[Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Avatar du membre
DocRyu
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 13:25
ID PSN : DocRyu
Localisation : Blaen, Breizh
Contact :

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par DocRyu » mer. 31 mai 2017 19:34

zouzouland13 a écrit :Bonjour à toutes et tous

Je cherche un panthéon afin de poursuivre mon expérience sur skyforge actuellement 285k de prestige

Mon psn Zouzouland13

Bon week-end ;)

Salut nous recrutons nous sommes déjà 5 membres à plus de 200k de prestiges et recherchons des joueurs pour faire des distorsions ainsi que des raids et les avatars.
Araok Atav !
ImageImageImage
Ragematic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 00:05
ID PSN : Ragematic
Localisation : (59)

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par Ragematic » dim. 4 juin 2017 16:13

Ragematic a écrit :;) salut a tous

Je viens juste de commencer ce jeu et si il y a des gens qui possèdent une guilde je veux bien recevoir une invitation pour la rejoindre, je joue partiellement car j'ai énormément de jeu à torcher mais je me joindrai avec plaisir dans les donjons quand je serait connecté a ce jeu , mon but 1er étant bien entendu d'obtenir le platine de ce magnifique jeu et je ne pense pas être le seul donc voilà, si vous cherchez de la main d'oeuvre :D je suis dispo . (Mon Pseudo c'est ragematic)

A bientôt

Cordialement
Laisser tomber les invitations amis la plus part m'envoie des invitations sans jamais dire un mot ou sans jamais jouer c'est du n'importe quoi, de plus ce jeu est chiant a la longue trop répétitif et j'y pige rien a part faire des quêtes en boucle et tourner en rond ca me gave donc j'abandonne ce platine c'est dommage car il pourrait être interressant mais vu qu'en plus il n'y a aucun guide ca ne facilite pas la tache, bon courage a ceux qui vont pour platiner ce jeu, je verrai pour y jouer quand un guide sera dispo afin d'y voir plus clair .
Image
Avatar du membre
Ankou
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 686
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 22:44
ID PSN : Ankou_Tenebrae
Contact :

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par Ankou » dim. 4 juin 2017 18:55

Ragematic a écrit :Laisser tomber les invitations amis la plus part m'envoie des invitations sans jamais dire un mot ou sans jamais jouer c'est du n'importe quoi, de plus ce jeu est chiant a la longue trop répétitif et j'y pige rien a part faire des quêtes en boucle et tourner en rond ca me gave donc j'abandonne ce platine c'est dommage car il pourrait être interressant mais vu qu'en plus il n'y a aucun guide ca ne facilite pas la tache, bon courage a ceux qui vont pour platiner ce jeu, je verrai pour y jouer quand un guide sera dispo afin d'y voir plus clair .
Le guide est en cours de rédaction, tu le trouveras dans la section des guides temporaires. Sois patient, un mmo ne se platine pas en trois jours, il est normal que la rédaction d'un tel guide prenne du temps. Vyliz et ShadowmanN ont déjà effectué un gros travail sur Skyforge.

Et je te suggère de renoncer au rouge, cette couleur est réservée à la modération. ;)
Image
Avatar du membre
Vyliz
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 123
Enregistré le : dim. 11 mai 2014 17:09
ID PSN : Vylhiz

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par Vyliz » dim. 4 juin 2017 19:30

Sur le guide temporaire (qui ne devrais pas l’être encore plus d'une semaine) tu as la ligne de conduite que tu dois suivre actuellement mais cela ne t’enlèvera pas le coter répétitif XD, le jeu est comme ça malheureusement sauf quelque défi il te demandera de refaire chaque fois la même chose il faut juste s'accrocher.

Si tu cherches un mmo plus conventionnel je te conseil tera ou BDO qui devrait pas tarder a arriver.
ImageImageImage
Ragematic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 00:05
ID PSN : Ragematic
Localisation : (59)

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par Ragematic » lun. 5 juin 2017 19:08

Slt , merci pour vos informations concernant le guide, j'ignorais complètement que des personnes travailler dessus et c'est tant mieux qu'un guide va voir le jour car je suis un habituer des mmo mais alors ce jeu bien qu'il soit original et jolie pour les yeux m'embrouille totalement.

Sur ce merci et désolé pour le post en rouge ;)

Cdlt
Image
Avatar du membre
bebekro
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mer. 4 sept. 2013 11:26
ID PSN : bebekrodu88

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par bebekro » jeu. 22 juin 2017 15:03

bonjour, je recherche des personne pour faire les trophée liée au raide et distorsion.
merci
mon id: bebekrodu88
merci de me précisé en message pourquoi vous m'invitez merci
ImageImageImage
zouzouland13
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : ven. 3 oct. 2014 19:21
ID PSN : Zouzouland13

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par zouzouland13 » ven. 23 juin 2017 09:29

.............
Avatar du membre
PsychikGenocid
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : ven. 8 avr. 2016 17:56
ID PSN : PsychikGenocid

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par PsychikGenocid » dim. 2 juil. 2017 21:13

Bonjour à tous,
Je cherche un groupe pour les trophées liés aux distorsions notamment sur Skyforge.
Je suis niveau 70 en prestige donc plus trop un débutant meme si j'ai encore du chemin.
PsychikGenocid si vous voulez m'ajouter.
Merci de votre aide ;)
Avatar du membre
stefff01
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : mer. 8 févr. 2012 01:23
ID PSN : stefff01

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par stefff01 » lun. 10 juil. 2017 16:28

Bjr a tous.

Je suis à la recherche d'un Panthéon sérieux et fair play envers les autres joueurs afin de faire des Quêtes ensemble.
Les raids,Distorsions,invasions,Avatar.
J'ai fini tous les Bastions,les Laboratoires et les directives.
Sans Arnaque.Francophone et pas trop cher.
Je suis de niveau 75 Prestige.

Ip stefff01.

Pour le moment j'ai trouver un Panthéons.
merci pour les propositionsque j'ai u

merci d'avance et bon jeux
ImageImageImage
likwo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : mer. 12 déc. 2012 13:06
ID PSN : likwo
Localisation : indre et loire 37

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par likwo » dim. 14 nov. 2021 10:36

bonjour bonjour je me permet de up je me remet a skyforge et je cherche un pantheon et/ou des gens pour jouer et esperer le platine maintenant qu'il y'a le guide
n'hésitez a m'ajouter en me disans que c'est pour skyforge ( j'ai une liste d'amis bien rangée lol :) )

mon ID PSN : Likwo

merci
Image
Répondre