[Discussions Jeu] - Sound Shapes

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50582
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Sound Shapes

Message par Administrateur » mer. 13 nov. 2013 08:08

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Sound Shapes

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Modifié en dernier par Zacketsu le lun. 28 juil. 2014 13:34, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Sound Shapes

Message par DarkCid » mer. 13 nov. 2013 16:33

Devil-Danna a écrit :Hé ben, on en bouffe du Sound Shapes, il est sur les 3 consoles maintenant. Et les DLC continuent de pleuvoir... |(

Si on veut celui-ci en plus, il faudra le racheter entièrement j'imagine.
Quelqu'un sait si on pourra profiter du cross-save afin de débloquer tous les trophées d'un coup ? Pas très envie de me replonger dans le cauchemar du mode dément (mais du coup est-ce que ça vaut le coup de l'acheter...)
Comme pour la Vita et la PS3, pas besoin de passer à la caisse si tu l'a déjà acheté, de même pour les DLCs. De plus, il y a bien du cross save, donc faire le jeu une fois suffit.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Sound Shapes

Message par Devil-Danna » mer. 13 nov. 2013 16:41

OK cool, bonne nouvelle. 2430 pts sans rien faire ça se laisse prendre :devil: (pas très gratifiant par contre lol)

Mais comment ça se passe alors ? Quand j'ai acheté le jeu sur ps3, la version vita était direct dispo avec. Mais ici la version ps4 va apparaitre dans nos téléchargements du store comme ça du jour au lendemain ? :^)
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Sound Shapes

Message par DarkCid » mer. 13 nov. 2013 17:23

Devil-Danna a écrit :Mais comment ça se passe alors ? Quand j'ai acheté le jeu sur ps3, la version vita était direct dispo avec. Mais ici la version ps4 va apparaitre dans nos téléchargements du store comme ça du jour au lendemain ? :^)
Je ne pense pas, il faudra chercher le jeu sur le store je pense et le télécharger gratuitement.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Sound Shapes

Message par Fethennour » mer. 13 nov. 2013 18:49

DarkCid a raison, en allant sur le Store, sachant que tu as déjà acheté les versions précédemment disponibles, le cross-buy fera son office, et au lieu d'un lien "Acheter", tu auras un lien "Télécharger", tout simplement.
FreeStyleGT5

Re: [Discussions Jeu] - Sound Shapes

Message par FreeStyleGT5 » dim. 23 févr. 2014 21:27

Comment ça se fait que des joueurs ont le platine en 30 secondes ? c'est quoi l'astuce ?
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Sound Shapes

Message par Sangoku » dim. 23 févr. 2014 22:36

FreeStyleGT5 a écrit :Comment ça se fait que des joueurs ont le platine en 30 secondes ? c'est quoi l'astuce ?
Salut,
Cela s'appelle le cross-save (cross-trophées), c'est à dire que comme le jeu est sur plusieurs supports (PS3, PSVita et PS4) il suffit donc de faire une seule fois le jeu sur un des 3 supports et ensuite d'enregistrer sa sauvegarde sur le cloud du jeu. Ensuite, il faut lancer le jeu sur un autre support différent du premier et d'importer la sauvegarde ce qui te fera débloquer tous les trophées en quelques minutes.

J'espère que cela répond à ta question
Image
FreeStyleGT5

Re: [Discussions Jeu] - Sound Shapes

Message par FreeStyleGT5 » mer. 26 févr. 2014 20:25

Merci pour l'info.
Monkey_D_Luffy

Re: [Discussions Jeu] - Sound Shapes

Message par Monkey_D_Luffy » ven. 2 mai 2014 23:31

Bonjour , est ce que l'astuce de la cross save marche aussi pour les Dlc ?
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Sound Shapes

Message par Devil-Danna » sam. 3 mai 2014 00:39

Monkey_D_Luffy a écrit :Bonjour , est ce que l'astuce de la cross save marche aussi pour les Dlc ?
Oui bien sur. Tu fais les trophées dlc sur une version du jeu, tu envoie ta sauvegarde sur le cloud. Quand tu récupèreras la sauvegarde sur une autre version tous les trophées se débloqueront directement.

Je l'ai déjà fait 3 fois et voilà encore de nouveaux dlc qui débarquent. C'est tout simplement hallucinant, c'est à se demander si ça s'arretera un jour. J'ai du mal à imaginer des gens qui achètent tous ces dlc pour une autre raison que les trophées (que des trophées d'argent en plus, ils ont compris le filon). C'est à chaque fois des niveaux supplémentaires pour l'école de rythme, je vois pas trop l'intéret.
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Répondre