[Info] - Jeu gratuit sur le store

Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

[Info] - Jeu gratuit sur le store

Message par Devil-Danna » sam. 25 oct. 2014 00:00

Je viens de découvrir un truc plutôt cool.
Le jeu est déjà dispo sur le store aujourd'hui et il est gratuit . Ce qui sort le 29 c'est la version disque pour 30 euros.
La seule différence c'est que la version du store ne comporte aucune chanson. Comme pour l'ancien singstar xmb il faut les acheter séparément. Mais de toute façon les chansons du disque sont toutes plus atroces les unes que les autres. :devil:

Le gros point fort c'est que les chansons déjà achetées sur ps3 peuvent être retransférées sur ps4 gratuitement. Ca marche pas avec toutes malheureusement, pour l'instant j'ai pu en transférer qu'une dizaine, mais je peux jouer au jeu et gagner les trophées pour pas un rond :D Le singstore est pas très fourni non plus, y'a pratiquement rien à se mettre sous la dent mais apparemment il sera mis à jour régulièrement donc faut voir par la suite ça sera peut-être plus intéressant.

Et en plus y'a 2 listes de trophées (europe et amérique) donc 2 (Platine) possibles, i'm happy :)

La version ps3 sera mise en ligne mardi et profitera des mêmes caratéristiques. J'espère 2 listes aussi...
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
sven41
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 132
Enregistré le : ven. 2 mars 2012 17:30
ID PSN : sven--41

Re: [Info] - Jeu gratuit sur le store

Message par sven41 » sam. 25 oct. 2014 12:07

C'est pas mal ça , maintenant faut voir les chansons que l'on pourra récupérer ,et attendre dont avoir plus de dispo.J'ai essayé et j'en ai recup 9, juste celle qui ont remis sur le store donc logiquement ,lors de l'actualisation du store ,la liste augmentera avec,enfin j'espère.
ImageImageImage
bred64
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 93
Enregistré le : mar. 11 oct. 2011 20:51
ID PSN : jr_pp7
Localisation : PAU (64)

Re: [Info] - Jeu gratuit sur le store

Message par bred64 » sam. 25 oct. 2014 22:02

Pour ma part pas de trophées ...
Toute demande d'ajout en amis sans raison sera refusée
ImageImageImage

Guide publié : Ragnarok Odyssey
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Info] - Jeu gratuit sur le store

Message par sebosaure » dim. 26 oct. 2014 10:26

bred64 a écrit :Pour ma part pas de trophées ...
Pour avoir les trophées, il faut activer 10 chansons sur le logiciel Singstar ;)
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
BidouTellou
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : lun. 24 févr. 2014 11:01
ID PSN : BidouTellou

Re: [Info] - Jeu gratuit sur le store

Message par BidouTellou » dim. 26 oct. 2014 15:58

Quelqu'un saurait il si on peut avoir des chansons françaises car je vois que des américaines ;(
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Info] - Jeu gratuit sur le store

Message par sebosaure » dim. 26 oct. 2014 17:24

Hélas les chansons Française ne sont pas remise sur le store de la ps4.... bizarre :(
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
BidouTellou
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : lun. 24 févr. 2014 11:01
ID PSN : BidouTellou

Re: [Info] - Jeu gratuit sur le store

Message par BidouTellou » lun. 27 oct. 2014 10:00

Ok c'est bien la merde,quand on chante comme un pied en anglais :(
Et avons nous des informations sur ces chansons?vont elle arriver?
Avatar du membre
Gummmy
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 00:54
ID PSN : Gummmy
Localisation : Aude - Occitanie
Contact :

Re: [Info] - Jeu gratuit sur le store

Message par Gummmy » mer. 29 oct. 2014 20:56

sebosaure a écrit :
bred64 a écrit :Pour ma part pas de trophées ...
Pour avoir les trophées, il faut activer 10 chansons sur le logiciel Singstar ;)
juste pour savoir si j'ai bien capter ce que tu as écrit !

J'ai trouver sur le store quelque chanson gratuite (pas sur qu'il y en est 10) mais bref, je les est ajouter a mon panier sur le ps store !

Si je lance donc le jeu singstar sur ma ps4 et que je n'active pas 10 chansons les trophées ne s'installeront pas sur ma console c'est bien ca ? Je pourrais donc pousser la chansonnette histoire de tester le jeu sans me préoccuper d'avoir encore une liste de trophée en plus qui ne me servira a rien ?
Image
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Info] - Jeu gratuit sur le store

Message par sebosaure » mer. 29 oct. 2014 22:50

Oui il faut bel et bien 10 chansons.
J'ai téléchargé 10 chansons (déjà acheté sur ps3 y a quelques mois/années) et au bout d'1/2 chansons j'ai eu mes premiers trophées. Donc il faut bien 10 chansons activent et non chanter 10 fois la même.
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Info] - Jeu gratuit sur le store

Message par Devil-Danna » mer. 29 oct. 2014 23:54

Gummmy a écrit : Si je lance donc le jeu singstar sur ma ps4 et que je n'active pas 10 chansons les trophées ne s'installeront pas sur ma console c'est bien ca ? Je pourrais donc pousser la chansonnette histoire de tester le jeu sans me préoccuper d'avoir encore une liste de trophée en plus qui ne me servira a rien ?
Les trophées ne se débloqueront pas, mais peut-être la liste s'installe quand même. Généralement ça s'installe dès qu'on lance un jeu. Plusieurs fois j'ai mis des jeux dans ma console juste pour les installer sur le DD sans y jouer (je quittais dès l'pparition du menu principal) et malgré tout j'ai quand même la liste de trophées à 0% qui se met direct.
Si ton objectif c'est juste de test le jeu sans avoir de liste de trophées, c'est peut-être risqué. Vaut peut-être mieux tester ça sur un compte secondaire.
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Répondre