[Discussions Jeu] - Sniper Elite 4

Avatar du membre
ridan59
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mer. 4 févr. 2015 10:53
ID PSN : Didlike

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Elite 4

Message par ridan59 » ven. 24 févr. 2017 12:08

jeepmazz a écrit : Malheureusement aucune info pour résoudre ce bug qui en empoisone plus d'un... Je n'ai plus souvenir d'etre d'hote puisque je jouais solo quand cela m'est arrivé. Par contre quand tu continues de jouer est ce que sa sauvegarde ? car chez moi peut-importe ce que je fais cela ne sauvegarde pas.. et toujours aucune réponse du support..
Je vais tester ça ce soir et te dit quoi, ce que j'ai pu voir avant de quitter c'est que ma sauvegarde de 20h30 était active et que 'jai terminé la mission en cours et quand je rouvre le jeu je suis à la mission suivante. Néanmoins, aucun item de mes précédentes sauvegarde gardés (collectibles, armes ou même les sous pour acheter les armes).
Je vais tester de tirer sur les aigles de pierre dans les missions 6 et 7 (car j'avais déjà fini les aigles des missions 1 à 5 et les 2 observations) pour voir si le trophée tombe (ce qui reviendrais à penser que ce n'est qu'un problème d'affichage au final).
Image
Avatar du membre
phil.59
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : lun. 24 mars 2014 21:05
ID PSN : Keegan59Phil
Localisation : Lille

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Elite 4

Message par phil.59 » ven. 24 févr. 2017 16:55

Hello les gamers...

J'ai un gros souci...
Dans la mission 7, on doit abattre le seul sniper, afin d'obtenir le rapport du sniper. (Je l'ai eu)
Ensuite, dans la salle en dessous ou doit récupérer le document 6: Telegrame du lieutenant Wolfgang Meinhardt. Malheureusement, ce document ne se trouve pas sur la caisse, dans la pièce sous le sniper.
Dans les vidéos de YouTube, il annonce un glicht au niveau de l'appellation.
J'ai refait 4 fois cette mission, et toujours pas de document sur cette caisse !!!! C'est le seul qui me manque
Si vous avez la solution, je suis bien sûr preneur

Autre question... si je commence une partie en mode authentique (pour le trophée),
Y aurait-il un cumul des collectibles ? ca pourrait peut être résoudre mon problème

Merci
Image
jeepmazz
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 00:24
ID PSN : Grand_JeepMazz

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Elite 4

Message par jeepmazz » ven. 24 févr. 2017 18:06

Ce jeu est buggé comme jamais... plus jamais j'achète un sniper elite, dommage j'aimais bien cette série..

Seasons pass 35e + le jeu 50e = 85e pour même pas pouvoir y jouer...
Image
Avatar du membre
ridan59
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mer. 4 févr. 2015 10:53
ID PSN : Didlike

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Elite 4

Message par ridan59 » sam. 25 févr. 2017 11:46

Coucou tout le monde ! J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle concernant le bug de la perte de missions.

Bonne nouvelle : les collectibles même s'ils ne sont plus note comme acquis visuellement ils sont gardes en mémoire par le jeu (pour preuve je viens d'avoir le (Argent) des aigles en éliminant 2 aigles manquant dans la mission 6 sans refaire les autres missions) idem pour les autres collectibles.

Mauvaise nouvelle : si vous ne vous souvenez plus de ce qu'il vous manque dans les missions vous devrez refaire sans les collectibles un à un et prier pour que vous ayez peu à refaire.
Deuxième mauvaise nouvelle ... les armes par contre sont tjr perdues ... ainsi que les sous.

@Phil.59 : désolé pour le première question je n'ai pas là réponse. Par contre concernant le mode authentique il y a biensur le cumul des collectibles.m si tu refais les missions une à une dans la liste en choisissant le niveau authentique. Pas besoin de relancer complètement une nouvelle campagne.
Image
jeepmazz
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 00:24
ID PSN : Grand_JeepMazz

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Elite 4

Message par jeepmazz » lun. 27 févr. 2017 11:32

Bonjour à tous, apparement ils ont dit sur twitter que ce bug de sauvegarde sera régler pour le prochain patch.
Image
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 834
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Elite 4

Message par Royflat » lun. 27 févr. 2017 14:46

En attendant il est sans doute prudent de sauvegarder sa sauvegarde sur le cloud avant chaque session de jeu ! ;)

Perso j'ai eut 2 bugs : une sauvegarde corrompue à la 5ème mission (écran bleu), pas trop grave j'ai simplement recommencé la mission (après avoir désinstallé puis réinstallé le jeu), depuis j'ai une ! qui m'indique que j'ai un document découvert alors que dans le détail je les ai tous passé en revu (ceux que j'ai trouvé)
Image
Avatar du membre
phil.59
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : lun. 24 mars 2014 21:05
ID PSN : Keegan59Phil
Localisation : Lille

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Elite 4

Message par phil.59 » mer. 1 mars 2017 10:40

ridan59 a écrit :
@Phil.59 : désolé pour le première question je n'ai pas là réponse. Par contre concernant le mode authentique il y a biensur le cumul des collectibles.m si tu refais les missions une à une dans la liste en choisissant le niveau authentique. Pas besoin de relancer complètement une nouvelle campagne.
Hello Ridan59...
J'ai relancé une nouvelle partie, pour le mode authentique, que j'ai obtenu sans sauvegarde manuelle. Il y a tellement de sauvegardes automatiques, que je ne vois pas bien l'intérêt de ce trophee. Bref....
Et concernant ma question, toujours pas ce fameux document 6 de cette mission 7
Par contre, je ne pense pas que cela soit gênant, car aucun trophee n'est rattaché aux documents, de même pour les cahiers service.
Image
Avatar du membre
Chamour
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 486
Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 14:34
ID PSN : PEAR-_-Chamour
Localisation : Saint-Selve (33650)

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Elite 4

Message par Chamour » mer. 1 mars 2017 16:50

phil.59 a écrit :Hello Ridan59...
J'ai relancé une nouvelle partie, pour le mode authentique, que j'ai obtenu sans sauvegarde manuelle. Il y a tellement de sauvegardes automatiques, que je ne vois pas bien l'intérêt de ce trophee. Bref....
Et concernant ma question, toujours pas ce fameux document 6 de cette mission 7
Par contre, je ne pense pas que cela soit gênant, car aucun trophee n'est rattaché aux documents, de même pour les cahiers service.
Salut phil,
Le guide temporaire du jeu est en cours. Tu peux le consulter depuis la page d'accueil de PSThc. (En bas à gauche de la page dans la colonne des sujets les + récents)
Va y faire un tour, tu trouveras sûrement de quoi répondre à toutes tes questions. ;)

EDIT à 18h10 : C'est désormais dans la section des guides temporaires qu'il faut aller le consulter : Index du forum >> création de guides >> guides temporaires.
Image
=> 5ème DLC de Black Ops 3 => Politique abusive du DLC poussée à l'extrême :^)
Avatar du membre
phil.59
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : lun. 24 mars 2014 21:05
ID PSN : Keegan59Phil
Localisation : Lille

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Elite 4

Message par phil.59 » mer. 1 mars 2017 22:03

Merci Chamour...

Ca va m'être utile, cool
Image
auron31
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 106
Enregistré le : lun. 18 mai 2015 19:54
ID PSN : auron31

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Elite 4

Message par auron31 » jeu. 9 mars 2017 09:28

À tous vous lire, vu le nombre de bug évoqués, ça donne pas envie de le prendre, en tout cas pas de suite ...
Je vais donc attendre qu'il soit patché voir qu'il y ait une version GOTY comme pour le 3 avec tous les DLC compris.
Pourtant de mémoire, ayant fait le 3, j'ai pas souvenir d'avoir été victime de bug ...
Image
Répondre