[Discussions Guide] - Singularity

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50546
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Singularity

Message par Administrateur » sam. 30 avr. 2011 16:01

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Singularity


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Bugs_Bundy
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 220
Enregistré le : dim. 8 août 2010 15:22
ID PSN : Bugs_Bundy
Localisation : Quelque part en France

Re: [Guide Trophées] - Singularity

Message par Bugs_Bundy » ven. 29 juil. 2011 11:22

Très bon guide, bien utile pour la progression dans le jeu. Par contre je suis en galère totale sur le passage des tiques dans les égouts (niveau 3 je crois), après des dizaines de tentatives, je n'y arrive pas du tout :sweat: Ces saletés déboulent de tous les coins, et même si j'arrive à en dégommer un paquet, elles finissent toujours par m'exploser à la tronche. :swear:

Vous auriez une astuce ? (je joue en difficile)
Image
Avatar du membre
sebleo57
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1577
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 01:17
ID PSN : sebleo57
Localisation : Lorraine

Re: [Guide Trophées] - Singularity

Message par sebleo57 » ven. 29 juil. 2011 14:25

Bugs_Bundy a écrit :Très bon guide, bien utile pour la progression dans le jeu. Par contre je suis en galère totale sur le passage des tiques dans les égouts (niveau 3 je crois), après des dizaines de tentatives, je n'y arrive pas du tout :sweat: Ces saletés déboulent de tous les coins, et même si j'arrive à en dégommer un paquet, elles finissent toujours par m'exploser à la tronche. :swear:

Vous auriez une astuce ? (je joue en difficile)
J'ai aussi pas mal galéré pour ce passage en difficile, et jel'ai d'ailleurs mentionné dans le guide comme étant un passage difficile.
Pour ma part je m'en suis sorti de justesse en utilisant des cadenas pour te protéger à l'intérieur, et les bloquer sur sa paroi. Tu n'auras alors plus qu'à te dépêcher de toutes les tuer avant que le cadenas ne se dissipe. Fais de même pour la deuxième vague dans le tunnel juste après être passé la porte, et ça devrait passer. ;)
Image
Avatar du membre
Bugs_Bundy
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 220
Enregistré le : dim. 8 août 2010 15:22
ID PSN : Bugs_Bundy
Localisation : Quelque part en France

Re: [Guide Trophées] - Singularity

Message par Bugs_Bundy » ven. 2 sept. 2011 16:03

Oui j'avais relevé la difficulté d'un coup de stabilo jaune. ;) N'empêche que je n'y parviens toujours pas, ces saletés arrivent en nombre trop élevé. Mais je vais retenter le coup avec les cadenas le long des parois, Seb. Merci.
Image
Avatar du membre
sphinx44
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 28 mai 2011 09:53
ID PSN : sphinx44160

Re: [Guide Trophées] - Singularity

Message par sphinx44 » mar. 13 sept. 2011 16:20

Salut à tous :P
Juste pour signaler que ce guide est génial, bravo à l'auteur !!
Une précision concernant les trophées :
Si vous n'avez pas eu tous les trophées de shoot en mode solo, lorsque vous refaite une partie vos stats seront gardées (ne faites surtout pas le mode multi avant d'avoir eu tous les trophées solo)
Si il vous manquait un mort dans une arme eh bien en refaisant une nouvelle partie il suffira d'en tuer 1 et (Bronze) ou vous avez manqué un tableau eh bien plus qu'1 seul à faire !!
A bientôt
Frank
Image
Avatar du membre
Koyama69
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : ven. 16 sept. 2011 14:15
ID PSN : koyama69

Re: [Guide Trophées] - Singularity

Message par Koyama69 » jeu. 10 nov. 2011 10:01

Bonjour Juste une info : après avoir eu confirmation de contacts ayant le jeu j'ai alterné solo et multi sans que les stats soient écrasées peut-être suite à une mise à jour
à bientôt en ligne :D
ImageImageImage
Avatar du membre
Bugs_Bundy
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 220
Enregistré le : dim. 8 août 2010 15:22
ID PSN : Bugs_Bundy
Localisation : Quelque part en France

Re: [Guide Trophées] - Singularity

Message par Bugs_Bundy » lun. 14 nov. 2011 10:35

Merci Koyama pour tes conseils (les cadenas) sur l'éprouvant passage des tiques, je vais tenter ça. Si j'y arrive, je sacrifie un canard albinos en ton honneur. ;)
Image
Avatar du membre
Koyama69
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : ven. 16 sept. 2011 14:15
ID PSN : koyama69

Re: [Guide Trophées] - Singularity

Message par Koyama69 » lun. 14 nov. 2011 11:01

Bugs_Bundy a écrit :Merci Koyama pour tes conseils (les cadenas) sur l'éprouvant passage des tiques, je vais tenter ça. Si j'y arrive, je sacrifie un canard albinos en ton honneur. ;)
lol
Un détail qui peut aider peut-être : en utilisant le MT pour vieillir une tique celle-ci sera attaquée par les autres faisant gagner quelques précieuses secondes
ImageImageImage
Avatar du membre
Nomis
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 125
Enregistré le : dim. 13 juin 2010 22:42
ID PSN : Nomis_76

Re: [Guide Trophées] - Singularity

Message par Nomis » jeu. 19 sept. 2013 06:25

Bonsoir à tous ! Auriez vous une idée du pourquoi la bio-note qui se trouvent dans les docks centraux n'apparait pas en difficile ? Celle qui se trouve (est sensée se trouver), derrière un escalier après avoir passé une barrière en métal grâce à une caisse "singularisée" ? Elle apparait bien dans la vidéo, mais j'ai cru lire à droite et à gauche, que les emplacements pouvaient changer selon le mode de difficulté ?! (Je n'ai pas trop envie de refaire tout le jeu pour une Amélioration de Héros manquée...)

Merci de vos réponses

EDIT : C'est good, je n'avais qu'à être patient et regarder toute la vidéo pour l'emplacement alternatif ! Plus que le multi ^^
ImageImageImage
Guide(s) publié(s) :
Spoiler : :
IL-2 Sturmovik : Birds of Prey : jeu-ps3/il2-sturmovik/guide-trophees.htm
Avatar du membre
Nicoduke
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 19:15
ID PSN : Nicoduke

Re: [Discussions Guide] - Singularity

Message par Nicoduke » mer. 29 oct. 2014 09:16

Salut les gamers (Platine)

J'ai une petite question concernant le trophée "Adepte de l'extermination".Le fait de quitter la partie compte-t-il toujours pour une partie jouée car quand je quitte cela ne m'ajoute pas une partie dans les stats dans parties jouées en extermination.Est ce normal ? Y aurait-il eut un patch pour corriger ça ? Ou alors cela compte mais n'apparaît pas dans les stats ?

Merci de vos réponses et bon jeu à tous (ps)
Image ImageImage
Platines et 100% en cours NBA 2K23, Red Dead Redemption 2, Bulletstorm, Deadlight, The last of Us part 2
Répondre