[Sondage] - Vos cinq meilleures annonces de l'E3 (2017)

Sujets Archivés depuis 2010

Vos cinq meilleures annonces de l'E3 (2017)

Madden NFL 18
0
Aucun vote
Battlefield 1 : In the Name of the Tsar
1
0%
FIFA 18
1
0%
Need for Speed Payback
5
2%
A Way Out
5
2%
Anthem
12
4%
Star Wars Battlefront II
7
2%
Assassin's Creed Origins
20
6%
Metro : Exodus
11
3%
Dragon Ball Fighter Z
16
5%
Life is Strange : Before the Storm
15
5%
La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre
3
1%
Code Vein
0
Aucun vote
DOOM VFR
1
0%
Création Club
0
Aucun vote
The Elder Scrolls : Legends - Les Héros de Skyrim
0
Aucun vote
Dishonored : Death of the Outsider
3
1%
The Evil Within 2
15
5%
Wolfenstein II : The New Colossus
11
3%
XCOM 2 - War of the Chosen
1
0%
The Crew 2
2
1%
South Park L'Annale du Destin
7
2%
Transference
0
Aucun vote
Skull & Bones
6
2%
Just Dance 2018
0
Aucun vote
Star Link Battle for Atlas
0
Aucun vote
Steep
0
Aucun vote
Far Cry 5
11
3%
Beyond Good and Evil 2
13
4%
Crash Bandicoot
3
1%
Ni no Kuni II
8
3%
Superhot
0
Aucun vote
Gran Turismo Sport
8
3%
Hidden Agenda
1
0%
Knack 2
0
Aucun vote
Undertale
2
1%
Horizon Zero Dawn : The Frozen Wilds
8
3%
Uncharted The Lost Legacy
12
4%
Days Gone
19
6%
Monster Hunter World
5
2%
Marvel vs Capcom Infinite
1
0%
Shadow of the Colossus
7
2%
Skyrim VR
1
0%
Call of Duty : World War II
2
1%
God of War
18
6%
Detroit : Become Human
16
5%
Destiny 2
4
1%
Spider-Man
17
5%
The Inpatient
0
Aucun vote
Bravo Team
1
0%
MatterFall
0
Aucun vote
Final Fantasy XV : Monster of the Deep
0
Aucun vote
Moss
0
Aucun vote
No Heroes Allowed
0
Aucun vote
Star Child
1
0%
Tropico 6
5
2%
PES 2018
0
Aucun vote
Vampyr
1
0%
Sonic Forces
1
0%
Dissidia Final Fantasy
2
1%
Danganronpa V3 : Killing Harmony
1
0%
Metal Gear Survive
0
Aucun vote
Ys III
1
0%
A Plague Tale : Innocence
1
0%
Call of Cthulhu
5
2%
Insurgence Sandstorm
0
Aucun vote
Rogue Trooper Redux
1
0%
Final Fantasy XV : Prompto
0
Aucun vote
Bloody Zombies
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 318

Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

[Sondage] - Vos cinq meilleures annonces de l'E3 (2017)

Message par V-Phantomhive » sam. 17 juin 2017 14:10

Image
Bonjour,

Grâce à notre équipe de rédacteurs qui vous a fait suivre l'ensemble des conférences (quasiment en direct), vous avez pu suivre l'intégralité des annonces de l'E3 2017 concernant les consoles PlayStation.

On vous propose de venir voter pour les CINQ annonces qui vous ont le plus marquées (ou surprises) au cours de ce salon.

En cliquant sur les différents choix du sondage, vous serez redirigé vers la news de l'annonce.
Pour information les jeux sont classés par ordre de présentation.

Merci d'argumenter vos choix pour avoir un débat plaisant à lire, tout en respectant le choix des autres membres.
Image
Avatar du membre
Gros Chaton
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 315
Enregistré le : lun. 14 déc. 2015 12:48
ID PSN : HUNTER__Chaton

Re: [Sondage] - Vos cinq meilleures annonces de l'E3 (2017)

Message par Gros Chaton » sam. 17 juin 2017 14:22

Répondu :)

+ marqué = -Anthem ( :inlove: )
-Spiderman ( :inlove: :inlove: )
-Dragon ball fighter ( :inlove: :inlove: :inlove: )
-Evil within 2 (100x :inlove: )

- surpris =
-Shadow colossus pour l'immense surprise (et surtout le 0 fuite à son sujet :o )

Anthem a l'air sublime mais les conférence EA on connait, je pose une réserve dessus parce que d'ici là ils sont capables de le transformer en jeu de voitures :D

Spiderman m'a juste bluffé, magnifique, gameplay qui a l'air sacrément fun, j'attendais vraiment un bon jeu spiderman qui offre une sensation de liberté et un gameplay qui nous plonge à tel point qu'on se prend nous même pour l'homme araignée. J'ai déjà l'impression de retrouver ses sensations rien qu'avec une démo E3 donc j'espère ne pas être déçu du jeu, please insomniac :P

Dragon ball c'est le coup de cœur de mon côté. On en parlait souvent avec mon frère de retrouver un bon jeu de baston 2D sur dragon ball (sûrement la nostalgie de nos moments sur SNES :lol: ) et là le jeu à l'air bien vénère comme il faut ^^ Si les serveurs Online suivent, ya moyen de passer de sacrés moments sur le jeu ^^

Pour Evil Within, pas grand chose à se mettre sous la dent mais c'est Evil within, j'ai tellement aimé le premier que l'annonce du 2 même si elle avait fuitée me met dans tout mes états :lol: Sacrément hâte de retrouver le caractère de Sebastian et la jolie Kidman :inlove:
Avatar du membre
monsieurP_
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 767
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 19:12
ID PSN : monsieurP_

Re: [Sondage] - Vos cinq meilleures annonces de l'E3 (2017)

Message par monsieurP_ » sam. 17 juin 2017 14:41

La meilleure annonce est sans doute celle qu'on avait pas vu venir. Sinon, voici les jeux que j'attends le plus :
1. The evil within 2
2. God of war
3. Days Gone
4. Uncharted the lost legacy
5. Shadow of the colossus

Je suis aussi très intéressé par les jeux suivants :
Fifa 18, Metro exodus, Dragon Ball Fighter Z, LIS before the storm, Code Vein, Dishonored death of the outsider, Wolfenstein 2, Far Cry 5, Crash Bandicoot, GT Sport, Detroit, COD WW2, Matterfall et Vampyr.
Autrement dit, je sûr de pas trop m'ennuyer pour les mois et années à venir...

Encore merci à la team news pour le suivi. ^^
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Sondage] - Vos cinq meilleures annonces de l'E3 (2017)

Message par Krove-34 » sam. 17 juin 2017 14:45

Pour moi :
Metro Exodus : J'ai adoré les 2 premiers , donc j'attends avec impatience celui ci :inlove:
Dragon Ball Fighter Z : Sublime , retour au base , je vais pouvoir enfin acheter un jeu de combat sur ps4 :lol:
Spiderman : Insomniac Games. Tout simplement.
Image
Avatar du membre
daisuke
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1594
Enregistré le : ven. 11 mai 2012 10:43
ID PSN : daisuke94
Localisation : Suisse
Contact :

Re: [Sondage] - Vos cinq meilleures annonces de l'E3 (2017)

Message par daisuke » sam. 17 juin 2017 15:27

Pour ma part :

1. Anthem : pour les décors et l'immersion du jeu. Même si le gameplay présenté était court, j'y ai retrouvé une ambiance sonore proche d'un Dragon Age Inquisiton. J'espère que l'histoire sera tout aussi passionnante.
2. Life is Strange : Je n'ai pas encore fait le premier du nom, mais ça ne saurait tarder. J'en ai entendu que du bien, donc j'ai bien envie de m'y plonger dedans. Donc très heureux qu'il y ait une suite.
3. Beyond Good and Evil : l'ayant fait à l'époque sur PS2, je n'y croyais plus sur une éventuelle suite. Me voilà comblé. Meilleure trailer de l'E3 pour ma part.
4. Monster Hunter World : J'ai adoré prendre part à la chasse aux monstres sur 3DS et je me réjouis de retrouver cette licence sur PS4.
5. Detroit : Become Human : Malgré un gameplay plus ou moins simpliste, je m'attends à vivre une grande histoire au travers d'un scénario qui ne me laissera pas indifférent.
Image
Avatar du membre
DimePantera52
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : dim. 1 févr. 2015 18:57
ID PSN : White-CFH-74
Localisation : Saint-Dizier

Re: [Sondage] - Vos cinq meilleures annonces de l'E3 (2017)

Message par DimePantera52 » sam. 17 juin 2017 18:00

- Need For Speed Payback - J'adore cette saga, j'ai trop hâte de refaire des courses de rue illégaux :D
- Star Wars Battlefront 2 - Le 1er était pas mal, mais celui la vu qu'il y a tous les générations, mode histoire et tout, je suis sur qu'il sera meilleur :D
- Gran Turismo Sport - Je l'attendais depuis un moment, j'ai fait le tour du 6, besoin de ce jeu :D
- Evil Within 2 - J'ai commencer le 1er, il s'annonce etre du lourd, l'annonce d'un 2eme opus peut m'interesser :D
- Day Gone - Des zombies, un perso au look biker, du bourrinage, que demandé de mieux?^^

Bien sur il y en a d'autres, mais moins d'importance que ceux la :D
Image
(Platine) En cours:
WWE 2K16 (3 Trophées), Diablo 4 (4 Trophées), Cyberpunk 2077 (5 Trophées), Resident Evil 5 (2 Trophées), Resident Evil 6 (1 Trophée)
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Sondage] - Vos cinq meilleures annonces de l'E3 (2017)

Message par Devil-Danna » sam. 17 juin 2017 18:36

Alors en toute première position je place Shadow of the Colossus, grosse surprise je m'y attendais pas du tout. Lorsqu'on a vu les premières images pendant la conférence, j'ai reconnu direct le pont puis j'ai ramassé ma machoire à mes pieds :o
Bon ok c'est le gros fan qui parle, l'un des premiers jeux que j'ai fait et que j'ai platiné. J'ai tellement hâte de le refaire avec de beaux graphismes (et soyons fous pourquoi pas quelques ajouts bonus comme un ou deux colosses inédits ca serait vachement cool). Hâte d'en savoir plus.

Sinon pour le reste :
2. Anthem. Le plus gros jeu présenté à mon avis. Il a l'air vachement joli et les décors vachement grands. Un gros potentiel.
3. Metro Exodus. J'adore les jeux "post-apo", celui là a l'air vraiment cool, avec une dimension monde ouvert apparemment. A surveiller.
4. Wolfenstein II, j'ai commencé New Order il y a pas longtemps, j'aime bien donc ça m'intéresse de voir la suite.
5. Beyond Good and Evil 2. Je ne connais pas, je possède le premier sur la ps3 mais je ne l'ai jamais lancé. Cela dit on m'en a dit tellement de bien de cette série que j'ai vraiment envie de m'y mettre.
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
Mask-venom-HTF
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 68
Enregistré le : dim. 3 janv. 2016 20:52
ID PSN : Mask-venom-HTF

Re: [Sondage] - Vos cinq meilleures annonces de l'E3 (2017)

Message par Mask-venom-HTF » dim. 18 juin 2017 19:49

Battlefront 2 & Destiny 2 car j'ai platiné les deux premiers et qu'ils font partis de mes trois jeux préférés donc j'attend les suites avec impatience :clap:
Et en troisiéme choix car j'en ai pas cinq qui me plaisent :lol: ce sera Days Gone car l'ambiance du jeu semble attirante :wasntme:
J'aurai pu choisir le Uncharted en quatriéme mais le fait que ce ne soit plus Nathan m'attire moins :?:
ImageImageImage
Avatar du membre
Crocdeloup
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 685
Enregistré le : mar. 21 août 2012 17:50
ID PSN : Kirallight

Re: [Sondage] - Vos cinq meilleures annonces de l'E3 (2017)

Message par Crocdeloup » lun. 19 juin 2017 00:13

J'ai voté plutôt en termes de surprise car même si je me suis régalé les yeux avec Days Gone et God of War, je les attendais de pied ferme, y z'avaient pas intérêt à n'pas v'nir :devil:

1 - Beyond Good and Evil 2 parce que même si pas de gameplay (faut pas rêver), la claque et le choc, trop de joie. Trop peut-être, on verra.

Voilà :rofl:
Non après je n'ai pas vraiment d'ordre, je citerais A Way Out, car même si nous n'avons pas vu grand chose non plus, je le trouve assez original, et bien exploité il pourrait vraiment être sympa.
Je suis en train de me refaire Life is Strange donc la préquelle Before the Storm, ouais. Carrément ouais.
A Call of Cthulhu, parce qu'un jeu qui me fait peur, mais qui m'intrigue à fond et auquel j'ai quand même envie de jouer moi-même, je dis oui ! Et puis Lovecraft quoi :inlove:
Et il y avait aussi Uncharted The Lost Legacy, où j'ai bavé devant le trailer (hello Naughty Dog), qui me botte en tout point (scénar, duo de personnages et lieu ; je concède qu'il n'y a rien d'original visiblement dans tout ça, bon sauf l'Inde :inlove: ). Et il a réussi à me rappeler que je n'avais toujours pas fait le 4 :lol:
Image

Même si les lendemains sont vides de promesses,
Rien ne pourra empêcher mon retour.
SuicideKh
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012 20:56
ID PSN : SuicideKh
Localisation : Niflheim

Re: [Sondage] - Vos cinq meilleures annonces de l'E3 (2017)

Message par SuicideKh » lun. 19 juin 2017 07:57

Je suis impatient de voir les jeux suivants:

- Detroit Become Human
- Anthem (il m'a fait bonne impression celui ci)
- Shadow Of The Collossus (surpris de l'annonce)
- Metro Exodus
- Monster Hunter World

Mais je suis aussi très impatient de pouvoir jouer à Days Gone et GT Sport
Image
Hate Is The Law
Répondre