[Discussions Guide] - Skylanders : Spyro's Adventure

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50546
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Skylanders : Spyro's Adventure

Message par Administrateur » sam. 11 févr. 2012 13:57

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Skylanders : Spyro's Adventure


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Usdel
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012 12:41
ID PSN : usdel

Re: [Guide Trophées] - Skylanders : Spyro's Adventure

Message par Usdel » sam. 18 févr. 2012 12:50

Salut à tous !

Alors voilà, je vous écris car j'ai un petit souci :o

Hier avec mon petit frère, on a fini le jeu :-) On a 7 skylanders : les 3 du début, Stump Smash, Drobot, Hex , Dino Rang.

Seulement, 2 trophées me posent problème :

1) Un peu de tout, merci.

J'ai augmenté toutes les améliorations de tous les skylanders au max dans MA PARTIE. Seulement le trophée n'apparait jamais :-( Avec mon frère, on s'est demandé : il a augmenté une attaque des Skylanders dans sa partie, est ce que du coup ça ne compte pas dans ma partie et c'est ce qui m'empeche d'avoir le trophée ? Comment faire ? :-(


2) Pour le défi des 3 niveaux défis.

J'ai pris Drobot et j'ai réussi 3 niveaux défis. Seulement, rien ne se passe. Est ce parce qu'il faut réussir les défis avec les Skylanders associés ?

Merci de votre réponse, j'avoue que ça me trotte un peu dans la tete parce que je suis pas très loin du platine et ça m'embeterait de le louper pour ça !

Merci !!! ;)
veddym68
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : mar. 5 avr. 2011 21:41
ID PSN : veddym68
Localisation : France

Re: [Guide Trophées] - Skylanders : Spyro's Adventure

Message par veddym68 » sam. 25 févr. 2012 21:53

Salut Usdel, ben donc si j'ai bien compris,ton petit frère et toi à chacun sa partie dans ce jeu ? Hé bien,si lui a eut le trophée "un peu de tous merci" et pas toi,ben c'est qu'il faut être propriétaire du Skylander, et l'améliorer du début à la fin. J'ai eut le même problème,et j'ai réessayé avec un Skylander avec lequel j'étais propriétaire avant de commencer à l'améliorer et hop,j'ai eût le trophée.
Sinon pour le trophée "on ne m'arrête pas", tu dois réussir 3 niveaux défis (actes héroïques) DIFFERENTS avec le MÊME Skylander.
Image
Avatar du membre
lapin_cretin
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 629
Enregistré le : jeu. 3 juin 2010 18:33
ID PSN : lapin_cretin
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Skylanders : Spyro's Adventure

Message par lapin_cretin » lun. 27 févr. 2012 00:29

veddym68 a écrit :Sinon pour le trophée "on ne m'arrête pas", tu dois réussir 3 niveaux défis (actes héroïques) DIFFERENTS avec le MÊME Skylander.
Non non, pas nécessairement, du moment que 3 Défis sont réussis.
"Soyons désinvoltes. N'ayons l'air de rien."
"Maybe we feel empty because we leaves pieces of ourselves in everything we used tu love."
veddym68
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : mar. 5 avr. 2011 21:41
ID PSN : veddym68
Localisation : France

Re: [Guide Trophées] - Skylanders : Spyro's Adventure

Message par veddym68 » jeu. 1 mars 2012 22:43

Oky, alors j'ai dût avoir un bug ^^"
Image
Avatar du membre
jcdusdelyon
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2011 10:38
ID PSN : jcdusdelyon

Re: [Guide Trophées] - Skylanders : Spyro's Adventure

Message par jcdusdelyon » jeu. 8 mars 2012 18:54

salut à tous

J'ai acheté le jeu à mes gosses qui l'ont fini, je voudrai le faire moi assi masi les skylanders sont tous améliorés au fond comment on fait pour les remettre à zéro?

merci pour votre aide
Avatar du membre
lapin_cretin
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 629
Enregistré le : jeu. 3 juin 2010 18:33
ID PSN : lapin_cretin
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Skylanders : Spyro's Adventure

Message par lapin_cretin » jeu. 8 mars 2012 19:10

Il suffit d'aller dans le menu de Pause (touche (Start) ), d'aller sur le dernier onglet à droite et de choisir l'option Reset (de mémoire).
"Soyons désinvoltes. N'ayons l'air de rien."
"Maybe we feel empty because we leaves pieces of ourselves in everything we used tu love."
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Guide Trophées] - Skylanders : Spyro's Adventure

Message par lucifer85000 » jeu. 8 mars 2012 21:31

veddym68 a écrit :Salut Usdel, ben donc si j'ai bien compris,ton petit frère et toi à chacun sa partie dans ce jeu ? Hé bien,si lui a eut le trophée "un peu de tous merci" et pas toi,ben c'est qu'il faut être propriétaire du Skylander, et l'améliorer du début à la fin. J'ai eut le même problème,et j'ai réessayé avec un Skylander avec lequel j'étais propriétaire avant de commencer à l'améliorer et hop,j'ai eût le trophée.
Sinon pour le trophée "on ne m'arrête pas", tu dois réussir 3 niveaux défis (actes héroïques) DIFFERENTS avec le MÊME Skylander.
Bonjour,

J'ai un petit souci pour le trophée "un peu de tout merci". J'ai fait monter ghost roadster à fond et acheter toutes ses competences et le trophée n'est pas tomber. La figurine m'appartient pourtant, serait ce parce que c'est un personnage d'un pack aventure ? Quelqu'un aurait il une info ?

Merci.
Image
veddym68
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : mar. 5 avr. 2011 21:41
ID PSN : veddym68
Localisation : France

Re: [Guide Trophées] - Skylanders : Spyro's Adventure

Message par veddym68 » mar. 20 mars 2012 19:30

Je ne pense pas que ce soit à cause de ça, ça reste à vérifier mais normalement non :/ Par contre,dis-moi, mais tu as aussi d'autres Skylanders ?
Image
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Guide Trophées] - Skylanders : Spyro's Adventure

Message par lucifer85000 » mar. 20 mars 2012 20:07

oui j'en ai d'aurtres, j ai aussi acheter toutes les competences de trigger happy mais le trophees n est pas tomber non plus.
Image
Répondre