[Problème] - Trophée "Au Maximum"

Répondre
Avatar du membre
SILVAN
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 177
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 18:39
ID PSN : squellete

[Problème] - Trophée "Au Maximum"

Message par SILVAN » ven. 17 nov. 2017 21:44

Salut à tous,

Je poste dans cette section bien que je pense que ce n'est pas très approprié mais j'imagine que personne n'aurait vu mon message sur le forum du jeu en question.
C'est la première fois qu'il m'arrive cela. Sur le MOBA SMITE, le trophée (Argent) Au Maximum (atteindre le niveau 30) n'a pas pop.

De ce fait, je pourrais jamais pouvoir parvenir au Saint Graal... (Platine)
En regardant un peu sur le net, j'ai vu sur ce post http://forums.smitegame.com/showthread. ... phy-bugged que je n'étais pas le seul.

Apparement, si j'ai bien compris, une MAJ aurait fait passer des niveaux sans jouer, en passant totalement à côté du trophée...
Sachant que je n'ai pas joué au jeu depuis des mois et que je faisais les MAJ, je suis probablement dans leur cas...

Je voudrais donc savoir d'après vous quelles sont les solutions possibles, étant donné que Sony n'a sûrement rien à faire de mon problème et que la personne sur le post à déjà contacté Hi Rez qui leur a répondu qu'ils n'y pouvaient rien.

" I contacted Support a few days ago. I was told initially that "This report will be forwarded to the appropriate contact within Hi-Rez Studios and evaluated." Today I received a response saying "Due to us not controlling the Trophy system on Sony, we are unable to fix this issue. We apologize for any inconvenience that this may have caused." "

Merci d'avance. :sweat:
Modifié en dernier par steph340 le ven. 17 nov. 2017 21:58, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement du titre / renvoi vers le forum approprié.
ImageImage
Avatar du membre
SkyBearer340
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : ven. 29 janv. 2016 19:30
ID PSN : Boumbo973
Localisation : Guyane Francaise

Re: [Problème] - Trophée "Au Maximum"

Message par SkyBearer340 » mer. 21 mars 2018 05:12

Le problème a été réglé depuis la dernière MAJ, il suffit de se connecter et de faire un passage de niveau pour qu'il pop. J'avais le même soucis que toi et je l'ai eu niveau 60. ;)
Image
Avatar du membre
SILVAN
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 177
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 18:39
ID PSN : squellete

Re: [Problème] - Trophée "Au Maximum"

Message par SILVAN » sam. 24 mars 2018 19:24

En effet, parfait! Merci. ;)
ImageImage
Répondre