[Avis] - SSX

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50427
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - SSX

Message par Administrateur » jeu. 1 mars 2012 20:32

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

SSX

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:45, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
Xxyenk31xX
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 160
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 17:58
ID PSN : Xxyenk31xX
Localisation : Toulouse

Re: [Test Jeux] - SSX

Message par Xxyenk31xX » lun. 12 mars 2012 11:51

Moi qui suit un grand fan de la saga (principalement de SSX Tricky et SSX 3), mais ayant était déçu par les deux derniers épisodes, j'attendais beaucoup de ce jeu étant dit comme un retour aux sources.
J'ai vraiment était déçu car le retour aux sources n'y est pas du tout, il n'y a plus du tout le fun des anciens épisodes: Premièrement, les piste sont assez complexe et on passe plus de temps a faire gaffe de ne pas tomber dans une crevasse qu'à faire des tricks (la basse des SSX).
Deuxièmement, le mode explorations de SSX 3, où on pouvait descendre des montagnes sans se prendre la tête, me manque terriblement.
Troisièmement, la customisation est vraiment nul: obligé de prendre ceci pour cette piste et cela pour cette piste |( . Ca me manque de plus pouvoir descendre les piste sur une planche en carton avec des gants de boxe sur les main en faisant des tricks de malade :)
Malgré tout ça, le mode multi et pas mal mais je ne m'étant pas sur le sujet n'y ayant pas trop jouer.
Donc j'ai mis un petit 3/5.
ImageImageImage
Avatar du membre
bloody43
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 398
Enregistré le : lun. 28 juin 2010 15:15
ID PSN : bloody43

Re: [Test Jeux] - SSX

Message par bloody43 » dim. 18 mars 2012 12:12

Après avoir passé une vingtaine d'heure sur ce jeu, voici mes impressions. D'abord, je trouve ce jeu hyper fun, le fait que les développeurs aient choisi de privilégier l'arcade à fond donne un degré de fun et d'éclate totale hyper haut. En gros, le plaisir de jouer est présent à tous les niveaux. Que ce soit les persos, les modes de jeu ou les maps. Ensuite, le gameplay est hyper intuitif et il est très facile de varier ses tricks et de diriger son surfeur. Les terrains de jeu sont variés et très différents les uns les autres. Bon, disons que le mode world tour est sympa mais là n'est pas le principal intérêt du jeu selon moi.

En effet; si vous achetez ce jeu, c'est le multijoueur qui monopolisera le plus votre temps. Ce dernier est relativement novateur et addict à un point que vous ne décrocherez plus de votre pad. Quel plaisir de défier ses amis en ligne, faire péter leurs records et participer à des épreuves mondiales avec plus de 40000 joueurs !!! Parfois on s'acharne sur un spot des heures juste pour décrocher un tableau de diamant synonyme de meilleurs scores dans l'épreuve. Bref, des heures et des heures de ride pour un jeu à la durée de vie énorme.

Parmi les points négatifs, je dirais un scénario bateau, pas très intéressant et c'est tout... Foncez, vous ne serez pas décus !

Bilan 5/5 :okayg:
ImageImageImage
Répondre