal Plus Rien Ne M'étonne
coctaildu78
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 17:38
ID PSN : coctaildu78

Re: [Guide Trophées] - SSX

Message par coctaildu78 » mar. 13 août 2013 10:36

YOP tlm,

Je viens d'aquerire il y a peu de temps ssx et j'aimerais savoir ou peut-on et si on peut, voir les badges que l'on a eu ainsi que ce que nous n'avons pas encore eu . Merci

EDIT : pourquoi pour faire l'astuce Personnages préférés avec le flocon a 1M il faut être deco psn?
Modifié en dernier par Fethennour le mer. 14 août 2013 00:07, modifié 1 fois.
Raison : Évitez les doubles posts en utilisant la fonction "Éditer".
Avatar du membre
ateshinai
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : lun. 17 juin 2013 19:02
ID PSN : lomintouchable

Re: [Guide Trophées] - SSX

Message par ateshinai » mer. 28 août 2013 20:03

(Platine) obtenu!

Merci à Bas ^ pour ce très bon guide!

@ coctaildu78: Sur ridernet à l'écran titre.
Image
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1821
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Guide Trophées] - SSX

Message par Bas ^ » dim. 1 sept. 2013 11:02

EDIT : pourquoi pour faire l'astuce Personnages préférés avec le flocon a 1M il faut être deco psn?
Parce que sinon tu auras les flocons placés par les autres riders avant les flocons "du jeu". Et donc tu n'auras pas celui à 1M. (de mémoire, c'est pour ça)
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
Mudcore285
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : mer. 29 févr. 2012 15:08
ID PSN : Mudcore285

Re: [Guide Trophées] - SSX

Message par Mudcore285 » lun. 2 sept. 2013 10:19

Platine obtenu!
Un peu dans la douleur, mais j'en suis assez fier.
Merci pour le guide qui m'a bien aidé.
Image
Avatar du membre
XxLucatchiwaxX
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : sam. 26 janv. 2013 22:33
ID PSN : XxLucatchiwaxX

Re: [Guide Trophées] - SSX

Message par XxLucatchiwaxX » sam. 7 sept. 2013 13:13

Salut tout le monde j'ai un petit problème pour le trophee (Bronze) au sommet de ton art , j'ai fait les 28 épreuve et je n'ai toujours rien est ce normale ?
Si tu y croit , rien n'est impossible.
Répondre