[Astuce] - Trophée "Sniper Pur et Dur" (Coop)

Avatar du membre
Bolton666
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 07:19
ID PSN : bolton666
Localisation : Bordeaux

[Astuce] - Trophée "Sniper Pur et Dur" (Coop)

Message par Bolton666 » mar. 29 juil. 2014 04:40

Bonjour,

Je sais pas si elle a déjà était citée mais j'ai trouvé une petite astuce pour le trophée en difficulté "authentique" en mode coop. (a faire donc à 2 :D )

- Il suffit de lancer en partie privée un match à mort avec toutes les assistances possible.
- Mettre une limite de score (ex:100 pour pas y passer 1h)
- Faire le match avec votre coéquipier jusqu'au bout.
- Une fois fini, lancer la campagne en mode ccop avec difficulté authentique.
- Et la, miracle, vous avez le radar, vous pouvez marquer les ennemis, vous avez l'assistance de visée (sans prise en compte du vent) et votre inventaire pour les munitions au max (comme en mode normal ou cadet).

Il suffit alors d'enchainer les missions et les 2 trophées tomberont (coop + authentique).
On l'a testé plusieurs fois et ca marche (ca peut aider certains qui ont du mal avec ce niveau de difficulté)

Si vous sortez du jeu, pour avoir à nouveau les assistances, il faudra recommencer la manip'

A noter: Si vous mourrez dans un niveau, ne faites pas recommencer, mais repassez par le menu principal sinon l'un des deux joueurs, voir les 2, reviendront en mode authentique "réel"

Bon jeu à tous
Modifié en dernier par V-Phantomhive le mar. 29 juil. 2014 06:21, modifié 1 fois.
Raison : Retouche du titre.
ImageImageImage
Les demandes d'amis sans préciser le motif seront effaçées
sergent.stryker
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : mer. 29 mai 2013 19:41
ID PSN : majorkoening

Re: [Astuce] - Trophée "Sniper Pur et Dur" (Coop)

Message par sergent.stryker » mar. 29 juil. 2014 09:06

Sa c'est ce qu'on appel de la triche. :devil: J'ai passé une semaine avec un pote à recommencer les missions encore et encore pour finalement y arriver :okayg: . Pour moi c'est plus gratifiant de montrer son trophée en disant je l'est fait à la loyal. Sinon autant tricher pour le trophée buveur social de watch dog ( ceux qui en bavent se reconnaîtront :lol: ) ou pour les modes hard de dead Space. Par conséquent j'espère qu'ils patcheront vite cette astuce.
Image
NOOBINATEUR

Re: [Astuce] - Trophée "Sniper Pur et Dur" (Coop)

Message par NOOBINATEUR » mar. 29 juil. 2014 11:41

Pas mal l'astuce ;) même si le mode authentique est... authentique :rofl: !

Par contre sergent-stryker, ta galéré pour les modes hard de dead space? Elles sont hyper simple je trouve ;)
Avatar du membre
SIGMA2
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 201
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2012 00:01
ID PSN : VELOCITY_ATTACK_

Re: [Astuce] - Trophée "Sniper Pur et Dur" (Coop)

Message par SIGMA2 » mar. 29 juil. 2014 15:00

Merci pour cette belle astuce, au moins ça aidera tous ceux qui ont ce fameux bug de l'ecran start en évitant de tout recommencer à chaque fois ou pour ceux qui ont peur que ca efface tout.

Toute façon les astuces ont toujours existées et à l'époque des retros gamers, ils y en avaient encore plus avec les codes donc actuellement c'est toujours cool de les partager.
Image
misskillzone76
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 20:44
ID PSN : miss-killzone76

Re: [Astuce] - Trophée "Sniper Pur et Dur" (Coop)

Message par misskillzone76 » mar. 29 juil. 2014 15:18

Merci pour l'astuce. :-) étant donné que je veux le revendre ça m'évitera de passer trop de temps dessus ^^ et surtout autant en profiter tant que ce n'est pas patché.

Je confirme que l'astuce fonctionne a merveille, merci de l'avoir partagée :-) En revanche, si les 2 joueurs meurent, on peut choisir "recommencer dernier checkpoint ", le seul souci est que le joueur qui clique en premier dessus sera de retour dans le vrai mode Authentique pendant que l'autre joueur aura garder les avantages de l'astuce. A savoir aussi que si vous choisissez de continuer comme ça, le jeu est particulièrement bugué, le mieux reste de recommencer le chapitre. :-)
samson77
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 20:47
ID PSN : samson77

Re: [Astuce] - Trophée "Sniper Pur et Dur" (Coop)

Message par samson77 » jeu. 31 juil. 2014 23:28

salut, petite question au sujet de ton astuce ?
Peut elle fonctionner pour un joueur désirable de faire la partie en campagne en solo en mode Authentique..

si oui peux tu me donner la manip a faire ?
Avatar du membre
Ethique-
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : dim. 25 août 2013 04:59
ID PSN : STORM-ETHIQUE

Re: [Astuce] - Trophée "Sniper Pur et Dur" (Coop)

Message par Ethique- » lun. 4 août 2014 02:54

Bonsoir.
Je me posais exactement la même question que samson77.
Es-ce que cela est il possible de faire cette manip' comme celle-ci en solo ou faut t'il obligatoirement être en coop?
Image
What Else?
Avatar du membre
Bolton666
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 07:19
ID PSN : bolton666
Localisation : Bordeaux

Re: [Astuce] - Trophée "Sniper Pur et Dur" (Coop)

Message par Bolton666 » lun. 4 août 2014 07:47

Bonjour à tous

@sergent.stryker:
Ce n'est qu'une astuce. Je ne dis pas aux joueurs de suivre cet exemple. Mais pour ceux (et celles) qui galèrent, ca peut peut-être servir (surtout s'il ne manque que ce trophée pour le platine).
Perso, apres avoir fait les 5 premières missions en mode authentique "réel" on a bien souffert sur la mission 6. Et pourquoi? A cause de plantages divers et variés. On s'est donc lancé sur les médailles du multi avec mon pote, et c'est là qu'on a découvert par hasard cette astuce. Et j'avoue qu'on en a profité pour finir vite fait bien fait les 3 missions qui nous manquées.
Me battre pour un trophée ne me dérange pas (j'ai aussi platiné les 3 dead space sans truc ni astuce), mais quand c'est à cause de plantage jeu, console ou serveur, c'est rageant. Et la on a choisi la facilité, certe

@misskillzone76:
Je suis d'accord avec toi pour le "recommencer".

@samson77 et Ethique:
Cette astuce fonctionne (pour le moment) grâce à un bug entre la partie en multi avec toutes les assistances et le lancement de la campagne en coop. En gros c'est comme si le jeu gardait en mémoire les assistances mise sur la partie privée et que celles-ci étaient synchronisées entre les 2 joueurs. Donc en solo,... je sais pas. Et j'ai prêté le jeu, je ne peux donc vous renseigner, désolé
ImageImageImage
Les demandes d'amis sans préciser le motif seront effaçées
hades sama
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011 10:46
ID PSN : the_hades666

Re: [Astuce] - Trophée "Sniper Pur et Dur" (Coop)

Message par hades sama » mer. 6 août 2014 08:24

Salut à tous,

Je confirme l'astuce marche, j'ai peu avoir le trophée avec un ami.
Par contre si l'astuce marche sans l'aide du Coop, à tester.
ImageImageImage
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Astuce] - Trophée "Sniper Pur et Dur" (Coop)

Message par Sephirot » mer. 6 août 2014 20:55

Salut, merci boston pour la petite astuce. Authentique terminer, on les as éclater. Sergent stryker qui râle, c'est le seul. En plus, il aurait pas terminer le mode authentique avant, je suis persuader qu'il aurait utiliser ton astuce également.
Bref, en tout cas merci, c'est cool. Le jeu est tellement bugguer, entre les ennemis qui tire à travers les murs, d'autres que l'on ne peut pas tuer. On en as eu un qui même mort restait debout, tirais vers le ciel avec sa mp40 et nous touchais alors que l'on était derrière lui. Sans compter les déconnections qui te font recommencer tout au début.
Enfin débarrasser de cette saleté de mode archi bugguer.
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
Répondre