[Discussions Jeu] - Sniper Elite 4

jeepmazz
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 00:24
ID PSN : Grand_JeepMazz

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Elite 4

Message par jeepmazz » mar. 21 févr. 2017 08:43

ridan59 a écrit :Dites j'ai fais un kill avec chaque arme de la listes des armes (7 fusils, 6 secondaires et 6 pistolets) et le trophee n'est pas tombé je comprend pas la ... ceux qui ont eu le trophée pouvez vous me dire si je loupe un truc la ...

Fusils :
M1903
Mossin
M 1895
Lee
Karabiner
Gewe
Caracano

Secondaires :
Thomson
Mp40
Mkb42
Mab38
Fnab43
Tranché

Pistolets :
Welrod
Webley
Pistolet militaire
Luger
M1911
M1934

Et le pistolet de secours (celui pour le trophée les flammes de l'enfer)

Merci d'avance
il te manque le bazooka
Image
Avatar du membre
Malegivre
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : mar. 7 juil. 2015 11:23
ID PSN : D4rkSchIffer
Localisation : Dol Guldur

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Elite 4

Message par Malegivre » mar. 21 févr. 2017 13:03

Le trophée (Argent) Collectionneur comprend bien les lettres des deux missions d'observations, les détails du trophée cependant, portent à confusion
Image
J'arrête de platiner le Free to Play Skyforge, ce jeu est ennuyeux à mourir...
Avatar du membre
ridan59
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mer. 4 févr. 2015 10:53
ID PSN : Didlike

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Elite 4

Message par ridan59 » mar. 21 févr. 2017 14:02

Je viens de faire un kill au bazooka et tjr pas ... je sais vrm pas ce qu'il me manque la.
J'ai cru voir dans les statistiques 0 kill avec le fg42 si c'est bien ça ou le trouver ?

Et merci aussi de l'info Malegivre ;) ça aide bien !
Image
Avatar du membre
dad-57-
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 174
Enregistré le : mar. 2 nov. 2010 17:02
ID PSN : dad-67-

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Elite 4

Message par dad-57- » mar. 21 févr. 2017 17:52

ridan59 a écrit :Je viens de faire un kill au bazooka et tjr pas ... je sais vrm pas ce qu'il me manque la.
J'ai cru voir dans les statistiques 0 kill avec le fg42 si c'est bien ça ou le trouver ?

Et merci aussi de l'info Malegivre ;) ça aide bien !
tu les trouve sur les soldats lourd mission 4 de mémoire

Edit :
Malegivre a écrit :Le trophée (Argent) Collectionneur comprend bien les lettres des deux missions ,d'observations les détails du trophée cependant, portent à confusion
les missions d'observations font bien parties du jeu de principal.
(Argent) Le collectionneur
Ramassez toutes les dernières lettres, lettres de proches et lettres aux proches dans le jeu principal
Modifié en dernier par Blacky_Tom le mar. 21 févr. 2017 18:51, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post
ImageImageImage
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
ridan59
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mer. 4 févr. 2015 10:53
ID PSN : Didlike

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Elite 4

Message par ridan59 » mar. 21 févr. 2017 19:30

OK merci dad je vais voir ça :-)
Comme je fais la quetes des collectibles et que je suis justement à la 4eme mission je vais voir ça.
Image
jeepmazz
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 00:24
ID PSN : Grand_JeepMazz

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Elite 4

Message par jeepmazz » mer. 22 févr. 2017 08:20

jeepmazz a écrit :Bonjour, j'ai un problème avec le jeu. Je suis niveau 50 et maintenant tout est bloqué, j'ai tous perdu mes armes et les collectibles toutes mes missions! j'ai que la premiere de débloqué ! Incompréhensible, on dirait qu'on m'a comme reset et pourtant je reste niv 50 actuellent !
Bon j'ai fais plusieurs forum apparement je ne suis pas le seul dans ce cas, j'ai envoyé un mail au support depuis cette date mais aucune réponse... ( super )
J'attends donc la prochaine maj..
Image
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Elite 4

Message par MikaGaiden » mer. 22 févr. 2017 09:56

sur le guide de powerpyx certains buggs sont expliqués.

Jouer en survie avant d'avoir fini toute la campagne (tous les trophées) pourrait, effacer toute la campagne solo.
comme le Niveau montrant 9 aigles de pierre alors... qu'il n'y en a que 3 par niveaux (glitch d'affichage du jeu)

J'ai vu une mise à jour hier, je ne sais pas ce qu'elle apporte de plus ou corrige.
Image
Slayers
Avatar du membre
ridan59
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mer. 4 févr. 2015 10:53
ID PSN : Didlike

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Elite 4

Message par ridan59 » jeu. 23 févr. 2017 23:33

Hello les loulous !
Dites je viens de faire les 2 missions observations avec chamour en coop pour les collectibles à la fin de la deuxième j'ai eu le même bug que certains avec les missions et collectibles qui se sont effacés ! Pouvez vous me dire à ceux à qui c'est arrivé si vous étiez hôte de la partie car moi j'ai eu le bug mon invite non.

Merci bien

Ps: je Viens d'aller chercher les dernières sauvegardes dans la.campagne et ça m'a remis à la mission 5 sauvegarde de 20h30 ce soir au lieu de 23h et quelques mais tjr pas de collectibles... Juste les premières mission sont réapparues mais pas les autres ...
Image
jeepmazz
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 00:24
ID PSN : Grand_JeepMazz

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Elite 4

Message par jeepmazz » ven. 24 févr. 2017 08:15

ridan59 a écrit :Hello les loulous !
Dites je viens de faire les 2 missions observations avec chamour en coop pour les collectibles à la fin de la deuxième j'ai eu le même bug que certains avec les missions et collectibles qui se sont effacés ! Pouvez vous me dire à ceux à qui c'est arrivé si vous étiez hôte de la partie car moi j'ai eu le bug mon invite non.

Merci bien

Ps: je Viens d'aller chercher les dernières sauvegardes dans la.campagne et ça m'a remis à la mission 5 sauvegarde de 20h30 ce soir au lieu de 23h et quelques mais tjr pas de collectibles... Juste les premières mission sont réapparues mais pas les autres ...
Malheureusement aucune info pour résoudre ce bug qui en empoisone plus d'un... Je n'ai plus souvenir d'etre d'hote puisque je jouais solo quand cela m'est arrivé. Par contre quand tu continues de jouer est ce que sa sauvegarde ? car chez moi peut-importe ce que je fais cela ne sauvegarde pas.. et toujours aucune réponse du support..
Image
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 835
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Elite 4

Message par Royflat » ven. 24 févr. 2017 11:39

Hello,

Petite question, j'entame la chasses aux défis et ça commence bien le premier ne semble pas fonctionner : Homme des bois : Faites au moins 10 frags dans les feuillages

J'ai essayé de me planquer dans un buisson : 4 buissons différents, 4 morts et 0 de compté, j'ai essayé de tirer à travers les feuilles d'un arbre en étant en hauteur et idem ça ne compte pas !

Qu'est ce qui faut faire alors ???

Merci par avance.

Edit : je suis bête, il faut attirer les ennemis dans les buissons et ensuite les tuer en étant planqué dedans !
Image
Répondre